En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Lamentable la défense du président du QSG par Zozo dans l’affaire du fichage ethnique
En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Il a osé ?rouge wrote:En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant
Quand on connaît le degré de racisme anti-noirs et l'histoire esclavagiste de certains pays arabes...
-
Aloisiochulapa
Avis totalement partagé.baggio42 wrote:En effet. Entraineur qui aime le jeu avec intelligence. Exigeant avec ses joueurs. Charismatique. Il serait intéressant de le voir dans un club comme nous avec des moyens plus importants qu'Il a pu avoir auparavant. De tout façon il va falloir penser à l'après JLG cet été. Ce dernier ne restera pas si non qualification en Europe. En tous cas pour moi, je préfère ce style d'entraineur que Kombouaré, Baup ...LE MARQUIS wrote:je verrais bien Laurey chez nous aprés Gassetbaggio42 wrote:Tiens les feux follets du Nord, les caniches lâchent deux points ce soir
De plus JLG le connait parfaitement et Laurey connait aussi et apprécie l'ASSE pour y avoir occupé des fonctions de joueur et recrutement ensuite.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
-
osvaldopiazzolla
Mais quel rapport ?martien wrote:Il a osé ?rouge wrote:En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant
Quand on connaît le degré de racisme anti-noirs et l'histoire esclavagiste de certains pays arabes...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
zozo touch... toujours plus dans le freestyle.Heureusement qu'il ne dirige pas de club pro...ah ben si en faitrouge wrote: En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Un grand bravo à l'Espérance de Tunis qui a surclassé en finale des clubs champions d'Afrique le onze du Caïre de Patrick Carteron qui l'avait enlevé 3-1 au match aller. Match retour (3-0) disputé devant 60 000 spectateurs en folie et devant le président de l'UEFA.
Certains d'entre vous on put voir des images du match aller, avec l'attaquant Egyptien qui déchire son maillot et va plonger dans la surface pour obtenir le deuxième pénalty du match aller!!
Certains d'entre vous on put voir des images du match aller, avec l'attaquant Egyptien qui déchire son maillot et va plonger dans la surface pour obtenir le deuxième pénalty du match aller!!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Gonzalo Sanogo
Quenelles léthargiques à Guingamp !! 1-0 pour l'EAG à la mi-temps.
Mort au topic politique
-
ForeverGreen
Ben qu'être arabe n'empêche pas d'être raciste, peut-être ?osvaldopiazzolla wrote:Mais quel rapport ?martien wrote:Il a osé ?rouge wrote:En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Enorme match entre Dortmund et le Bayern, quelle intensité 
Tout à fait et dans le cas des dirigeants de l'état du Quatar bien pire et le président du QSG fait partie de l'élite dirigeante de ce paysForeverGreen wrote:Ben qu'être arabe n'empêche pas d'être raciste, peut-être ?osvaldopiazzolla wrote:Mais quel rapport ?martien wrote:Il a osé ?rouge wrote:En plus l’argument il est arabe donc ne peut être soupçonné de racisme hallucinant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Guinnessisgood
Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Un lien svp ?Guinnessisgood wrote:Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Question. Christophe josse est bien pro stephanois?!
Stephdu83 wrote:Question. Christophe josse est bien pro stephanois?!
Oui
-
Sempre Sainté
Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !Guinnessisgood wrote:Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
-
Guinnessisgood
C'est exactement ce que j'allais écrire, quelle intensité de fous ! River est au dessus mais ça court dans tous les sensSempre Sainté wrote:Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !Guinnessisgood wrote:Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Guinnessisgood wrote:C'est exactement ce que j'allais écrire, quelle intensité de fous ! River est au dessus mais ça court dans tous les sensSempre Sainté wrote:Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !Guinnessisgood wrote:Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Clair, l arbitre à du mal à suivre
Et Bing 2-1 pour boca
Le gros Diego doit être là
-
Sempre Sainté
Franchement je prend un pied de fou !Guinnessisgood wrote:C'est exactement ce que j'allais écrire, quelle intensité de fous ! River est au dessus mais ça court dans tous les sensSempre Sainté wrote:Match excellent pour le moment. Du jeu à 200 à l’heure. Du contact. Un très bon arbitrage malgré les impacts ca va d’un côté à l’autre !Guinnessisgood wrote:Quelle ambiance de dingue à la Bombonera !!
Putain j’ai jamais vu une première mi temps comme ça ! Quel match mais quel match !
Ça joue, ça fait pas semblant. Y’a de l’engagement de la technique du talent un bon arbitrage des joueurs qui donnent tout. Et une ambiance de fous furieux !
C'est quand même fou que River soit mené vu l'écart technique, Boca y a la grinta et l'intensité mais pas grand chose d'autre.
Quelle tension n'empêche.
Je plains les supporters du club qui perdra cette double-confrontation. Vous imaginez l'horreur ? Y a plus de derby après ça, le vainqueur ne gagne pas une finale mais la suprématie éternelle.
Vous tiendriez le coup si on jouait l'OL en finale de LDC ?
Je plains les supporters du club qui perdra cette double-confrontation. Vous imaginez l'horreur ? Y a plus de derby après ça, le vainqueur ne gagne pas une finale mais la suprématie éternelle.
martien wrote:C'est quand même fou que River soit mené vu l'écart technique, Boca y a la grinta et l'intensité mais pas grand chose d'autre.
Sincèrement pour ta dernière phrase, je sais pas si je supporterai une défaite
Tu as raison ça doit être atroce d être battu, déjà qu en championnat, c est dur alors la
Vous avez une chance Ui diffuse ou est ce un streaming ?
Merci d’avance
Merci d’avance
hcatteau wrote:Vous avez une chance Ui diffuse ou est ce un streaming ?
Merci d’avance
C est sur rmc sport
C'est la finale aller hein 
Mercidimi wrote:hcatteau wrote:Vous avez une chance Ui diffuse ou est ce un streaming ?
Merci d’avance
C est sur rmc sport
Cela sera donc sans moi .... dommage