2 0 pour le psg, deux buts refusés par l arbitre suite à la levée du drapeau de l assistant et 2 buts validés par la var
Trop bien inspiré l assistant
Et aucune émotion à chaque but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Qui a dit le contraire ?Le druide wrote:C'est la finale aller hein
Ça me semblait pas si clair pour d'autres, mais effectivement, j'avais pas vu que tu parlais de double confrontationmartien wrote:Qui a dit le contraire ?Le druide wrote:C'est la finale aller hein
C’est ben sûr qu’il y a un streaming.hcatteau wrote:Mercidimi wrote:hcatteau wrote:Vous avez une chance Ui diffuse ou est ce un streaming ?
Merci d’avance
C est sur rmc sport
Cela sera donc sans moi .... dommage
http://www.blacktiestreams.xyz/stream2/hcatteau wrote:Mercidimi wrote:hcatteau wrote:Vous avez une chance Ui diffuse ou est ce un streaming ?
Merci d’avance
C est sur rmc sport
Cela sera donc sans moi .... dommage
D'ailleurs il me semble même que c'est la dernière finale avec cette formule.Le druide wrote:Ça me semblait pas si clair pour d'autres, mais effectivement, j'avais pas vu que tu parlais de double confrontationmartien wrote:Qui a dit le contraire ?Le druide wrote:C'est la finale aller hein
Il risque de le regretter ...Guinnessisgood wrote:Et Boca qui rate un duel avec le gardien à la 90e!
Perso je ne vais pas m'abaisser à regarder ça je vais me faire un Milan Juvedimi wrote:Le match est fini
Vous pouvez basculer sur le match amical à Monaco
C est pas la même ambiance
Monaco bien triste à voir , les Monégasques laissent filer le match ,ils semblent résignés .Quelle différence si on remonte 2 saisons en arrière .dimi wrote:Le match est fini
C'est même plus que ça, à mon avis ce raté signe quasiment leur arrêt de mort. Il faudra un miracle pour qu'ils gagnent au Monumental... Après on a vu tellement de surprises... En tout cas je vous garantis une chose, si ce miracle arrive, il va y avoir de gros problèmes de sécurité (encore une fois, imaginez Lyon fêter une victoire en finale de LDC contre nous à... GG) !Sempre Sainté wrote:Il risque de le regretter ...Guinnessisgood wrote:Et Boca qui rate un duel avec le gardien à la 90e!
Bon, c'est pas loin d'être le même écart de niveau en même temps...Guinnessisgood wrote:Perso je ne vais pas m'abaisser à regarder ça je vais me faire un Milan Juvedimi wrote:Le match est fini
Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!martien wrote:C'est même plus que ça, à mon avis ce raté signe quasiment leur arrêt de mort. Il faudra un miracle pour qu'ils gagnent au Monumental... Après on a vu tellement de surprises... En tout cas je vous garantis une chose, si ce miracle arrive, je pense qu'il va y avoir de gros problèmes de sécurité (encore une fois, imaginez Lyon fêter une victoire en finale de LDC contre nous à... GG) !Sempre Sainté wrote:Il risque de le regretter ...Guinnessisgood wrote:Et Boca qui rate un duel avec le gardien à la 90e!
En cas de 2-2 oui, mais improbable selon moi. Hâte de voir les cotes mais je mettrais presque ma maison (que je n'ai pas certes) sur le sacre de River, car autant ce soir la grinta de Boca pouvait compenser l'écart de niveau, autant dans un Monumental en feu, ça me ferait littéralement halluciner qu'ils s'en sortent.Guinnessisgood wrote:Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!
OK. Je croyais qu'il était pro marseillais vu ses commentaires sur beindimi wrote:Stephdu83 wrote:Question. Christophe josse est bien pro stephanois?!
Oui
martien wrote:En cas de 2-2 oui, mais improbable selon moi. Hâte de voir les cotes mais je mettrais presque ma maison (que je n'ai pas certes) sur le sacre de River, car autant ce soir la grinta de Boca pouvait compenser l'écart de niveau, autant dans un Monumental en feu, ça me ferait littéralement halluciner qu'ils s'en sortent.Guinnessisgood wrote:Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!
J’ai osé passer de l’argentine à Monaco. Ouchhhh le chocGuinnessisgood wrote:Perso je ne vais pas m'abaisser à regarder ça je vais me faire un Milan Juvedimi wrote:Le match est fini
Higuain qui pète les plombs et se prend un rouge .Guinnessisgood wrote:Perso je ne vais pas m'abaisser à regarder ça je vais me faire un Milan Juvedimi wrote:Le match est fini
Exactementdimi wrote:martien wrote:En cas de 2-2 oui, mais improbable selon moi. Hâte de voir les cotes mais je mettrais presque ma maison (que je n'ai pas certes) sur le sacre de River, car autant ce soir la grinta de Boca pouvait compenser l'écart de niveau, autant dans un Monumental en feu, ça me ferait littéralement halluciner qu'ils s'en sortent.Guinnessisgood wrote:Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!
En finale de la libertadores les buts à l extérieur ne comptent pas double
N importe quel nul donnera des penos