[Derby] Vilains 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 21h
Et un arrêté ministériel !

y'a du potentiel à lyon, mais dans leur contenu de match c'est les montagnes russes
pour moi, s'ils se mettent à un certain niveau, c'est la 2 ème équipe du championnat
ca encaisse mais ca marque
autant nous, on peut etre soporifique dans nos matchs et ne pas avoir d'étincelle
autant eux peuvent etre amorphe une partie du match, et d'un coup avoir des éclairs
j'ai du mal à imaginer qu'ils ne marquent pas au moins 1 but, si on veut gagner va falloir mettre au fond tout ce qu'on aura
là les cadres doivent etre au rendez vous
ruffier, subotic, debuchy, mvila doivent répondre présent, tirer le groupe vers le haut
pour moi, s'ils se mettent à un certain niveau, c'est la 2 ème équipe du championnat
ca encaisse mais ca marque
autant nous, on peut etre soporifique dans nos matchs et ne pas avoir d'étincelle
autant eux peuvent etre amorphe une partie du match, et d'un coup avoir des éclairs
j'ai du mal à imaginer qu'ils ne marquent pas au moins 1 but, si on veut gagner va falloir mettre au fond tout ce qu'on aura
là les cadres doivent etre au rendez vous
ruffier, subotic, debuchy, mvila doivent répondre présent, tirer le groupe vers le haut
-
J'aimerais cette compo :
----------------------Khazri-------------------
KMP-------------Cabella-------Salibur
-------------M'Vila-------Selnæs---------
G. Silva-------------------------Debuchy
--------------Kolo--------Suboti?---------
-----------------------Ruffier-----------------
Monnet-Paquet est toujours bon dans les derbys.
Hamouma et Beri? en supersub.
je fais une digression par rapport au sujet, mais c'est con un politicien logé à Paris. Ca aime pas beaucoup les provinciaux qui fument des cigarettes, craquent des fumis et roulent en dieselSempre Sainté wrote:Et un arrêté ministériel !

Blague à part, c'est assez hallucinant ces privations de liberté, alors c'est pas encore l'URSS, mais grave quand même!!!
Pour revenir au sujet, je suis impatient de la réponse tactique que nous prépare Gasset, Lyon est plus fort, mais on est sacrément expérimenté, et pas mal talentueux, ça peut sourire.
Bon allez, pour passer le temps, je vais fumer une cigarette et faire tourner mon moteur

Le fait de prononcer le sigle U.R.S.S risque de t'attirer les foudres de certains potos sur ce forumMonpel42 wrote:je fais une digression par rapport au sujet, mais c'est con un politicien logé à Paris. Ca aime pas beaucoup les provinciaux qui fument des cigarettes, craquent des fumis et roulent en dieselSempre Sainté wrote:Et un arrêté ministériel !
![]()
Blague à part, c'est assez hallucinant ces privations de liberté, alors c'est pas encore l'URSS, mais grave quand même!!!
Pour revenir au sujet, je suis impatient de la réponse tactique que nous prépare Gasset, Lyon est plus fort, mais on est sacrément expérimenté, et pas mal talentueux, ça peut sourire.
Bon allez, pour passer le temps, je vais fumer une cigarette et faire tourner mon moteur

j'ai un beau maillot CCCP, pardonné?baggio42 wrote:Le fait de prononcer le sigle U.R.S.S risque de t'attirer les foudres de certains potos sur ce forumMonpel42 wrote:je fais une digression par rapport au sujet, mais c'est con un politicien logé à Paris. Ca aime pas beaucoup les provinciaux qui fument des cigarettes, craquent des fumis et roulent en dieselSempre Sainté wrote:Et un arrêté ministériel !
![]()
Bon allez, pour passer le temps, je vais fumer une cigarette et faire tourner mon moteur![]()

A moitiéMonpel42 wrote:j'ai un beau maillot CCCP, pardonné?baggio42 wrote:Le fait de prononcer le sigle U.R.S.S risque de t'attirer les foudres de certains potos sur ce forumMonpel42 wrote:je fais une digression par rapport au sujet, mais c'est con un politicien logé à Paris. Ca aime pas beaucoup les provinciaux qui fument des cigarettes, craquent des fumis et roulent en dieselSempre Sainté wrote:Et un arrêté ministériel !
![]()
Bon allez, pour passer le temps, je vais fumer une cigarette et faire tourner mon moteur![]()

J'espère Diony, je sais pas pourquoi mais je le vois faire un gros match!
Rarement attendu un Derby avec autant d'impatience! Allez les Verts!
Rarement attendu un Derby avec autant d'impatience! Allez les Verts!
Personnellement je ne m'attends à aucune joie à la fin de ce match ! J'espère avoir tort mais je vois les b*****s marquer au moins 2 buts.
a paris cette année on s'est pris une volée parce qu'on y croyait pas
A Lille on a pas mis ce qu'il fallait, mais on y était plus
vendredi, faut y aller comme l'année dernière, confiant et entreprenant
A Lille on a pas mis ce qu'il fallait, mais on y était plus
vendredi, faut y aller comme l'année dernière, confiant et entreprenant
On va gagner 4 -3... 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Idem , je nous vois bien revenir brocouille de ce derby ...lemâtru wrote:Personnellement je ne m'attends à aucune joie à la fin de ce match ! J'espère avoir tort mais je vois les b*****s marquer au moins 2 buts.

Personnellement, comme chaque année je n'y crois pas et j'ai toujours peur de la branlée. Mais une fois le match commencé, je serai à fond!!
Oui, car sans se le cacher, ils ont plus de talent surtout devant.
Après ils sont capables de passer au travers et il ne faudra pas laisser passer la moindre occasion si ils ont un trou d'une mi temps comme cela arrive fréquemment chez eux cette année.
Dans tous les cas, ne serait ce qu'un nul, ce sera positif comme résultat.
Oui, car sans se le cacher, ils ont plus de talent surtout devant.
Après ils sont capables de passer au travers et il ne faudra pas laisser passer la moindre occasion si ils ont un trou d'une mi temps comme cela arrive fréquemment chez eux cette année.
Dans tous les cas, ne serait ce qu'un nul, ce sera positif comme résultat.
-
Ah merde. Almanzor est un peu le frère jumeau de José aux pronos. Pas bon du tout.Almanzor wrote:On va gagner 4 -3...

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Déjà ultra tendu perso...
Et guère confiant, mais comme d'autres je ne le suis jamais avant un derby.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
J-1. L'occasion peut-être de se remémorer l'une des plus belles enculades arbitrales lors d'un derby :
https://www.youtube.com/watch?v=9CDZMA98YMg
Voir à 8.20 le péno "oublié" sur Ilan. Au commentaire, Dugarry insiste : "comment l'arbitre peut-il ne pas le voir. C'est étonnant."
https://www.youtube.com/watch?v=9CDZMA98YMg
Voir à 8.20 le péno "oublié" sur Ilan. Au commentaire, Dugarry insiste : "comment l'arbitre peut-il ne pas le voir. C'est étonnant."
-
Presént au stade des misérables demain soir avec deux potes supporters des verts et un pote quenelle
Il y aura des potonautes dans la tribune opposée au bad gones ? en supérieur ?

C'est mme Parasar qui doit être contenteParasar wrote:Déjà ultra tendu perso...

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Présent moi aussi au-dessus des lyonnix du VS.my-color-is-green wrote:Presént au stade des misérables demain soir avec deux potes supporters des verts et un pote quenelle![]()

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ulysse42 wrote:C'est mme Parasar qui doit être contenteParasar wrote:Déjà ultra tendu perso...

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
Je vous demande de vous arrêter 

I'm waiting for my club...
-
C'est aussi l'équipe que j'aimerais voir.Robert Beri? 27 wrote:J'aimerais cette compo :
2 places au choix entre diony, kmp et salibur. Mais je doute que salibur ait les faveurs actuelles de jlg. Si quelqu'un a des infos ?
Le pic de l'année sur l'échelle de Rocco.guinnesstime wrote:Ulysse42 wrote:C'est mme Parasar qui doit être contenteParasar wrote:Déjà ultra tendu perso...
Et guère confiant, mais comme d'autres je ne le suis jamais avant un derby.Elle attend les derbys avec impatience.
C'est très très très calme à un peu plus de 24h du coup d'envoi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je trouve aussiarthurr wrote:C'est très très très calme à un peu plus de 24h du coup d'envoi

Un rassemblement est-il prévu demain avant le départ de nos joueurs ?