Olaf wrote:cuervo wrote:Olaf wrote:C'est bien ce qu'on a toujours dit, nouzôtres de gauche : le système économique fonctionne de manière à nous épuiser sans nous faire crever, tout en faisant que le gros du produit de notre travail soit confisqué au profit de quelques uns, avec juste ce qu'il faut de compensations pour emballer tout ça.
Maintenant tu peux te contenter de gueuler sur l'essence, ou voir un peu plus loin

[/quote
Penses-tu être plus intelligent que ces milliers de personnes qui défilent avec leurs gilets jaunes?
La condescendance sur le forum a de beaux jours devant elle.
Oulah, t'es susceptible toi. Je trouve juste assez drôle de voir, sous des gilets jaunes, des gens qui sont les premiers à être condescendants (sinon insultants) avec la gôche alors que la seule existence de leur mouvement valide toutes les théories qu'ils conchient d'habitude.
Après, pour être franc, leur ras-le-bol, il est enfin temps qu'il s'exprime. Et à 300 000, ils ont fait plus de ramdam que n'importe qui. Enfin des gens qui osent aller emmerder le pouvoir sous ses
Non pas susceptible... un peu gonflant d'entendre toujours les mêmes refrains....
Ce qui est marrant c'est les castes dans lesquelles les gens de droite et de gauche sont enfermés.....tout est bien d'un côté et tout est mal de l'autre, et vice versa bien sûr.
C'est un peu ce que j'ai lu dans tes propos. Moi personnellement tout ce que tu me dit dans ton ecrit je le sais, j'ai pas besoin que tu viennent me le dire en parlant de gauche ou de droite sur un ton ironique.....
Nos dirigeants et leur système se régale avec ça.
Personnellement j'ai défilé et je te rassure, j'ai déjà voté à gauche comme à droite... je n'ai pas tabassé des migrants sur mon passage (et je ne le ferais jamais de ma vie), je suis inquiet pour l'écologie, je veux plus de justice sociale dans le monde, la paix, qu'on arrête la déforestation, moins de nucléaire, que tout le monde est un travail.....y'a pas mal de sujet je suis sur ou l'on pourrait rejoindre nos idéaux mais par pitié arrete les théories de gauche ou de droite moralisateur entendue depuis la nuit des temps. Chaque sujet est différent est mérite une approche différente, constructive est loin des carcans tradititionnelle.