[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] On a été au niveau selon Kolo
Etre au niveau ne suffit pas, on n'est pas la pour participer. C'est l'impression qu'une courte defaite n'etait pas si grave en fin de match alors qu'on était en supériorité numérique. L'an dernier nous avons été archi humiliés, quand va-t-on enfin laver cet affront? Le 20 Janvier (si la météo le permet), les Lyonnais doivent connaitre un enfer absolu, mais "etre au niveau" ne sera pas suffisant. Raphael doit avoir un traitement tres particulier.
Quant a Roro, s'il prefere aller au ski a Courchevel ou supporter la Chorale de Roanne les soirs de derby, il a un devoir de faire front quand meme et de montrer l'exemple et de mettre la pression pour les derbys. Imagine-t-on Hole-ass faire la meme chose? Non, il est plutot mégaphone a la main annoncant une vengeance en cas de défaite.
Assez d'accord avec tout ça.Tardy-Vert42 wrote:Etre au niveau ne suffit pas, on n'est pas la pour participer. C'est l'impression qu'une courte defaite n'etait pas si grave en fin de match alors qu'on était en supériorité numérique. L'an dernier nous avons été archi humiliés, quand va-t-on enfin laver cet affront? Le 20 Janvier (si la météo le permet), les Lyonnais doivent connaitre un enfer absolu, mais "etre au niveau" ne sera pas suffisant. Raphael doit avoir un traitement tres particulier.
Quant a Roro, s'il prefere aller au ski a Courchevel ou supporter la Chorale de Roanne les soirs de derby, il a un devoir de faire front quand meme et de montrer l'exemple et de mettre la pression pour les derbys. Imagine-t-on Hole-ass faire la meme chose? Non, il est plutot mégaphone a la main annoncant une vengeance en cas de défaite.
Ils se disent tous hyper déçus par la défaite, mais comme tu le dis, on a le sentiment qu'ils se sont contentés de cette courte défaite, en se disant, inconsciemment : "perdre 1-0 à Lyon, c'est pas si mal". Ce qui est sûr, c'est qu'on se montre INCAPABLE de surprendre. A chaque fois qu'on est pas favori, on perd ! L'état d'esprit pose question. Vraiment.
Re: [Potins] Debuchy très déçu
C'est sur qu'à un moment il va falloir arrêter les "frustrant" "rageant" "on est au niveau" "on a rien à leur envier", sortir de leur petit confort et se bouger un peu..la série de match qui arrive sera un bon test mais pas trop d'optimisme de mon côté
-
-
-
Re: [Potins] Manque de panache dans la coupe à Moustache
Je ne comprend pas un truc: comment a-t-on pu perdre 5 matchs en 4 campagnes?
-
Re: [Potins] Amaury & Canaris
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
-
Re: [Potins] Manque de panache dans la coupe à Moustache
Cinq campagnes (de 2014 à 2018) et non quatre, c'est corrigé merci !Stef wrote:Je ne comprend pas un truc: comment a-t-on pu perdre 5 matchs en 4 campagnes?
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Je suis assez en phase avec vous.macrik wrote:Assez d'accord avec tout ça.Tardy-Vert42 wrote:Etre au niveau ne suffit pas, on n'est pas la pour participer. C'est l'impression qu'une courte defaite n'etait pas si grave en fin de match alors qu'on était en supériorité numérique. L'an dernier nous avons été archi humiliés, quand va-t-on enfin laver cet affront? Le 20 Janvier (si la météo le permet), les Lyonnais doivent connaitre un enfer absolu, mais "etre au niveau" ne sera pas suffisant. Raphael doit avoir un traitement tres particulier.
Ils se disent tous hyper déçus par la défaite, mais comme tu le dis, on a le sentiment qu'ils se sont contentés de cette courte défaite, en se disant, inconsciemment : "perdre 1-0 à Lyon, c'est pas si mal". Ce qui est sûr, c'est qu'on se montre INCAPABLE de surprendre. A chaque fois qu'on est pas favori, on perd ! L'état d'esprit pose question. Vraiment.
A froid, je suis encore plus agacé que vendredi soir.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Je me suis un peu posé la question, d'autant que le club a brossé les supps dans le sens du poil concernant les différentes prises de décisions à leur encontre, est-ce que tout simplement la motivation était là ou au contraire que toutes les composantes n'en avaient rien à foutre à cause, en partie, de la non-venue des supps.Moufles wrote:Je suis assez en phase avec vous.macrik wrote:Assez d'accord avec tout ça.Tardy-Vert42 wrote:Etre au niveau ne suffit pas, on n'est pas la pour participer. C'est l'impression qu'une courte defaite n'etait pas si grave en fin de match alors qu'on était en supériorité numérique. L'an dernier nous avons été archi humiliés, quand va-t-on enfin laver cet affront? Le 20 Janvier (si la météo le permet), les Lyonnais doivent connaitre un enfer absolu, mais "etre au niveau" ne sera pas suffisant. Raphael doit avoir un traitement tres particulier.
Oui enfin qui aurait pu deviner le déroulement du match ? Relisez les interventions des gaziers avant le match et la plupart pensait que l'on allait en prendre une sévère.Faiseur de Tresses wrote:Je me suis un peu posé la question, d'autant que le club a brossé les supps dans le sens du poil concernant les différentes prises de décisions à leur encontre, est-ce que tout simplement la motivation était là ou au contraire que toutes les composantes n'en avaient rien à foutre à cause, en partie, de la non-venue des supps.Moufles wrote:Je suis assez en phase avec vous.macrik wrote:Assez d'accord avec tout ça.Tardy-Vert42 wrote:Etre au niveau ne suffit pas, on n'est pas la pour participer. C'est l'impression qu'une courte defaite n'etait pas si grave en fin de match alors qu'on était en supériorité numérique. L'an dernier nous avons été archi humiliés, quand va-t-on enfin laver cet affront? Le 20 Janvier (si la météo le permet), les Lyonnais doivent connaitre un enfer absolu, mais "etre au niveau" ne sera pas suffisant. Raphael doit avoir un traitement tres particulier.
Difficile à croire : mais , dans ce cas là , il aurait fallu aller au bout de la logique et boycotter ce simili-derby...Faiseur de Tresses wrote:Je me suis un peu posé la question, d'autant que le club a brossé les supps dans le sens du poil concernant les différentes prises de décisions à leur encontre, est-ce que tout simplement la motivation était là ou au contraire que toutes les composantes n'en avaient rien à foutre à cause, en partie, de la non-venue des supps.Moufles wrote:Je suis assez en phase avec vous.macrik wrote:Assez d'accord avec tout ça.Tardy-Vert42 wrote:Etre au niveau ne suffit pas, on n'est pas la pour participer. C'est l'impression qu'une courte defaite n'etait pas si grave en fin de match alors qu'on était en supériorité numérique. L'an dernier nous avons été archi humiliés, quand va-t-on enfin laver cet affront? Le 20 Janvier (si la météo le permet), les Lyonnais doivent connaitre un enfer absolu, mais "etre au niveau" ne sera pas suffisant. Raphael doit avoir un traitement tres particulier.
Pas de supporters , pas d'équipe : là ça aurait eu de la gueule et du retentissement ...au lieu de çà , on fait un match quelconque , sans rage , sans envie et on perd comme d'hab...
-
Re: [Potins] Abdoulaye Sidibé de nouveau en Bleu
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
-
J'y crois pas trop non plus ; juste je me le suis demandé.merlin wrote:Difficile à croire : mais , dans ce cas là , il aurait fallu aller au bout de la logique et boycotter ce simili-derby...Faiseur de Tresses wrote:Je me suis un peu posé la question, d'autant que le club a brossé les supps dans le sens du poil concernant les différentes prises de décisions à leur encontre, est-ce que tout simplement la motivation était là ou au contraire que toutes les composantes n'en avaient rien à foutre à cause, en partie, de la non-venue des supps.Moufles wrote:Je suis assez en phase avec vous.macrik wrote:Assez d'accord avec tout ça.Tardy-Vert42 wrote:Etre au niveau ne suffit pas, on n'est pas la pour participer. C'est l'impression qu'une courte defaite n'etait pas si grave en fin de match alors qu'on était en supériorité numérique. L'an dernier nous avons été archi humiliés, quand va-t-on enfin laver cet affront? Le 20 Janvier (si la météo le permet), les Lyonnais doivent connaitre un enfer absolu, mais "etre au niveau" ne sera pas suffisant. Raphael doit avoir un traitement tres particulier.
Pas de supporters , pas d'équipe : là ça aurait eu de la gueule et du retentissement ...au lieu de çà , on fait un match quelconque , sans rage , sans envie et on perd comme d'hab...
Re: [Potins] Le vilain président égal à lui-même
Que le vilain Aulas se mette à dos le Président de Saint-Priest. Mon plus grand joue à Manissieux (qui dépend administrativement de Saint-Priest) et je vois donc souvent les équipes de très jeunes de l'AS Saint-Priest évoluer. Elles sont clairement au-dessus du lot. A nous d'en profiter.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
Re: [Potins] A l'attaque à Nîmes !
Pas de prolongations en coupe de la ligue non?
Exact, en cas de nul au bout des 90 minutes, on démarre directement la séance de tirs au butGuinnessisgood wrote:Pas de prolongations en coupe de la ligue non?
Obélix ressemble à Olaf je trouve, non ?
-
Merdum !ozzy wrote:Exact, en cas de nul au bout des 90 minutes, on démarre directement la séance de tirs au butGuinnessisgood wrote:Pas de prolongations en coupe de la ligue non?
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]