En début de match passe encore mais là, ils en étaient à leur 7ème tournée de petits fours et de champagne, faut être indulgent avec eux.osvaldopiazzolla wrote:Si tu dégages en touche, tu provoques un arrêt de jeu donc techniquement tu empêches la VAR d'agir si les lyonnais jouent la touche rapidement (ayant comme conséquence la reprise du jeu), non ?Gonzalo Sanogo wrote:Bah la baisse de passion rend la défaite un peu moins douloureuse. Je regrette par contre l'attitude des joueurs sur le pénal non sifflé, un truc comme ça tu degages le ballon en touche et tu te rues sur l'arbitre pour mettre la pression... Là on a été trop polis Je serais pas surpris non plus que la VAR ait encore merdé, vu qu'il a fallu 10mn pour voir un ralenti.dimi wrote:cedric26 wrote:vivi j'ai lu que les articles de potos², et je dois pas être à avoir suivi de loin le derby car même le post n'a pas battu de record de pages avant le match et vu la défaite n'en battra pas maintenant.epopee76 wrote:Oui,là c'est grave !cedric26 wrote: Ptain je dois vieillir, pas suivi le derby en live, même pas parler avec du derby cette semaine avec mon vieux bad gone au boulot
Oui la passion, les polémiques après derby, c est fade cette année, même le vieux aulas à fermé sa gueule
La faute sur Salibur il y a quelques années aurait enflammé le forum, la le forum reste très mesuré
On vieillit ou pire, ce que le foot est devenu nous fait perdre la passion de ce sport
[Derby] Vilains 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Derby] Vilains 1 - ASSE 0
merlin wrote:Tu peux ...epopee76 wrote:Merlin ?..... Allez je te taquine !lolo du 13 wrote: Bonjour,
pour moi aussi le dopage est très présent dans le football et sur ce match pourquoi pas ?
Mais bon , ce n'est pas parce que 3 potonautes (enfin 4 avec toi) ont des soupçons de dopage chez les lyonnais que ça en fait une vérité absolue ...
Je ne dis pas que ce n'est pas possible , mais expliquer notre triste match et notre défaite par ce seul argument (ou par l'arbitrage) , c'est un peu facile (et ça évite de se remettre en cause)...
Ah mais je n'ai jamais parlé de dopage chez les lyonnais.Mon intervention était dans un autre thread.merlin wrote:Tu peux ...epopee76 wrote:Merlin ?..... Allez je te taquine !lolo du 13 wrote: Bonjour,
pour moi aussi le dopage est très présent dans le football et sur ce match pourquoi pas ?
Mais bon , ce n'est pas parce que 3 potonautes (enfin 4 avec toi) ont des soupçons de dopage chez les lyonnais que ça en fait une vérité absolue ...
Je ne dis pas que ce n'est pas possible , mais expliquer notre triste match et notre défaite par ce seul argument (ou par l'arbitrage) , c'est un peu facile (et ça évite de se remettre en cause)...
Là c'était juste pour plaisanter.
-
C'est vrai qu'il existe donc 4 potonautes sur ce forum qui ont un doute par rapport aux "performances" Lyonnaises et qui l'ont exprimé.
Il est vrai ,sans preuve (et pour cause !).
Chacun d'avoir son avis et de l'exprimer...ou pas !!
Malgré tout ,il reste que tout le monde s'interroge sur les curieux résultats Lyonnais ,plutot en dents de scie...
Souvent assez formidable contre des ténors mais absents sur des rencontres sans prestige.
Et holas adore le prestige...
Malgré tout ,il reste que tout le monde s'interroge sur les curieux résultats Lyonnais ,plutot en dents de scie...
Souvent assez formidable contre des ténors mais absents sur des rencontres sans prestige.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
ragilux pour tout le monde
Ah , tu nous classes parmi les ténors ?Aloisiochulapa wrote:C'est vrai qu'il existe donc 4 potonautes sur ce forum qui ont un doute par rapport aux "performances" Lyonnaises et qui l'ont exprimé.
Le derby un match à part , OK , mais l'ASSE parmi les ténors
Et Lyon n'a en rien fait un match formidable , avec plus de gnaque et d'envie , on les battait l'autre soir ...
J'adore ces accusations/insinuations basées sur rien, c'est confortable ça évite de réfléchir...Aloisiochulapa wrote:C'est vrai qu'il existe donc 4 potonautes sur ce forum qui ont un doute par rapport aux "performances" Lyonnaises et qui l'ont exprimé.
-
Oui,tu as raison.paranoid wrote:J'adore ces accusations/insinuations basées sur rien, c'est confortable ça évite de réfléchir...Aloisiochulapa wrote:C'est vrai qu'il existe donc 4 potonautes sur ce forum qui ont un doute par rapport aux "performances" Lyonnaises et qui l'ont exprimé.
Les meme que toi ont adulé le Champion Américain de vélo qui remportait tous les Tour de France...
Pour le regretter au moment des avoeux.
-
Je me suis mal exprimé.merlin wrote:Ah , tu nous classes parmi les ténors ?Aloisiochulapa wrote:C'est vrai qu'il existe donc 4 potonautes sur ce forum qui ont un doute par rapport aux "performances" Lyonnaises et qui l'ont exprimé.
Le derby un match à part , OK , mais l'ASSE parmi les ténors
Et Lyon n'a en rien fait un match formidable , avec plus de gnaque et d'envie , on les battait l'autre soir ...
Le "prestige" consiste juste à gagner LE Derby "du Rhone" version JMA.
-
C'est vrai aussi. N'empêche que l'intensité des vilains en début de seconde période plus le comportement de débile de Rafaël, c'est suspect.merlin wrote:Tu peux ...epopee76 wrote:Merlin ?..... Allez je te taquine !lolo du 13 wrote: Bonjour,
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance_ArmstrongFaiseur de Tresses wrote:C'est vrai aussi. N'empêche que l'intensité des vilains en début de seconde période plus le comportement de débile de Rafaël, c'est suspect.merlin wrote:Tu peux ...epopee76 wrote:Merlin ?..... Allez je te taquine !lolo du 13 wrote: Bonjour,
-
Ce qui me gêne le plus dans notre équipe, c'est cette incapacité à sortir pressing adverse: l'OL , Nîmes en début de 2nde, en 1ère contre Rennes, Reims. Notre milieu n'arrive pas à juguler les offensives adverses et on n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon, pourtant notre spécialité .
Euh c'est vraiment mal me connaître que de dire que je l'ai aduléAloisiochulapa wrote:Oui,tu as raison.paranoid wrote:J'adore ces accusations/insinuations basées sur rien, c'est confortable ça évite de réfléchir...Aloisiochulapa wrote:C'est vrai qu'il existe donc 4 potonautes sur ce forum qui ont un doute par rapport aux "performances" Lyonnaises et qui l'ont exprimé.
Les meme que toi ont adulé le Champion Américain de vélo qui remportait tous les Tour de France...
Pour le regretter au moment des avoeux.
Non moi j'attends que des preuves arrivent avant de me faire un avis, parce que là c'est facile de dire que les lyonnais sont dopés contre Man City sans analyser le match et voir qu'ils ont juste bien joué tactiquement et ont des joueurs assez talentueux pour planter.
Bordeaux l'année dernière, et on pourrait trouver des périodes de ce type sur quasiment chaque match cette année. C'est une vraie question.biboutitou wrote:Ce qui me gêne le plus dans notre équipe, c'est cette incapacité à sortir pressing adverse: l'OL , Nîmes en début de 2nde, en 1ère contre Rennes, Reims. Notre milieu n'arrive pas à juguler les offensives adverses et on n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon, pourtant notre spécialité .
Il n'y a pas à espérer grand chose de cette saison. On est à quasi mi-parcours et toujours pas de collectif qui se met en place. Erreur de casting surtout Cabella dont je n'ai pas compris le recrutement définitif. Un Eysseric dans cette équipe aurait fait mieux sans problème. Sans jeu, à part se remettre à des coups ponctuels de nos individualités dans le jeu ou des coups de pied arrêtés comme depuis le début de la saison en espérant que ça suffise pour la 5e place... ça m'étonnerai que l'on voit autre chose pour le reste de la saison.
Tu te contredis toi même dans ton message il n'y a rien à espérer hormis la 5e place. Moi déjà ça m'irait bien.dany999 wrote:Il n'y a pas à espérer grand chose de cette saison. On est à quasi mi-parcours et toujours pas de collectif qui se met en place. Erreur de casting surtout Cabella dont je n'ai pas compris le recrutement définitif. Un Eysseric dans cette équipe aurait fait mieux sans problème. Sans jeu, à part se remettre à des coups ponctuels de nos individualités dans le jeu ou des coups de pied arrêtés comme depuis le début de la saison en espérant que ça suffise pour la 5e place... ça m'étonnerai que l'on voit autre chose pour le reste de la saison.
Peut être que quelques petits ajustements cet hiver permettront d'ajouter ce petit plus qui manque et qui permettrait de rêver à un peu plus haut...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Un numéro 10 avec une vision de jeu ca serait pas mal car cabella à part dribler...
Petit compte-rendu (un peu tardif) de ma soirée au stade des Ombres :
Arrivée sur les coups de 19H30 sur place. D'extérieur et de nuit, le stade est assez sympa avec un jeu d'éclairage très réussi. J'avais la chance d'être amené par un collègue abonné qui avait une place de parking pile poil devant l'entrée du stade (plutôt pratique vu la pluie diluvienne qui tombait ce soir-là ).
Nous montons les quelques marches de l'entrée principale et arrivons sur le parvis du stade. Et là, toutes mes craintes se sont confirmées : j'avais l'impression d'être dans un grand centre commercial. Alors effectivement, esthétiquement c'est très joli et à l'inverse de Geoffroy Guichard, il y a une vraie fluidité de circulation. Nous sommes également abrités et pouvons faire tout le tour du stade. Mais quelle tristesse ! Un stade doit transpirer le football et avoir une âme. Là, tout est lisse et d'une froideur. Les collègues présents me diront qu'il est fonctionnel. Mais les gars, nous ne parlons pas d'une maison là ! Un stade ne doit pas être fonctionnel, mais avant tout vivant.
Le gros avantage toutefois : nous pouvons passer avec des gobelets de bière tous les checkpoints et il y a énormément de buvettes. Il y a donc moyen de picoler toute la soirée sans problème.
Vers 20H45 et après avoir descendu quelques bières (autant en profiter ), nous rejoignons nos places. Premier ressenti : j'avais l'impression de me retrouver 5 ans en arrière au stade de France, pour la finale de coupe de la Ligue face à Rennes (j'étais placé à peu près au même endroit, légèrement à droite au dessus du Virage Sud). Et définitivement, j’exècre les stades arrondis. Alors certes, nous sommes bien installés et au chaud, mais limite comme si j'étais devant la télé.
Niveau tribunes : vocalement, les Bag Gones ne seront pas ridicules et bien meilleurs que dans mes souvenirs à Gerbeland. Mais nous restons bien loin de la puissance vocale des Magic Fans (pas de vrais pics vocaux à part sur leur claping) et visuellement, c'était assez décevant (seul l'anneau du bas bouge véritablement. Le tendu d'écharpes ou le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" sont à des années lumières du Kop Nord). Pour un derby, qu'ils gagnent en plus, je m'attendais à beaucoup mieux des lyonnix.
Côté Sud, un petit groupe bien motivé mais complètement noyé dans la masse de touristes. J'avais presque de la peine pour eux (les parties supérieures du Virage Sud reprendront plutôt les chants lancés d'en face).
Fin du match et sortie toute tranquille. Nous tombons encore quelques bières (je me faisais ramener ). Pas de chants lancés (quelques pétards entendus) et aucune scène de joie. J'ai vraiment eu l'impression d'aller à un spectacle. Je l'ai d'ailleurs dit aux collègues présents en se quittant : à Gerbeland, j'étais vraiment mal à l'aise parce qu'en territoire ennemi. A Décines, je n'ai pas eu ce sentiment. Ce stade des loupiotes n'a aucun charme, aucune singularité. C'est un bel outil de travail certes très moderne, mais qui ne dégage absolument rien.
En bref, vivement que je remette les pieds dans le chaudron, pour véritablement vibrer.
Arrivée sur les coups de 19H30 sur place. D'extérieur et de nuit, le stade est assez sympa avec un jeu d'éclairage très réussi. J'avais la chance d'être amené par un collègue abonné qui avait une place de parking pile poil devant l'entrée du stade (plutôt pratique vu la pluie diluvienne qui tombait ce soir-là ).
Nous montons les quelques marches de l'entrée principale et arrivons sur le parvis du stade. Et là, toutes mes craintes se sont confirmées : j'avais l'impression d'être dans un grand centre commercial. Alors effectivement, esthétiquement c'est très joli et à l'inverse de Geoffroy Guichard, il y a une vraie fluidité de circulation. Nous sommes également abrités et pouvons faire tout le tour du stade. Mais quelle tristesse ! Un stade doit transpirer le football et avoir une âme. Là, tout est lisse et d'une froideur. Les collègues présents me diront qu'il est fonctionnel. Mais les gars, nous ne parlons pas d'une maison là ! Un stade ne doit pas être fonctionnel, mais avant tout vivant.
Le gros avantage toutefois : nous pouvons passer avec des gobelets de bière tous les checkpoints et il y a énormément de buvettes. Il y a donc moyen de picoler toute la soirée sans problème.
Vers 20H45 et après avoir descendu quelques bières (autant en profiter ), nous rejoignons nos places. Premier ressenti : j'avais l'impression de me retrouver 5 ans en arrière au stade de France, pour la finale de coupe de la Ligue face à Rennes (j'étais placé à peu près au même endroit, légèrement à droite au dessus du Virage Sud). Et définitivement, j’exècre les stades arrondis. Alors certes, nous sommes bien installés et au chaud, mais limite comme si j'étais devant la télé.
Niveau tribunes : vocalement, les Bag Gones ne seront pas ridicules et bien meilleurs que dans mes souvenirs à Gerbeland. Mais nous restons bien loin de la puissance vocale des Magic Fans (pas de vrais pics vocaux à part sur leur claping) et visuellement, c'était assez décevant (seul l'anneau du bas bouge véritablement. Le tendu d'écharpes ou le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" sont à des années lumières du Kop Nord). Pour un derby, qu'ils gagnent en plus, je m'attendais à beaucoup mieux des lyonnix.
Côté Sud, un petit groupe bien motivé mais complètement noyé dans la masse de touristes. J'avais presque de la peine pour eux (les parties supérieures du Virage Sud reprendront plutôt les chants lancés d'en face).
Fin du match et sortie toute tranquille. Nous tombons encore quelques bières (je me faisais ramener ). Pas de chants lancés (quelques pétards entendus) et aucune scène de joie. J'ai vraiment eu l'impression d'aller à un spectacle. Je l'ai d'ailleurs dit aux collègues présents en se quittant : à Gerbeland, j'étais vraiment mal à l'aise parce qu'en territoire ennemi. A Décines, je n'ai pas eu ce sentiment. Ce stade des loupiotes n'a aucun charme, aucune singularité. C'est un bel outil de travail certes très moderne, mais qui ne dégage absolument rien.
En bref, vivement que je remette les pieds dans le chaudron, pour véritablement vibrer.
Last edited by Punky on 25 Nov 2018, 19:45, edited 2 times in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On peut boire de l'alcool dans l'antre de jma ?
Je croyais que c'était interdit dans les stades de foot
JMA a le droit aussi de s'amuser avec fumisdimi wrote:On peut boire de l'alcool dans l'antre de jma ?
C'est le merveilleux monde du stade des loupiotes.
Sinon à GG on a le droit de picoler mais dans les loges... Avec Roro
Y a vraiment des choses à changer dans le foot français. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
On peut tout se permettre chez JMA, sauf d’être passionnédimi wrote:On peut boire de l'alcool dans l'antre de jma ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ben je suppose que vu que ça appartient aux batards c'est considéré comme endroit privé et non pas public contrairement aux autres stades ?dimi wrote:On peut boire de l'alcool dans l'antre de jma ?
-
C'est joli comme nomPunky wrote:. Ce stade des loupiotes n'a aucun charme, aucune singularité.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
A GG contre Reims après la fouille à l'entrée ,3 colosses qui m'interpelle "c'est quoi çà ,Monsieur ? De la bière ?"
-"Oui,en effet dans un gobelet."
-"Monsieur,c'est interdit;"
-"Oui . OK je la termine maintenant.Vous savez tout le monde rentre au stade après en avoir consommé juste avant."
Ils étaient fort mécontents ,limite en colère comme si j'étais rentré avec une kalachnikof en bandoulière...
-"Oui,en effet dans un gobelet."
-"Monsieur,c'est interdit;"
-"Oui . OK je la termine maintenant.Vous savez tout le monde rentre au stade après en avoir consommé juste avant."
Ils étaient fort mécontents ,limite en colère comme si j'étais rentré avec une kalachnikof en bandoulière...
C'est parce que le supporter lyonnais n'a pas la lumière à tous les étages.osvaldopiazzolla wrote:C'est joli comme nomPunky wrote:. Ce stade des loupiotes n'a aucun charme, aucune singularité.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.