Doublée d'une inefficacité offensivemasb42 wrote:ca démontre une faiblesse mentale dans cette équipe, incapable de tenir un résultat
[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
tout à fait, c'est la même fautearthurr wrote:Il aurai été intéressant de voir si la var serai intervenu sur cette action très similaire à celle du derby
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
je t'ai pas vu commenter sur le péno sur salibur un peu dans le meme style tout à l'heure...benchaye wrote:y'avait pénalty
benchaye wrote:y'avait pénalty
Non
-
Dire qu'il pourrait être chez nous ce Bouanga...
masb42 wrote:ca démontre une faiblesse mentale dans cette équipe, incapable de tenir un résultat
Surtout quand tu marques en fin de Match. On connait le scenario...
Si on est éliminé, khazri suspendu, ce sera une belle soirée
Mes tireurs seraient: Khazri, Cabella, Beric, KMP, Mvila
Exact.Dagostino wrote:je t'ai pas vu commenter sur le péno sur salibur un peu dans le meme style tout à l'heure...benchaye wrote:y'avait pénalty
Saliba pas impérial sur l'égalisation, je trouve...
Budget sainté: 75 millions. Budget nimes: 20 millions... Comme quoi quand on se prends des taules contre le PSG, la différence de budget n’explique pas tout... :-(
L.
L.
Il me semble que Ruffier n'arrête pas souvent les tirs au but ...
bein sidimi wrote:benchaye wrote:y'avait pénalty
Non
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Non c’est clair mais Subotic non plus.gilles/43 wrote:Saliba pas impérial sur l'égalisation, je trouve...
Bon sinon pour moi le but est plutôt pour Subo que Saliba... On a vraiment l'impression qu'il peut la prendre de la tête mais ne saute pas.
Sounds good, Doesn't work
-
L'arbitre a pas sifflé donc non.benchaye wrote:bein sidimi wrote:benchaye wrote:y'avait pénalty
Non
-
Oui on d'en souvient lors de notre victoire y a quelques années...pascal425 wrote:Il me semble que Ruffier n'arrête pas souvent les tirs au but ...
-
+ la fatigue et des remplaçants qui ont dans leur ensemble rien montrés.dimi wrote:Si on est éliminé, khazri suspendu, ce sera une belle soirée
Pas de bêtises les verts la qualif epicetout !
-
Qu’eSt-ce qu’on recule alors qu’on a l’ascendant ! Consigne où ils font ça inconsciemment ?
Last edited by Tom Bombadil on 27 Nov 2018, 20:56, edited 1 time in total.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
ça va être compliqué cette séance de TAB avec ce gardien en pleine confiance
il te semble mal, la mémoire te fait défaut?pascal425 wrote:Il me semble que Ruffier n'arrête pas souvent les tirs au but ...
Surtout Subotic
Message non lupar gilles/43
Saliba pas impérial sur l'égalisation, je trouve...
Budget PSG 500 millions, au moins.lyatan wrote:Budget sainté: 75 millions. Budget nimes: 20 millions... Comme quoi quand on se prends des taules contre le PSG, la différence de budget n’explique pas tout... :-(
L.
C'est sympa les comparaisons mais en proportion ça n'a rien à voir
-
)pire, il baisse la têteMrManchot wrote:Bon sinon pour moi le but est plutôt pour Subo que Saliba... On a vraiment l'impression qu'il peut la prendre de la tête mais ne saute pas.
benchaye wrote:il te semble mal, la mémoire te fait défaut?pascal425 wrote:Il me semble que Ruffier n'arrête pas souvent les tirs au but ...