Pareil.thesnakke wrote:Ravi de voir Bob et Romain titulaires !
[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes-ASSE, 27/11 à 19h
Je suis prêt à parier un demi que Hamouma en 10 et Beric en 9 vont être décisifs et À PLUSIEURS REPRISES, siouplé !
marcalex wrote:Intéressé de voir ce que le quatuor Nordin, Salibur, Hamouma, Beric va donner offensivement
Ces 4 là plein bourre ca peut faire très mal, le problème c'est jstement qu'ils ne sont pas toujours pleine bourre
Ceci dit les deux trois dernières rentrées de Hamouma ont été très prometteuses
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bonsoir
je ne m'attends à rien d'exceptionnel... J'ai souvenir du match de championnat... Ils avaient plus rapide et incisif
a.
je ne m'attends à rien d'exceptionnel... J'ai souvenir du match de championnat... Ils avaient plus rapide et incisif
a.
ca va etre le meme sujet qu'a chaque fois, si on avance dans le match, pas de souci cette équipe est bien, si on recule comme souvent, ça va explosé derrièrethesnakke wrote:marcalex wrote:Intéressé de voir ce que le quatuor Nordin, Salibur, Hamouma, Beric va donner offensivement
Ces 4 là plein bourre ca peut faire très mal, le problème c'est jstement qu'ils ne sont pas toujours pleine bourre
Ceci dit les deux trois dernières rentrées de Hamouma ont été très prometteuses
-
Polomat et KMP en défense, j'avoue que ça ne me rassure pas. Après Nîmes fait tourner aussi.
Par contre, j'aime beaucoup le quatuor de devant pour un quatuor de "remplaçants", en revanche.
Par contre, j'aime beaucoup le quatuor de devant pour un quatuor de "remplaçants", en revanche.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Jouant à face à kmp, ça peut faire drôle...
-
C'était prévu dès le départ qu'il joue ce match. Je pense que le club cherche à le montrer pour le vendre, au contraire de M'Bengue pour lequel il n'y a plus d'espoir.GreenPeace wrote:hé bien, le polo il revient du diable vauvert !
-
Il est pas en fin de contrat ?Faiseur de Tresses wrote:C'était prévu dès le départ qu'il joue ce match. Je pense que le club cherche à le montrer pour le vendre, au contraire de M'Bengue pour lequel il n'y a plus d'espoir.GreenPeace wrote:hé bien, le polo il revient du diable vauvert !
Dédicace à rouge :
-
Ah bah p'têt, mais un départ cette hiver serait forcément payant non (même pour pas grand chose) ?ForeverGreen wrote:Il est pas en fin de contrat ?Faiseur de Tresses wrote:C'était prévu dès le départ qu'il joue ce match. Je pense que le club cherche à le montrer pour le vendre, au contraire de M'Bengue pour lequel il n'y a plus d'espoir.GreenPeace wrote:hé bien, le polo il revient du diable vauvert !
-
En effet.Faiseur de Tresses wrote:Ah bah p'têt, mais un départ cette hiver serait forcément payant non (même pour pas grand chose) ?ForeverGreen wrote:Il est pas en fin de contrat ?Faiseur de Tresses wrote:C'était prévu dès le départ qu'il joue ce match. Je pense que le club cherche à le montrer pour le vendre, au contraire de M'Bengue pour lequel il n'y a plus d'espoir.GreenPeace wrote:hé bien, le polo il revient du diable vauvert !
Dédicace à rouge :
-
Pas de Valette titulaire, Bernardoni titulaire annoncé par le speaker du stade
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
finalement blessé je crois... pas de bol pour lui qui devait rêver de ce match.Tom Bombadil wrote:Pas de Valette titulaire, Bernardoni titulaire annoncé par le speaker du stade
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Dur pour Moulin quand même ...
Angine pour VALETTE je croisGreenPeace wrote:finalement blessé je crois... pas de bol pour lui qui devait rêver de ce match.Tom Bombadil wrote:Pas de Valette titulaire, Bernardoni titulaire annoncé par le speaker du stade
salut les poteaux
on peut voir le match ou pas
allez les verts
J'aurais plutôt mis Nordin dans l'axe et Hamouma sur un côté.
Slt sur quelle chaine est diffuse le match ?
Sur france 4vert-mine wrote:salut les poteaux
-
-
Et s'il casse la baraque ce soir, on le prolonge ?ForeverGreen wrote:En effet.Faiseur de Tresses wrote:Ah bah p'têt, mais un départ cette hiver serait forcément payant non (même pour pas grand chose) ?ForeverGreen wrote:Il est pas en fin de contrat ?Faiseur de Tresses wrote:C'était prévu dès le départ qu'il joue ce match. Je pense que le club cherche à le montrer pour le vendre, au contraire de M'Bengue pour lequel il n'y a plus d'espoir.GreenPeace wrote:hé bien, le polo il revient du diable vauvert !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Il commence Diousse....
-
Mon dieu des retournés et pirouettes chez nous !
A.
A.