Et 100% de victoires DE Monaco !Jelp wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ronaël Pierre Gabriel, 100% de victoires avec Monaco.
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Ligue 1 2018-2019
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Sans suivre Monaco, j'avais bien comprisosvaldopiazzolla wrote:Et 100% de victoires DE Monaco !Jelp wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ronaël Pierre Gabriel, 100% de victoires avec Monaco.
Oui du coup j'espère toujours une décision favorable pour la faute sur Salibur.dimi wrote:merlin wrote:Oui , les 2 fois , mais vraiment limites.dimi wrote:merlin wrote:Pas vernis avec la VAR ce soir les bordelais![]()
J'imagine même pas les cris d'orfraie si la même chose nous arrive ...
y avait hj ?
Les bordelais ont eu le temps de fêter les deux buts , avant qu'ils soient annulés.
Quelle merde cette VAR , ça tue le foot...
Clerc
c est beaucoup trop lent
Cas d'école intéressant ce soir à Caen où le VAR annule un but aux locaux pour un hors-jeu (réel) de Baysse, mais dans le même temps on voit clairement un Caennais se faire ceinturer par un Monégasque, et un penalty aurait donc pu être sifflé.
M'enfin visiblement le VAR fonctionne sur les autres stades, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours débranché pour nos matches.
M'enfin visiblement le VAR fonctionne sur les autres stades, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours débranché pour nos matches.
Who ate all the pies?
la buse wrote:Oui du coup j'espère toujours une décision favorable pour la faute sur Salibur.dimi wrote:merlin wrote:Oui , les 2 fois , mais vraiment limites.dimi wrote:merlin wrote:Pas vernis avec la VAR ce soir les bordelais![]()
J'imagine même pas les cris d'orfraie si la même chose nous arrive ...
y avait hj ?
Les bordelais ont eu le temps de fêter les deux buts , avant qu'ils soient annulés.
Quelle merde cette VAR , ça tue le foot...
Clerc
c est beaucoup trop lent
-
Guinnessisgood
Il a quand même réussi à faire une mauvaise toucheosvaldopiazzolla wrote:Et 100% de victoires DE Monaco !Jelp wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ronaël Pierre Gabriel, 100% de victoires avec Monaco.
-
pitchdobrasil
Techniquement, s’il y a simultanéité, le HJ prime.Dissident wrote:Cas d'école intéressant ce soir à Caen où le VAR annule un but aux locaux pour un hors-jeu (réel) de Baysse, mais dans le même temps on voit clairement un Caennais se faire ceinturer par un Monégasque, et un penalty aurait donc pu être sifflé.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
osvaldopiazzolla
Si on parle bien du même ceinturage sur Tchokounté, il est de toutes façons postérieur au hors jeu de Baysse, et par ailleurs, malré le ceinturage, Tchokounté marque, donc il y aurait eu avantage pas pénalty.pitchdobrasil wrote:Techniquement, s’il y a simultanéité, le HJ prime.Dissident wrote:Cas d'école intéressant ce soir à Caen où le VAR annule un but aux locaux pour un hors-jeu (réel) de Baysse, mais dans le même temps on voit clairement un Caennais se faire ceinturer par un Monégasque, et un penalty aurait donc pu être sifflé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Faiseur de Tresses
osvaldopiazzolla wrote:Et 100% de victoires DE Monaco !Jelp wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ronaël Pierre Gabriel, 100% de victoires avec Monaco.

Je suis d'accord, sauf que si le Caennais n'avait pas été ceinturé il aurait techniquement pu jouer le ballon (et donc Baysse n'aurait pas eu à faire action de jeu).pitchdobrasil wrote:Techniquement, s’il y a simultanéité, le HJ prime.Dissident wrote:Cas d'école intéressant ce soir à Caen où le VAR annule un but aux locaux pour un hors-jeu (réel) de Baysse, mais dans le même temps on voit clairement un Caennais se faire ceinturer par un Monégasque, et un penalty aurait donc pu être sifflé.
Vraiment intéressante cette situation, je te conseille d'y jeter un oeil.
Who ate all the pies?
Et ouais un week-end où RPG gagne et Debuchy perd, ça mérite mêmeFaiseur de Tresses wrote:osvaldopiazzolla wrote:Et 100% de victoires DE Monaco !Jelp wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ronaël Pierre Gabriel, 100% de victoires avec Monaco.
Who ate all the pies?
-
Faiseur de Tresses
Une défaite des Verts, de surcroît pour un derby, ne mérite jamais deDissident wrote:Et ouais un week-end où RPG gagne et Debuchy perd, ça mérite mêmeFaiseur de Tresses wrote:osvaldopiazzolla wrote:Et 100% de victoires DE Monaco !Jelp wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ronaël Pierre Gabriel, 100% de victoires avec Monaco.et
!!
Mais merci d'écrire de la merde pour nous tenter de nous faire passer pour ce que l'on n'est pas.

Mi-temps : 1-0 pour ASM et les 10 joueurs qui ont l'incroyable bonheur de jouer avec lui contre Bamba et les 10 joueurs qui ont le privilège rare dévoluer à ses côtés ...le classic-OP en quelque sorte.
merlin wrote:Mi-temps : 1-0 pour ASM et les 10 joueurs qui ont l'incroyable bonheur de jouer avec lui contre Bamba et les 10 joueurs qui ont le privilège rare dévoluer à ses côtés ...le classic-OP en quelque sorte.
-
Asse of Spades
3 matchs sans victoire pour losc (1pt/9), et un prochain match face à lol qui va valoir cher...Asse of Spades wrote:Nice - LOLsc 2-0. On reste à 3 points du podium finalement.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ils rentrent petit à petit dans le rang...aissopic wrote:3 matchs sans victoire pour losc (1pt/9), et un prochain match face à lol qui va valoir cher...Asse of Spades wrote:Nice - LOLsc 2-0. On reste à 3 points du podium finalement.
A.
Par contre les salades se replacentaissopic wrote:3 matchs sans victoire pour losc (1pt/9), et un prochain match face à lol qui va valoir cher...Asse of Spades wrote:Nice - LOLsc 2-0. On reste à 3 points du podium finalement.
comme je disais il y a quelque temps...on a eu aussi avec Galtier des moments d'euphorie, on etait meme en tete de la L1, suite a notre 100eme derby (si ma memoire ne me fait defaut). Puis le match contre Caen, le peno rate de Payet, et on est vite rentres dans les rangs...aissopic wrote:3 matchs sans victoire pour losc (1pt/9), et un prochain match face à lol qui va valoir cher...Asse of Spades wrote:Nice - LOLsc 2-0. On reste à 3 points du podium finalement.
Tiens, Amiens qui ouvre le score....
A.
A.
-
Tardy-Vert42
Great trolling skillsDissident wrote:Et ouais un week-end où RPG gagne et Debuchy perd, ça mérite mêmeFaiseur de Tresses wrote:osvaldopiazzolla wrote:Et 100% de victoires DE Monaco !Jelp wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ronaël Pierre Gabriel, 100% de victoires avec Monaco.et
!!
-
Aloisiochulapa
On traîne quand même ces 2 points (en)volés contre Amiens comme un boulet.
Il y aurait tellement moyen de jouer le podium si on en faisait un peu plus (et si le Père Noël nous apportait un buteur) !
Il y aurait tellement moyen de jouer le podium si on en faisait un peu plus (et si le Père Noël nous apportait un buteur) !
Who ate all the pies?
-
Aloisiochulapa
Triplé de ThauvinAloisiochulapa wrote:1-2
A.