bfb2 wrote:A la présidentielle, au premier tour, le résultat de la ville de Saint-Etienne c’est :Landais40 wrote:Je rebondi juste sur les propos ci dessus.
Dire qu’a GG les arabes ne sont pas les bienvenus est aussi que dire que les supporters de Lyon sont des Néo-Nazi.
A cause de quelques débiles qui tendent les bras et d’un groupe de supporter orienté politiquement on ne peux pas tous les mettre dans cette tranche.
D’ailleurs il me semble que le FN ou RN ou NSDAP(je deconne) a fait d’exellent score dans votre ville et département non?
Voilà c’était juste pour vous dire de pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même panier.Les amalgames marchent dans les 2 sens aussi....
1 - Mélenchon 24,94%
2 - Macron 24,82%
3 - Fillon 17,51%
4 - Le Pen 17,14%
Au second tour, Macron a fait un score écrasant de 74,14%. Donc non, le FN n’a pas fait un excellent score sur Saint-Etienne, je dirai plutôt qu’ils se sont bien rétamés la gueule. Je pense que les scores doivent être un peu le même sur les anciennes villes ouvrières du pourtour, vallée du gier et de l’ondaine, firminy, saint chamond, etc... Où le FN fait traditionnellement de gros scores sur le département c’est plus loin dans la plaine du Forez, à partir de Veauche et après.
C’est pour ça que j’ai élargie a la loire.Merci pour cette précision.Soit dit en passant 25% pour les communiste c’est énorme