ASSE 4 - SCO 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace

Re: ASSE 4 - SCO 3

Post by GreenPeace »

Faites gaffe à ce que vous écrivez les gars, sam42 a des dossiers sur chacun d'entre nous. :taistoi:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

GreenPeace wrote:Faites gaffe à ce que vous écrivez les gars, sam42 a des dossiers sur chacun d'entre nous. :taistoi:
:mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

osvaldopiazzolla wrote:
GreenPeace wrote:Faites gaffe à ce que vous écrivez les gars, sam42 a des dossiers sur chacun d'entre nous. :taistoi:
8|

osvaldopiazzolla

osvaldopiazzolla wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
8|
:taistoi:

Lubo777

Post by Lubo777 »

Platoche wrote:Tient je croyais que l'on avait pas d'envie ou de mental

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7174640640

Image
Constat qui fait plaisir mais qui ne me surprend pas. Il fera taire aussi tous ceux qui, dès que ça va un peu moins bien, nous ressortent la thèse du Sainté looser qui se fait égaliser/ dépasser sur la fin ou qui ne franchit jamais la marche.
Notre équipe et notre entraîneur ont de l'envie et du caractère, je n'en doute pas une seule seconde. Je voudrais en revanche un peu plus de simplicité et de fluidité collectives.

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Lubo777 wrote:

Image
Constat qui fait plaisir mais qui ne me surprend pas. Il fera taire aussi tous ceux qui, dès que ça va un peu moins bien, nous ressortent la thèse du Sainté looser qui se fait égaliser/ dépasser sur la fin ou qui ne franchit jamais la marche.
Notre équipe et notre entraîneur ont de l'envie et du caractère, je n'en doute pas une seule seconde. Je voudrais en revanche un peu plus de simplicité et de fluidité collectives.
A contrario, ça renforce l’idée d’une équipe à réaction qui joue à sa main et accélère lorsque les circonstances l’y contraignent, non?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Punky

Post by Punky »

pitchdobrasil wrote:
Lubo777 wrote:

Image
A contrario, ça renforce l’idée d’une équipe à réaction qui joue à sa main et accélère lorsque les circonstances l’y contraignent, non?
Pas forcément, puisque l'ASSE a pris la majorité de ses points (11) après avoir ouvert le score.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Danish

Post by Danish »

pitchdobrasil wrote:
Lubo777 wrote: Constat qui fait plaisir mais qui ne me surprend pas. Il fera taire aussi tous ceux qui, dès que ça va un peu moins bien, nous ressortent la thèse du Sainté looser qui se fait égaliser/ dépasser sur la fin ou qui ne franchit jamais la marche.
Dommage qu'on ne gagne pas tous nos matches en ouvrant le score à chaque fois... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

aissopic

Post by aissopic »

pitchdobrasil wrote:
oui
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

masb42

Post by masb42 »

sam42 wrote:
masb42 wrote:
sam42 wrote:
masb42 wrote:je parle de ligue 1 j'ai jamais parlé des autres
on est tous d'accord pour dire que notre groupe a de la gueule
nous n'avons pas un manque de talent
on a de l'expérience et de la jeunesse
est on inférieur sur le papier à montpellier ????? je ne crois pas
et pourtant montpellier ils sont ou ????????
ce qu'ils ont par rapport à nous, ils ont un état d'esprit irréprochable
si nous on se met à leur niveau mentalement, on sera devant eux et on pourra etre des troubles fete pour le haut de tableau
au niveau de l'investissement et de l'état d'esprit, depuis le début de saison on n'est pas au niveau
ils parlent de quoi gasset et cabella en conf de presse ?????
ils ne parlent pas de tactique, de technique etc..........................ils parlent d'état d'esprit
se battre pour son coéquipier, etre investi, montrer de l'envie à défaut si'il manque la technique ou autre chose etc..................

paranoid a tout comprit
on peut parler de technique de tactique ...............pendant des heures
si mentalement tu n'est pas au top, que ce soit dans les courses les gestes les passes etc..............................rien ne marchera
sans envie, sans mental rien ne se fait
Bref, dis tout de suite que tu refuses de répondre à ta façon de quantifier la vitesse, le rythme, l'intensité...

Pour Montpellier, la saison dernière, tu nous as expliqué à plusieurs reprises, qu'il n'allait pas s'écrouler et qu'on finirait derrière eux. Alors, on va peut être attendre un peu avant d'avoir un jugement définitif.

Après je ne suis pas d'accord sur ton interprétation des propos de Gasset, dans l'état d'esprit, il parle surtout d'un manque de travail défensif de ses offensifs. Ce n'est pas forcément un manque d'envie, il n'a sauf erreur de ma part pas utilisé ces termes sur les derniers matchs.
Mais bon, c'est le mot à la mode ces derniers temps, comme le beau jeu, mais dès qu'on demande de définir ces termes plus grand monde pour expliquer à quoi, ça correspond exactement.
t'as vu ca ou que je disais que montpellier n'allait pas s'écrouler l'an passé et ce plusieurs fois ??????
t'as bu l'apéro
Par exemple le 8 avril
masb42 wrote:oui mais on est sur la fin de saison, je vois mal autant d'équipe lacher
ca fait depuis des mois qu'on dit montpellier va lacher, ils sont toujours là
ils ont autant envie que nous de finir le plus haut possible
tout ca n'est que football fiction, on verra ou on sera à la 38 ème journée
le plus important, c'est ce qui se passe en coulisse
garder nos meilleurs éléments, arrivé d'investisseur, garder gasset..............
il ne faut pas revivre l'enfer que l'on a vécu, ca ne sera pas toujours rose à la fin
puis ton message suivant
masb42 wrote:
KN2003 wrote:on a repris 1 point à Rennes et Montpellier, 3 à Nice et 9 à Nantes en 14 matchs
donc c'est bien ce que je dis, ils ne vont pas s'effondrer à 6 matchs de la fin
enfin ce n'est que théorique
t'es un champion du monde de la connerie
je parle de plusieurs équipes dont montpellier
je n'ai pas dit "que" montpellier "seul" n'allait pas s'écrouler
si tu ne sais pas comprendre le sens des phrases
ne pas déformer les propos des gens, ca serait cool de ta part ;)

sam42

Post by sam42 »

masb42 wrote:
sam42 wrote:
masb42 wrote:
sam42 wrote:
si nous on se met à leur niveau mentalement, on sera devant eux et on pourra etre des troubles fete pour le haut de tableau
au niveau de l'investissement et de l'état d'esprit, depuis le début de saison on n'est pas au niveau
ils ne parlent pas de tactique, de technique etc..........................ils parlent d'état d'esprit
se battre pour son coéquipier, etre investi, montrer de l'envie à défaut si'il manque la technique ou autre chose etc..................

paranoid a tout comprit
si mentalement tu n'est pas au top, que ce soit dans les courses les gestes les passes etc..............................rien ne marchera
Bref, dis tout de suite que tu refuses de répondre à ta façon de quantifier la vitesse, le rythme, l'intensité...

Pour Montpellier, la saison dernière, tu nous as expliqué à plusieurs reprises, qu'il n'allait pas s'écrouler et qu'on finirait derrière eux. Alors, on va peut être attendre un peu avant d'avoir un jugement définitif.

Après je ne suis pas d'accord sur ton interprétation des propos de Gasset, dans l'état d'esprit, il parle surtout d'un manque de travail défensif de ses offensifs. Ce n'est pas forcément un manque d'envie, il n'a sauf erreur de ma part pas utilisé ces termes sur les derniers matchs.
Mais bon, c'est le mot à la mode ces derniers temps, comme le beau jeu, mais dès qu'on demande de définir ces termes plus grand monde pour expliquer à quoi, ça correspond exactement.
t'as vu ca ou que je disais que montpellier n'allait pas s'écrouler l'an passé et ce plusieurs fois ??????
t'as bu l'apéro
Par exemple le 8 avril
masb42 wrote:oui mais on est sur la fin de saison, je vois mal autant d'équipe lacher
ca fait depuis des mois qu'on dit montpellier va lacher, ils sont toujours là
ils ont autant envie que nous de finir le plus haut possible
tout ca n'est que football fiction, on verra ou on sera à la 38 ème journée
le plus important, c'est ce qui se passe en coulisse
garder nos meilleurs éléments, arrivé d'investisseur, garder gasset..............
il ne faut pas revivre l'enfer que l'on a vécu, ca ne sera pas toujours rose à la fin
puis ton message suivant
masb42 wrote:
KN2003 wrote:on a repris 1 point à Rennes et Montpellier, 3 à Nice et 9 à Nantes en 14 matchs
donc c'est bien ce que je dis, ils ne vont pas s'effondrer à 6 matchs de la fin
enfin ce n'est que théorique
t'es un champion du monde de la connerie
je parle de plusieurs équipes dont montpellier
je n'ai pas dit "que" montpellier "seul" n'allait pas s'écrouler
si tu ne sais pas comprendre le sens des phrases
ne pas déformer les propos des gens, ca serait cool de ta part ;)
Sans insulter, tu sais débattre ?

Bref, perds pas ton temps à répondre.

la buse

Post by la buse »

aissopic wrote:
pitchdobrasil wrote:
oui
Et qui ne prend pas, pour l'instant, le jeu à son compte.
Mais ça va venir je pense, pas trop tard j'espère.

savoisien

Post by savoisien »

Platoche wrote:

paranoid a tout comprit
Tu n'as pas répondu à ma question, la victoire 4-3 contre Angers. Si ce n'est pas avoir du mental d'être mené 2-3 et gagner 4-3 a la dernière minute, c'est quoi en fait ?
La différence entre les deux matchs, c'est que Gasset leur a mis une soufflante dans le vestiaire avant le match contre le SCO, dixit M'Vila. Apparemment il leur a reproché leur manque d'implication et de jouer comme des sénateurs

aissopic

Post by aissopic »

savoisien wrote:Apparemment il leur a reproché leur manque d'implication et de jouer comme des sénateurs
Ce que tout le monde avait pu constater, et c'est assez sidérant de voir comment des joueurs pro tombent dans la facilité dés que tu arrêtes de les mettre sous pression...un peu comme des gosses qui manqueraient de concentration et d'attention...sauf qu'ils ne sont ni à l'école, ni des gosses et qu'ils sont payés pour jouer :] la belle vie version 21e siècle
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Post Reply