Pour le coup si c'est pas oeil pour oeil au niveau traitement des supporters ,j'ose meme pas imaginer le retout du baton ...baggio42 wrote:Dimanche 20 Janvier 2019 à 21 heures sur Canal+hcatteau wrote:Un peu Hs mais quelqu’Un a t il la date précise du derby retour ?
[Derby] Vilains 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 20h45
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Merci baggiobaggio42 wrote:Dimanche 20 Janvier 2019 à 21 heures sur Canal+hcatteau wrote:Un peu Hs mais quelqu’Un a t il la date précise du derby retour ?
Je n’y serai donc pas ...
-
La treve internationale commence à être longue à supporter.NomDeStade wrote:Le match étant vendredi, ça va laisser peu de marge de préparation.
Je vois bien que Gasset tenter un système (vu à Toulouse)
4 déf
M'Vila Selnaes KMP
Khazri - Cabella
Diony
Pour la compo, j'espère surtout que JLG ne fera pas une compo à 5 derriere ( saliba - subo kolo + silva - KMP) , je trouve qu'on
est pas souvent performant dans ce système.
comme toi, contre lyon, pour épauler khazri et cabella , je vois pour les 2 joueurs restants : KMP ou Diony ou Salibur pour débuter, les seuls
à qui on peut demander une grosse débauche physique. cela nous laisserait la possibilité en 2ème de faire rentrer des joueurs plus rapides comme Nordin ou hamouma.
Mine de rien, sous son côté paternaliste, JLG fait marcher à plein régime la concurrence en attaque : j'imagine que nordin et salibur doivent avoir bien les crocs pour gagner leur place pendant ces 15 jours.
Cette nuit j'ai rêvé qu'on fusionnait avec les banlieusards, et qu'on prenait comme nom un simple : "Saint-Etienne - Lyon", soit le...SEL.
De là un florilège de jeux de mots laids dans la presse :
Paris passe le SEL (en Coupe)
Le SEL miné râle (période de crise)
Le SEL tique (arbitrage décevant)
Le SEL y mène (à la mi-temps sur l'équipe.fr)
On va à la SEL (les Ultras adverses en dép)
Etc.
Etc.
Olaf, ton univers SEL commence sérieusement à m'inquiéter...Olaf wrote:Cette nuit j'ai rêvé qu'on fusionnait avec les banlieusards, et qu'on prenait comme nom un simple : "Saint-Etienne - Lyon", soit le...SEL.
Etc.
SEL cas de le diremoloko wrote:Olaf, ton univers SEL commence sérieusement à m'inquiéter...Olaf wrote:Cette nuit j'ai rêvé qu'on fusionnait avec les banlieusards, et qu'on prenait comme nom un simple : "Saint-Etienne - Lyon", soit le...SEL.
Etc.
Tout ça ne manque pas de SELmalogog wrote:SEL cas de le diremoloko wrote:Olaf, ton univers SEL commence sérieusement à m'inquiéter...Olaf wrote:Cette nuit j'ai rêvé qu'on fusionnait avec les banlieusards, et qu'on prenait comme nom un simple : "Saint-Etienne - Lyon", soit le...SEL.
Etc.
Horaire modifié pour le derby
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-co ... le-ac24310
C'est sympa de penser à tous les indépendants qui viennent de loinmerlin wrote:Horaire modifié pour le derby
L'an dernier, j'avais failli rater le coup d'envoi, Décines c'est pas facile d'accès
-
Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 21h
Avis aux potos qui se rendront en banlieu, si l'un d'entre vous peut me ramener un joli ticket (un vrai, pas un e-billet)....
La suite en MP
La suite en MP
Faciliter l'accès ... Sans déconner, ils osent ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
.. ben c'est même à ça qu'on les reconnait…
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Un convoi de gilets verts sur la rocade à partir de 17h30 serait drôle vendredi prochain
Édit : faute corrigée
Édit : faute corrigée
Last edited by hcatteau on 16 Nov 2018, 17:04, edited 1 time in total.
L'idée me paraît brillante et légale en plushcatteau wrote:Un convoi de gilets verts sur la rocade à partir de 17h30 s’était drôle vendredi prochain
4 places à vendre prix coutant pour le derby
MP si interessé
ALV
MP si interessé
ALV
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
euh non pas moi car j'y vaismalogog wrote:L'idée me paraît brillante et légale en plushcatteau wrote:Un convoi de gilets verts sur la rocade à partir de 17h30 s’était drôle vendredi prochain
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
-
Ruffier, debuchy, subo, kolo, Silva, m'vila, Selnaes, kmp, Cabella, Diony, khazri seront sûrement les 11 titulaires.
L'animation et le schéma restent à déterminer ( ( surtout pour Kmp et Diony ).
Cette équipe me plaît. Mais je sors Diony et lui préfère Hamouma. Je pense que la paire Kolo/ Subo peut se révéler plus complémentaire que Perrin/Subo. Mais elle risque de manquer d'automatismes, la 2ème mi-temps contre Reims c'est bien peu pour parfaire ces derniers.biboutitou wrote:Ruffier, debuchy, subo, kolo, Silva, m'vila, Selnaes, kmp, Cabella, Diony, khazri seront sûrement les 11 titulaires.
Partir au combat sans notre capitaine me fait un peu peur ... Mais dans cette équipe, il y a qd même, pris un à un, un max d'expérience et de talent. Tt ce qu'il faut pour gagner un derby. A condition de jouer ensemble et de se mettre à la hauteur niveau tension et motivation.
Le derby de l'année dernière nous avait mis la tête sous l'eau pour un moment et si celui-ci annonçait une grande saison ?
Et ?asse43 wrote:euh non pas moi car j'y vaismalogog wrote:L'idée me paraît brillante et légale en plushcatteau wrote:Un convoi de gilets verts sur la rocade à partir de 17h30 s’était drôle vendredi prochain
Moi Hamouma je le mets pas, il vient de revenir, l’année dernière il nous a coûté très cher au match aller. Juste en supersub. Diony peut leur faire mal dans l’impact.Lubo777 wrote:Cette équipe me plaît. Mais je sors Diony et lui préfère Hamouma. Je pense que la paire Kolo/ Subo peut se révéler plus complémentaire que Perrin/Subo. Mais elle risque de manquer d'automatismes, la 2ème mi-temps contre Reims c'est bien peu pour parfaire ces derniers.biboutitou wrote:Ruffier, debuchy, subo, kolo, Silva, m'vila, Selnaes, kmp, Cabella, Diony, khazri seront sûrement les 11 titulaires.
Partir au combat sans notre capitaine me fait un peu peur ... Mais dans cette équipe, il y a qd même, pris un à un, un max d'expérience et de talent. Tt ce qu'il faut pour gagner un derby. A condition de jouer ensemble et de se mettre à la hauteur niveau tension et motivation.
Le derby de l'année dernière nous avait mis la tête sous l'eau pour un moment et si celui-ci annonçait une grande saison ?
Si Blaise pouvait amocher un peu Memphis tête à claques depay
En attendant, ce sont plutôt les néerlandais qui sont partis pour nous amocher... On n'y est pas vraiment dans l'engagement. Avec des remplaçants pas au niveau des titulaires habituels. Manque quand même Hernandez (très fort pour moi), Umtiti et Pogba. Quand on voit qu'ils sont remplacés par Digne, Kimpembé et N'Zonzi, c'est évidemment plus la même équipe.dimi wrote:Si Blaise pouvait amocher un peu Memphis tête à claques depay
Il faudra se méfier de l'homme Depay.L'est en forme le vilain !
-
Ne me dites pas Turpin au sifflet ,les gars !!!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one