ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Dr.Makaveli

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Dr.Makaveli »

Et un doublé pour Mister Bouanga ...

Platoche

Post by Platoche »

https://le10sport.com/football/mercato/ ... oys-414474

Si les Verts vendent Robert Beric cet hiver, l’arrivée d’un attaquant pourrait être sur la table. Roger Assale (Young Boys Berne) est notamment suivi.

Comme le 10 Sport l’a indiqué, l’AS Saint-Etienne va regarder le marché cet hiver pour Robert Beric, afin d’essayer d’éviter que le buteur slovène ne quitte le club libre en juin prochain. En cas de vente de Beric, les Verts pourraient recruter un autre attaquant de pointe.

Assalé supervisé récemment par l’ASSE
Selon nos informations, la cellule de recrutement du club stéphanois se penche notamment sur le cas de Roger Assale (24 ans), l’attaquant ivoirien des Young Boys Berne. Un émissaire de l’ASSE était par exemple au match FC Zurich-Young Boys Berne (3-3), le 20 octobre dernier, pour observer Assale, auteur de deux passes décisives ce jour-là. Capable d’évoluer en pointe ou sur un côté, bon finisseur (il en est à 4 buts et 5 passes décisives dans le championnat de Suisse cette saison), Assale présente un profil intéressant pour Saint-Etienne. En l’état, rien ne permet cependant d’affirmer avec certitude que les Verts creuseront la piste dans les prochains mois.

C'est du 10sport...
Image

Les verts toujours...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Quel club idiot bête irait acheter Beric en janvier en sachant qu'il est libre en juin ?? :triste1:
vert un jour vert toujours

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Riquet le vert wrote:Quel club idiot bête irait acheter Beric en janvier en sachant qu'il est libre en juin ?? :triste1:
Sans parler de l'acheter, ça nous libère un peu de masse salariale nécessaire.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Riquet le vert wrote:Quel club idiot bête irait acheter Beric en janvier en sachant qu'il est libre en juin ?? :triste1:
Des équipes qui ont besoin de bons joueurs en janvier parce qu'elles sont en difficulté à la trêve, je crois qu'on est bien placé pour savoir que ça existe ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

old_side

Post by old_side »

ForeverGreen wrote:
Des équipes qui ont besoin de bons joueurs en janvier parce qu'elles sont en difficulté à la trêve, je crois qu'on est bien placé pour savoir que ça existe ;)
Surtout que Beric sort de saisons à 15 buts en L1 :diable:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

old_side wrote:
ForeverGreen wrote:
Tu veux vraiment qu'on refasse le "débat"... Aujourd'hui, il y a 14 clubs de L1 qui n'ont pas le moindre joueur aussi efficace que le Beric de la saison dernière dans leur effectif, il doit donc bien y avoir des clubs à qui il ferait du bien (au passage, dans les 14 clubs, il y a nous... :pascontent2: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dactyle

Post by dactyle »

Ce n'est pas parce qu'il n'est plus sous contrat qu'il devient gratuit :mdr1:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Chaac

Post by Chaac »

Idiot plus bête, voyons, voyons, ah! mais c'est bien sûr l'OM (ils ont bien pris Mitroglu)......... :siffle:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

very vert

Post by very vert »

D'ici fin janvier, un buteur peut se blesser et amener son club à recruter pour le remplacer.
Au delà de ça, Beric peut intéresser n'importe quel club qui a besoin de buteur et de planter des pions.
Rien qu'en L1, Beric ferait beaucoup de bien à des clubs comme Toulouse ou Guingamp...

Par contre, c'est sûr qu'on en tirera pas des millions...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Sachant que cet été (apparemment) on l'a proposé à environ 25 Clubs, tous sans suite, s'il part cet hiver ça sera pour des Doritos.

Hormis ça, logique que l'Inspecteur soit dans les premiers cités à l'approche de l'ouverture du marché vu sa situation. (sportive et contractuel)
M'bengue ça serait du paranormal, Polomat sait-on jamais si urgence ailleurs.

Dav4248

Post by Dav4248 »

Pourquoi vouloir recruter un attaquant....on n’a diony nous!! :)

Mulot

Post by Mulot »

Dav4248 wrote:Pourquoi vouloir recruter un attaquant....on n’a diony nous!! :)
Car Diony joue sur un côté :mrgreen:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Dav4248 wrote:Pourquoi vouloir recruter un attaquant....on n’a diony nous!! :)
On a surtout Gueye pourquoi ne pas l’essayer pour voir sur quelques matchs ce que ça va donner !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

old_side

Post by old_side »

ForeverGreen wrote:
old_side wrote:
ForeverGreen wrote:
Tu veux vraiment qu'on refasse le "débat"... Aujourd'hui, il y a 14 clubs de L1 qui n'ont pas le moindre joueur aussi efficace que le Beric de la saison dernière dans leur effectif, il doit donc bien y avoir des clubs à qui il ferait du bien (au passage, dans les 14 clubs, il y a nous... :pascontent2: )
Khazri est moins efficace que Beric? Ah.

masb42

Post by masb42 »

vu qu'il faudra recruter dans le futur des défenseurs centraux
pablo de bordeaux, il est solide sobre efficace

masb42

Post by masb42 »

ou diego carlos de nantes

vertveine

Post by vertveine »

masb42 wrote:vu qu'il faudra recruter dans le futur des défenseurs centraux
pablo de bordeaux, il est solide sobre efficace
Pour moi C'est surtout en latéral qu'il faudra recruter dans le futur. Kolo passera axe gauche, et saliba semble prometteur. Debuchy dans ses dernieres années sera aussi plus juste physiquement et sera peut être replacé au centre. Franchement je serais d'avis pour ce mercato d'hiver de ne pas recruter. Ce qui nous manque ce sont des automatismes, et c'est en grain de venir. Les joueurs on les a. Recrutement d'avenir (type selanes ou honorat) pour préparer la saison 2019 mais je ne crois pas en un recrutement d'un vrai renfort cet hiver

Platoche

Post by Platoche »

Et surtout profitons bien de Selnaes, parce que vu le début de saison qu'il nous fait ... Je ne serais pas surpris que dès cet hiver certains clubs anglais arrivent avec des gros billets...

Ça me ferait d'autant plus chier que tu le sens véritablement épanouis, quand tu entends Khazri qui quasiment à chaque match loue sa qualité de passe... Profitons, profitons...
Image

Les verts toujours...

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Platoche wrote:Et surtout profitons bien de Selnaes, parce que vu le début de saison qu'il nous fait ... Je ne serais pas surpris que dès cet hiver certains clubs anglais arrivent avec des gros billets...

Ça me ferait d'autant plus chier que tu le sens véritablement épanouis, quand tu entends Khazri qui quasiment à chaque match loue sa qualité de passe... Profitons, profitons...
+1.
La crainte c'est lui, Subotic à un degré moindre.
M'vila terminera la Saison. (Au moins.. On espère plus même)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Si Subo n'a toujours pas resigné c'est qu'il y a de bonnes raisons pour ça, probablement (et ça doit jouer sur ses performances). Je vois bien le trio Selnæs-Subotic-Beric ne pas rester longtemps à Sainté. :triste1:
Image

Image

guakix

Post by guakix »

Cet hiver , il est possible que des jeunes soient prêtés et que beric intéresse a nouveau un club comme Guingamp qui avait déjà l oeil sur lui cet été....par contre ,niveau arrivées,sauf graves blessures, je ne vois pas le club bouger puisqu' on s en sort avec cet effectif jusqu à présent et que même les jeunes prévus à cet effet on du mal à grignoter du temps de jeu. Après bien-sûr..je n imagine pas roro et l avocat du psg refusés un gros chèque...on manque de joueurs de 22 , 23 ans..C est fort possible qu' il y ait de bonnes affaires à faire du côté de Monaco.

Gueute

Post by Gueute »

Arrêtons avec Gueye, Pour le voir régulièrement en National 2, il ne sort pas du lot, il marque parfois certe, mais il me semble très léger pour la l1.
Il a un physique impressionnant, mais une technique proche de celle de Soderlund.
Pour moi pas encore au niveau, loin de là !!!

Stamp

Post by Stamp »

guakix wrote:Cet hiver , il est possible que des jeunes soient prêtés et que beric intéresse a nouveau un club comme Guingamp qui avait déjà l oeil sur lui cet été....par contre ,niveau arrivées,sauf graves blessures, je ne vois pas le club bouger puisqu' on s en sort avec cet effectif jusqu à présent et que même les jeunes prévus à cet effet on du mal à grignoter du temps de jeu. Après bien-sûr..je n imagine pas roro et l avocat du psg refusés un gros chèque...on manque de joueurs de 22 , 23 ans..C est fort possible qu' il y ait de bonnes affaires à faire du côté de Monaco.
Effectivement, je pense que c'est quasi acté que Beric partira cet hiver. Si ça devait se faire en Ligue 1, j'espère que les dirigeants mettront une clause à la Cabella, pour qu'il ne joue pas contre nous.

Après, dans le sens des arrivées, je pense que ça va dépendre des opportunités qui se présenteront. Si par exemple il y a un jeune avec du potentiel au poste de latéral droit, ça serait quand même pas superflu étant donné que Debuchy n'a pas vraiment de remplaçant : Gasset ne semble pas faire confiance à Panos, Gabriel Silva à droite c'est pas hyper concluant.

Après je me pose des questions aussi sur le poste d'ailier. Je pense que Gasset ne dirait pas non à un élément supérieur à ce que l'on a déjà, dans la lignée de ceux qu'on a recruté au mercato d'hiver dernier. Mais il est vrai qu'on est déjà fourni à ce poste ...

Et l'air de rien, on est très dépendant de Khazri. Si il a une méforme, une blessure ou une suspension (ce qui est arrivera régulièrement) c'est léger pour le remplacer si Beric part.

Sosof

Post by Sosof »

Gueute wrote:Arrêtons avec Gueye, Pour le voir régulièrement en National 2, il ne sort pas du lot, il marque parfois certe, mais il me semble très léger pour la l1.
Il a un physique impressionnant, mais une technique proche de celle de Soderlund.
Pour moi pas encore au niveau, loin de là !!!
Je te rejoins sur ce point parfaitement, je viens de le voir ce we à Saint Privé.
Il n'a pas pour le moment le niveau pour la ligue 1 et je dirais même que son
niveau est limite pour la N2 au vu de ce match !

Locked