[Derby] Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74

Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 21h

Post by vertluisant74 »

my-color-is-green wrote:Vu le groupe annoncé on peut dire que l'on connaît 9 joueurs sur 11

Ruff
Débuchy subo kolo Silva
Mvila selnaes
X1 cabella x2
Khazri

Les 2 x se joueront pour moi entre 3 joueurs : kmp diony et hamouma
Salibur est vraiment pas encore au niveau hélas et je le vois bien rentrer
Nordin je ne le vois même pas rentrer demain
Je pense que kmp en sera en x2
Et je vois bien hamouma en x1

Avis perso
Pas ok avec toi, je pense que Diony en sera à gauche. Son impact physique est important à l'extérieur. A droite, je mets Salibur. Vers la 60-70 ème, rentrée de Kmp et Hamouma.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Ruff
Débuchy subo kolo Silva
Mvila selnaes
KMP cabella Diony
Khazri

Kmp permettant de faire un gros boulot défensif, et surtout de permettre des montées fréquentes de debuchy. Diony usant la défense également.

On aura 3 joueurs défendant peu (cabella, diony, Khazri), le reste de l'équipe faisant le boulot..
Puis entrées de Salibur et Hamouma sur les ailes, vers la 60eme, quelque soit le score (soit pour égaliser, soit pour l'emporter :) )

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Eh bah ça monte doucement ce Derby ... Bien calme l'atmosphère, autant ici qu'autour ...
Effet de semaine? L'actualité? ...

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Si on parle que Foot, avec le groupe qu'on a, le Coach peut aligner 4 schémas :
La classique, Défense à 3, Un milieu à 3 et un en losange à 4.

Le groupe annoncé, on a quasiment les 18 de la feuille, Vermot sera le 19ème et le 20ème sera Polomat ou un pépin de dernières minutes.

A choisir, pour les Quatres possibles, je tenterais ce qui suit :

- La Classique :

Ruffier - G.Silva - Kolo' - Subotic - Debuchy - M'vila - Selnaes - Cabella - Diony - Salibur - Khazri.

- La Défense à 3 :

Ruffier - Kolo - Subotic - Saliba - M.Paquet/G.Silva - Debuchy - M'vila - Selnaes - Cabella - Hamouma/Salibur - Khazri.

- Avec un Milieu à 3 :

Ruffier - Kolo - Subotic - Saliba - Debuchy - Selnaes - M'vila - Diousse - Cabella - Salibur - Khazri.

- En Losange :

Ruffier - Kolo - Subotic - Saliba - Debuchy - M'vila - Selnaes - Diousse - Cabella - Diony/Hamouma - Khazri.

J'ai alterné G.Silva et Saliba, pour l'état de forme dans leque se trouve le 1er et savoir si reprendre par un Derby est conseillé ... Saliba pour sa jeunesse et le pseudo risque mais qui peut nous amener énormément dans son physique, son placement et sa vitesse.

Peu importe le schéma, ça bougera pendant ! Meme les entrants !
On y croît, un Résultat ! Un coup de Clim' leur ferait du bien dans ce Stade d'Assureurs :diable: :ange:

On verra aussi comment ça se déroule là-bas demain ... ;) Pour le mieux on l'espère, malgré ces interdictions ... :taistoi:

#ALV #MangeonsDuLyon #GiletsVerts

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

je vous le dit , demain on gagne la bas , je sais pas 2-1 mais on gagne, pour nos supporters qui ne peuvent venir, pour nos couleurs , mais aussi pour punir leurs sales gueules de vilains de merde !! tout le pacifique sud sera avec un gilet vert demain devant la tv !! allez les verts et merci mes potos d'ici d'etre la, putain on se sent moins seul :amen:
Ici c'est le lagon !!

savoisien

Post by savoisien »

Me Gusta Mendoza wrote:Ruff
Débuchy subo kolo Silva
Mvila selnaes
KMP cabella Diony
Khazri

Kmp permettant de faire un gros boulot défensif, et surtout de permettre des montées fréquentes de debuchy. Diony usant la défense également.

On aura 3 joueurs défendant peu (cabella, diony, Khazri), le reste de l'équipe faisant le boulot..
Puis entrées de Salibur et Hamouma sur les ailes, vers la 60eme, quelque soit le score (soit pour égaliser, soit pour l'emporter :) )
Soit pour creuser l'écart :mrgreen:

doublon

Post by doublon »

Je relance au cas où... personne ne va au rassemblement à l’Etrat ?

Kabigon

Post by Kabigon »

Dr.Makaveli wrote:Eh bah ça monte doucement ce Derby ... Bien calme l'atmosphère, autant ici qu'autour ...
8h45. Suis concentré, dans mon match.
Mâchoires serrées, regard droit.
Canaliser l'agressivité pour terminer le match à onze.
...
20h45.
Avec le padre devant le poste, maillot sur les épaules.
Une roteuse dans chaque main.
Prêt au combat. Et si... ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

vertluisant74 wrote:
my-color-is-green wrote:Vu le groupe annoncé on peut dire que l'on connaît 9 joueurs sur 11

Ruff
Débuchy subo kolo Silva
Mvila selnaes
X1 cabella x2
Khazri

Les 2 x se joueront pour moi entre 3 joueurs : kmp diony et hamouma
Salibur est vraiment pas encore au niveau hélas et je le vois bien rentrer
Nordin je ne le vois même pas rentrer demain
Je pense que kmp en sera en x2
Et je vois bien hamouma en x1

Avis perso
Pas ok avec toi, je pense que Diony en sera à gauche. Son impact physique est important à l'extérieur. A droite, je mets Salibur. Vers la 60-70 ème, rentrée de Kmp et Hamouma.
Je mettrais la même que toi avec diony à gauche et salibur à droite.
sur FBleu ce matin, la tendance serait diony / hamouma
wait and see

biboutitou

Post by biboutitou »

Équipe traditionnel avec Kmp et Diony , je pense.

Je sens que notre équipe va commencer un nouveau cycle ce soir. Je m'explique, je crois qu'on va devenir une équipe bien en place qui va peut se livrer, jouer par à coup, avec des accélérations qui vont faire mal et une défense qui va devenir imperméable.
En effet, souvent on va confisquer la balle , prendre le temps de construire nos attaques et, quand on ne le pourra pas, on va jouer bas et faire des contre-attaque rapides.
Mais toujours le souci de poser le ballon, de relancer proprement.
Ne pas oublier que sur coup de pied arrêté on a du potentiel.
On a suffisamment d'attaquants au profil différents pour le faire.
On a Cabella qui est encore meilleur jouant bas.

Pour ce soir:1/1.

Dissident

Post by Dissident »

Dr.Makaveli wrote:Eh bah ça monte doucement ce Derby ... Bien calme l'atmosphère, autant ici qu'autour ...
Ben c'est-à-dire que là si tu veux on est plutôt sur un forum politique maintenant.
Donc le foot, bof.
Who ate all the pies?

ARNALDINIØ

Post by ARNALDINIØ »

Présent au boulot , à quelques kilomètres du Parc OL, avec les maillot vert sur les épaules ...
ALLEZ LES VERTS !!!

Sosof

Post by Sosof »

Perso, j'ai aucune idée du résultat et quand on sait comment fonctionnent les Lyonnais depuis le début de saison, on na sait pas quelle équipe , on aura en face !
Si les Lyonnais partent avec l'état d'esprit de leur match contre City? on a aucune chance !
Une fois que j'ai dit çà, le contexte nous est favorable, ils ont un match très important Mardi et ils ont pas mal de joueurs qu'ils vont devoir mettre au repos car ils ont beaucoup d’internationaux.
Après c'est un derby !!!

JOHN42

Post by JOHN42 »

Bonjour,

mon equipe pour ce soir:

Ruffier
Debuchy, Kolo-Subotic, Gabriel Silva
M-Vila-Selnaes
Salibur-Cabella-Diousse
Khazri

Diousse pour contrer les montees cote droit et apporter de la recuperation et un peu d'impact au milieu car avec Aouar, N'Dombele et Fekir le ballon va beaucoup tourner. Salibur a une capacite de conservation et d'eliminitation tres interessante. Il pourrait gener l'excellent Mendy en le faisant reculer. Sinon, KMP peut le bloquer mais a ce moment la on va manquer cruellement de creativite et de percussions. En joker, je ferai rentrer KPM (si on mene), Hamouma car il peut leur faire mal a partir de la 60ieme sur des contres et eventuellement SALIBA si le score est tres favorable et qu'il faut de la vitesse et du jeu de tete derriere.

A mon avis, si on veut avoir une chance de faire quelque chose, il va falloir leur imposer une entame de match tres physique avec beaucoup de duels, du combat. N'Dombele et Mendy ont joue mardi soir et seront peut etre un peu emousses et surtout il y a 1 match capital en LDC contre City qui se profile. Je pense que les Lyonnais vont avoir peur de la blessure donc si on est agressif comme ce fut le cas lors du 3-0 chez nous ou du 2-1 la-bas, ca peut le faire.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Je crois que je n'en ai jamais eu autant rien à faire d'un derby. Je sais pas si c'est grave ou pas, mais on est le jour J et je ne suis même pas concerné :rouge:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Guinnessisgood wrote:
Je crois que je n'en ai jamais eu autant rien à faire d'un derby. Je sais pas si c'est grave ou pas, mais on est le jour J et je ne suis même pas concerné :rouge:
Du moment que je ne suis pas au stade pour ce match, franchement je n'y accorde aucun intérêt.
Même un collègue de taf à fond supporter de l'OL, m'a dit aller au stade ce soir et m'a chambré, ça ne m'a pas touché le moins du monde.
(soit dit en passant, lui aussi est hyper frustré de ne pas avoir un bon parcage - il y va uniquement pour faire plaisir à son gamin, sans ça il n'y allait plu depuis le début des interdictions).
Bref, ce soir dans le canapé malgré tout, mais sans pression (enfin ça dépend laquelle :alcool1: ).
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

toon

Post by toon »

doublon wrote:Je relance au cas où... personne ne va au rassemblement à l’Etrat ?
Je viens d arriver. Entre 200 et 300 personnes pour l instant
Banderole des GA " vous n avez Qu un seul choix: gagnez le derby. Allez les verts"
Il y en a une autre mais un glandu à garer sa Clio devant mais il est écrit " ce n est pas un simple match. Vous avez l honneur de toute une histoire entre les pieds".
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

deadken

Post by deadken »

toon wrote:
doublon wrote:Je relance au cas où... personne ne va au rassemblement à l’Etrat ?
Je viens d arriver. Entre 200 et 300 personnes pour l instant
Banderole des GA " vous n avez Qu un seul choix: gagnez le derby. Allez les verts"
Il y en a une autre mais un glandu à garer sa Clio devant mais il est écrit " ce n est pas un simple match. Vous avez l honneur de toute une histoire entre les pieds".
Non, c'est écrit : " ce n est pas un simple match. Vous avez l honneur de toute une Clio I Phase 42 entre les pieds". :mrgreen:

Parasar

Post by Parasar »

Même si ce match m'écoeure, en particulier toutes les décisions foireuses qui l'accompagnent, je ne sais pas comment certains font pour être détachés.
Suis tendu (déjà dit non ?? :mdr1: ) et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Mais vous savez quoi ... quoi qu'il se passe ce soir, ON SERA TOUJOURS LA. Et in fine y a que ça qui compte.
ALV, et Mort aux cons :hello:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

biboutitou

Post by biboutitou »

ON SERA TOUJOURS LÀ...

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Et donc Aullas qui ne veut pas voir un seul supporter vert dans leur nouveau stade (depuis 5 ans !) tant qu'il sera PDG de l'OL..... :rougefaché:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

paranoid

Post by paranoid »

Aloisiochulapa wrote:Et donc Aullas qui ne veut pas voir un seul supporter vert dans leur nouveau stade (depuis 5 ans !) tant qu'il sera PDG de l'OL..... :rougefaché:
C'est surtout le préfet et la ligue qui veulent pas. Aulas ça l'arrange mais il n'y est pour rien

toon

Post by toon »

Aloisiochulapa wrote:Et donc Aullas qui ne veut pas voir un seul supporter vert dans leur nouveau stade (depuis 5 ans !) tant qu'il sera PDG de l'OL..... :rougefaché:
A mon avis qu'il le veuille ou non, Jean mich verra des supporters verts dans son stade ce soir. Le départ du bus était trop calme pour moi pour que qq chose ne se prépare pas.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Billets annulés.
Le club qui n'appelle à ne pas se déplacer....
Ça mijote un truc pas bon.

baggio42

Post by baggio42 »

inconnuvert wrote:Billets annulés.
Le club qui n'appelle à ne pas se déplacer....
Ça mijote un truc pas bon.
Les vilains ne veulent pas répéter les incidents contre Marseille.

Post Reply