c'est un bon lui !PtitLu wrote:https://twitter.com/LateFootClub/status ... 1270558720
Mon radar à con vient de péter...

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
c'est un bon lui !PtitLu wrote:https://twitter.com/LateFootClub/status ... 1270558720
Faut soit pas avoir vu le ralenti soit etre de tres tres tres mauvaise foi pour dire qu'il y a pas cornerPlatoche wrote:Faut arrêter. Il y a corner, incontestable. Mais sûrement penalty pour nous aussi.Stéphane wrote:Entre le fait qu'il n'y ait pas corner sur leur but et le péno litigieux sans faire appel à la VAR, ca fait beaucoup![]()
PtitLu wrote:https://twitter.com/LateFootClub/status ... 1270558720
L'attitude n'est pas "moche" non plus. Quand tu as raison , tu as raison. L'arbitre se plante et la var doit compenser. C'est fait pour ça!!!Le gars de la var aurait du contacter l'arbitre. Il est completement incompétent sur ce coup là. Je n'ai pas pour habitude de gueuler sur l'arbitrage. Mais l'erreur est tellement flagrante qu'il y a vraiment problème. Aux verts de le faire savoir!vertluisant74 wrote:Tout a à fait d'accord. On est bien trop gentil. Putain, tu as une action litigieuse comme ça à 10 minutes de la fin d'un Derby, tu entoures l'arbitre à 6 ou 7 en gueulant, tu lui mets le doute. Et là tu vas voir si il va pas aller vérifier la VAR. Mais là aucune réaction des joueurs verts et l'arbitre même si il a un petit doute, tu le confortes dans sa décision en ne réagissant pas. C'est pas jolie comme attitude mais tant pis pour une fois, c'est celle qu'il fallait avoir.pat11 wrote:Quand lyon s'est mis à jouer, ils n'étaient pas faibles du tout. Et même tres bons.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Salibur et les autres ne s'arretent pas sur le peno. personne gueule. C'est pas normal.Moi, j'avais pas vu et j'ai cru que Salibur avait bien foiré. mais qu'il se révolte, bon sang.L'arbitre peut se tromper mais qu'on lui fasse savoir qu'il faut vérifier. C'est pas normal. et si c'est pour Lyon, on vérifie.Tout ça devient suspect et ça commence à suffire. maintenant qu'on peut vérifier, il faut le faire. Je suis très remonté. Ça suffit, à la fin!!!
Belle première mi-temps avec pas mal de tirs, j’ai regretté qu’a 2 occasions des tits de loin auraient dù être tentés ...Platoche wrote:#Gasset (en conférence de presse) : "On est frustrés. Frustrés de ne pas être rentrés en tête au score après notre première mi-temps. Il faut que l'on arrive à progresser là-dessus."
hcatteau wrote:Ce n’est pas une équipe des Verts
Oui ils sont sérieux appliqués et tout et tout... mais quel manque de supplément d’ame ...
C’est cela qui nous me manque le plus.
Cette équipe est incapable de créer une surprise et chaque week-end c’est pareil.
Almanzor wrote:Parce qu'on a droit à 3 changementsFaiseur de Tresses wrote:Bon, c'était les entrées de Salibur et Hamouma ont été bonnes et mettre Beric dans la surface c'était une bonne idée. Mais POURQUOI sortir Selnæs ?
Parce que lui et Khazri ont un totem d'immunité.Faiseur de Tresses wrote:Almanzor wrote:Parce qu'on a droit à 3 changementsFaiseur de Tresses wrote:Bon, c'était les entrées de Salibur et Hamouma ont été bonnes et mettre Beric dans la surface c'était une bonne idée. Mais POURQUOI sortir Selnæs ?![]()
La question sous-jacente étant bien sûr : pourquoi ne pas sortir plutôt Cabella ?
Et oui, malheureusement. Le pire dans tout ça c'est dans cette configuration de fin de match, tu sais que Selnæs va te faire une ou deux passes décisives potentielles. Là, pas une occasion...Benjis wrote:Parce que lui et Khazri ont un totem d'immunité.Faiseur de Tresses wrote:Almanzor wrote:Parce qu'on a droit à 3 changementsFaiseur de Tresses wrote:Bon, c'était les entrées de Salibur et Hamouma ont été bonnes et mettre Beric dans la surface c'était une bonne idée. Mais POURQUOI sortir Selnæs ?![]()
La question sous-jacente étant bien sûr : pourquoi ne pas sortir plutôt Cabella ?
Ah ok.PtitLu wrote:Bordeaux. C'est la première défaite de Debuchy cette saison en revanche.baggio42 wrote:Non. Défaite à Monaco l'année dernière et une autre avant. Me rappelle plus laquelle. Je pensais la même chose que toi.Faiseur de Tresses wrote:Sinon, c'est la première défaite avec Debuchy c'est ça ?
Que la config "on court après le score en fin de match" consiste à faire sortir Selnaes et entrer quelqu'un d'offensif à la place pourquoi pas, mais le plus intrigant, c'est de faire reculer Cabella à sa place : un poste où ses qualités naturelles disparaissent et ses défauts naturels sont encore pire.Faiseur de Tresses wrote:Et oui, malheureusement. Le pire dans tout ça c'est dans cette configuration de fin de match, tu sais que Selnæs va te faire une ou deux passes décisives potentielles. Là, pas une occasion...Benjis wrote:Parce que lui et Khazri ont un totem d'immunité.Faiseur de Tresses wrote:Almanzor wrote:Parce qu'on a droit à 3 changementsFaiseur de Tresses wrote:Bon, c'était les entrées de Salibur et Hamouma ont été bonnes et mettre Beric dans la surface c'était une bonne idée. Mais POURQUOI sortir Selnæs ?![]()
Comme le reste de l'équipe : dès qu'en face le niveau monte , y a plus personne ...eric42 wrote:Personne n'a remarqué que khazri a disparu totalement du match en seconde periode . On ne l'a plus vu. En première mi-temps il avait été excellent
Enorme!!!.
Impossible de se plaindre de ne pas être nombreux alors que c'etait fait dans la clandestinité.bladevert wrote:Enorme!!!.
Fier de ces mecs et nanas la!!! Merci!!!!
merlin wrote:Comme le reste de l'équipe : dès qu'en face le niveau monte , y a plus personne ...eric42 wrote:Personne n'a remarqué que khazri a disparu totalement du match en seconde periode . On ne l'a plus vu. En première mi-temps il avait été excellent
Résume bien cette équipe de sénateurs qui n'aime pas se faire mal ( à de trop rares exceptions).bladevert wrote:Ce matin.
En me rendant au travail j'ai entendu Gasset a la radio.
Bon... "A 20' mn de la fin nous étions cramé et nous avons fait ce que l'on pouvait."
Bah après 15 jours de trêve, avec une équipe en face qui compte 3 fois plus d'internationaux, qui en plus joue Manchester city quelques jours après nous et n'a pas d'avant centre ( dembélé 22m€????).
...
Tout le monde dans cette équipe se regarde et attends de voir lequel va faire l'exploit, pour ne pas a en faire trop lui même.
.....