Jélnivo ASSE / Angers

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Jélnivo ASSE / Angers

Post by la buse »

Ruffier 3

Debuchy 6
Perrin 7
Subotic 2
Kolo 3

Selnaes 6
M'vila 3
Cabella 5

Nordin 4
Khazri 2
Diony 6

Les 3 entrants ont clairement apporté

TitusPullo77

Re: Jélnivo ASSE / Angers

Post by TitusPullo77 »

Ruffier 4

Debuchy 5.5
Perrin 5
Subotic 3
Kolo 4

Selnaes 6
M'vila 3
Cabella 6

Nordin 4
Khazri 4
Diony 5

Bonne entrée des 3 entrants donc bon coaching de JLG.

Dav4248

Post by Dav4248 »

Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 6
Subotic 5
Kolo 5

Selnaes 7
M'vila 5
Cabella 6

Nordin 4
Khazri 3
Diony 1
On l’a gagné dans une kermesse ce nullard de diony...depuis qu’il est chez nous il a marqué combien de fois ? Ça faire cher le but et vraiment ont s’est fait entuber il vaut pas plus de 10€ vraiment nullll :rougefaché:

ManuVert

Post by ManuVert »

Ruffier 4

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 5
Kolo 5

Selnaes 6
M'vila 5
Cabella 6,5

Nordin 5
Khazri 4
Diony 6,5

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Ruffier 4

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 4
Kolo 5

Selnaes 5
M'vila 4
Cabella 7

Nordin 4
Khazri 4
Diony 6

Salibur 6
KMP 6
Hamouma 7

dimi

Post by dimi »

Dav4248 wrote:Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 6
Subotic 5
Kolo 5

Selnaes 7
M'vila 5
Cabella 6

Nordin 4
Khazri 3
Diony 1
On l’a gagné dans une kermesse ce nullard de diony...depuis qu’il est chez nous il a marqué combien de fois ? Ça faire cher le but et vraiment ont s’est fait entuber il vaut pas plus de 10€ vraiment nullll :rougefaché:

Et ben et après ça demande du respect aux joueurs :rougefaché:

ManuVert

Post by ManuVert »

Dav4248 wrote: Diony 1
Que c'est intelligent cette remarque... d'autant que c'est un des meilleurs ce soir et que c'est pour l'instant le deuxième meilleur buteur de l'équipe (le meilleur si on ne compte pas les penos).

biboutitou

Post by biboutitou »

Pour le moment, beaucoup de mansuétude pour Ruffier.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Ruffier : 3 pas décisif et même un peu fautif (mais c'est si rare)
Debuchy : 6
Perrin : 5 un peu mieux (mais y'a encore du taf)
Subotic : 4
Kolodziecjak : 3.5
M'Vila : 5
Selnaes : 6.5 (man of the match pour moi)
Cabella : 5.5
Khazri : 3 peut-être son plus mauvais match de jeune joueur stéphanois
Diony : 6
Nordin : 5 après 20 très bonnes premières minutes, il a un peu disparu de la circulation, et il rate une grosse occasion en 2ème mi-temps

Bonnes rentrées des rentrants

remarque subsidiaire : sur les buts de Diony et Debuchy, je n'ai même pas sauté de joie, dans l'attente que j'étais de la décision de cette var à la c.on
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Je sais pas si ce match doit rassurer ou inquiéter.

Ruffier - 3,5 - Pour moi il est aux fraises sur les deux premiers buts. Sur le premier il n'est pas sur ses appuis ce qui l'oblige à cette première parade à l'arrach'. Pourquoi ne sort-il pas dans les airs d'ailleurs sur ce ballon ? Sur le deuxième son temps de réaction est douteux, m'est avis qu'il aurait pu avoir ce tir même dévié. Pas d'exploit sur le troisième mais pas fautif. Quelques bonnes parades quand même en dehors de ça, mais pas un bon match donc.

Kolo - 4,5 - Sa passe décisive masque un match assez moyen, ponctué d'une erreur sur l'un des buts.
Perrin - 6 - La défense a pris l'eau mais une prestation convaincante quand même cette fois-ci, avec de bonnes interventions. +0,5 pour la passe dé.
Subotic - 4 - Quasi dans tous les mauvais coups aujourd'hui. Une fois c'est l'un une fois c'est l'autre en somme.
Debuchy - 5,5 - Encore une fois, même moyen il reste décisif.

M'Vila - 5 - Toujours trop sur courant alternatif à mon goût.
Selnaes - 6 - Une belle présence (plus que M'Vila). Pas toujours en réussite dans ses (jolies) passes mais il oriente intelligemment le jeu et a le mérite de prendre des risques. Ca finira par payer.
Cabella - 7 - Bon match même si seulement récompensé d'une passe décisive. Un poison tout du long, et a joué plus intelligemment que d'habitude.

Nordin - 3,5 - Quelques rares fulgurances mais c'est brouillon et trop de déchet. Encore loin du niveau d'un Bamba.
Diony - 5,5 - Il marque, il s'est bien battu, et a joué pour l'équipe. Avec un peu plus de justesse dans certains gestes (contrôles) il ne serait pas loin de quelques buts de plus.
Khazri - 5 - Moyen. On en attend mieux. Pas forcément convaincu par ce poste de numéro 9.

Entrée inégale mais assez satisfaisante de Salibur, superbe d'Hamouma (de bon augure avant le derby qui lui a souvent réussi), et toujours intéressante en fin de match de Monnet-Paquet.

Arbitrage globalement correct (et parfois gentil) de Leonard. Mais au moins pas de mauvaise blague cette fois-ci.

minetvert

Post by minetvert »

Dav4248 wrote:Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 6
Subotic 5
Kolo 5

Selnaes 7
M'vila 5
Cabella 6

Nordin 4
Khazri 3
Diony 1
C du second degré j'espère sinon là c'est grave
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

albert

Post by albert »

Ruffier 3

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 4
Kolo 4

Selnaes 6
M'vila 4
Cabella 7

Nordin 4
Khazri 5
Diony 6

mononoké

Post by mononoké »

Ruffier 4

Debuchy 6
Perrin 5
Subotic 3
Kolo 6

Selnaes 5
M'vila 3
Cabella 7

Nordin 3
Khazri 5
Diony 6

Salibur 6
KMP 6
Hamouma 7

ZDV

Post by ZDV »

Ruffier : 3 pas trop dans son assiette
Debuchy : 5,5 dommage qu'il prenne un coup qui l'empêche de se livrer en seconde mi temps
Perrin : 5,5 meilleur match de l'année, rien d'exceptionnel pourtant, mais rassurant.
Subotic : 4 là c'est lui qui était moins bien alors que depuis quelque match il assurait
Kolodziecjak : 4,5 en retrait aujourd'hui, mais belle passe dé
M'Vila : 4 je ne sais pas si c'est lui ou son positionnement, mais en phase offensive il joue comme un défenseur central. Inutile au jeu et pas très présent à la récup. Commence à m'inquiéter.
Selnaes : 5.5 bien présent, mais léger à la récup toujours.
Cabella : 6 meilleur match de l'année, enfin, c'est bien correct. Ouf.
Khazri : 4 pas son jour, quelques gestes technique mais pas en réussite.
Diony : 6 Du mieux en permanence, quelques bonnes remises, un but mais encore quelques erreurs techniques à gommer avec la confiance.
Nordin : 4,5 il faut encourager ce petit, 18 ans, du travail, prestation moyenne, il faut persévérer.

Bonne rentrée des 3 rentrants chacun à leur manière. Tjrs impressioné par Salibur qui est un sacré joueur (malgré son match bien terne à nimes).

Bob42

Post by Bob42 »

Ruffier 3
Pas d'arrêt
Responsable sur les 2 premiers buts
Debuchy 6
Un joli but
Un match propre
Kolo 4
Des imprécisions techniques
Un positionnement bizarre
Un centre décisif
Perrin 6
Super activité
Enfin de bonnes relances longues
Subotic 3
Catastrophique
Un tracteur
M Villa 3
Peu d d'activité
Il marche
Positionné à gauche il a laissé des boulevards
Selnaes 7
Quel régal ses passes longues
Que de ballons récupères avec sa bonne activité
Cabella 5
Encore brouillon
Une bonne fin de match
Kazhri 4
De mauvais choix centres et tirs
Toujours vaillant
Diony 6
Un bon match sur le côté
Un but et des débordements
Nordin 4
Un peu perdu sur son côté
De bons dribbles
Positionné trop bas
Hamouma 6
Quelle rentrée !
Salibur 6
De jolis débordements
KMP non note
Bonne rentrée
Bizarre la compo de Gasset avec un milieu peu fourni et M Villa sur le côté
Bon coaching avec Hamouma et Salibur

bladevert

Post by bladevert »

Ruffier 2
Un match a oublier et vite

Debuchy 5 un peu mieux, la béquille l'a handicapée

Perrin 6 mis a part sa faiblesse sur le coup d'épaule de l'angevin, sûrement le meilleur match de dieu

Subotic 1 nonchalant pas concerné.bon ok il est très grand et se déplace plus lentement, mais merde quoi!!!, Le marquage sur le corner et surtout sur le 3 ème but angevin, la cata...très déçu, je pense qu'il va falloir prospecter ailleurs ou alors donner véritablement sa chance a saliba.

Kolo 4 plus offensif que ses derniers match

Selnaes 6 joli pied gauche, manque de dynamisme

M'vila 3 est ce que la rumeur qui l'envoi au QSG ne serait pas a l'origine de ses dernières mièvres perf??

Cabella 7 du très bon Rémi

Nordin 3 a commencé son match en nous régalant techniquement et puis...petit a petit a disparu complètement, il est devenu transparent et inutile finalement.

Khazri 2 pas dans son match, après avoir pris une semelle sur le tibia, il a été absent et toujours en retard
Soigne tes corners!

Diony 6 moi j'aime bien, il se bat, arrache quelques ballon, marque.

Hamouma salvateur, kmp et salibur c'est mi figue, mi raisin
Last edited by bladevert on 05 Nov 2018, 10:52, edited 1 time in total.

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 4
Debuchy 5
Perrin 6
Subotic 3
Kolo 5
Selnaes 7
M'vila 5
Cabella 7
Nordin 4
Khazri 5
Diony 6

Très bonne entrée d'Hamouma

aissopic

Post by aissopic »

bladevert wrote: Perrin 6 mis a part sa faiblesse sur le coup d'épaule de l'angevin, sûrement le meilleur match de dieu
enfin un match digne de son standing, mais s'il pouvait en faire au moins 5/10 comme ça..
bladevert wrote: Cabella 7 du très bon Rémi
par intermittence par contre.
bladevert wrote: Nordin 3 a commencé son match en nous régalant techniquement et puis...petit a petit a disparu complètement, il est devenu transparent et inutile finalement.
Gros problème d'impact physique pour lui...et d'endurance.Mais en bossant il pourra combler cette lacune.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Ruffier 4
cela ne remet pas en cause son niveau général, mais match peu inspiré hier soir. il y a des fois où le gardien dévie du bout des doigts et sauve la barraque. pas cette fois ci

Debuchy 5,5 match sérieux avec un but à la clé

Perrin 6 à retrouver son sens de l'anticipation qui fait sa force.

Subotic 4 je l'avais trouvé plutôt sur dans son placement au début. j'aime ce joueur et son jeu, mais le troisième but ou il est coupable vient totalement gacher son match. d'autant plus qu'il s'était fait prendre en défaut sur le corner du 1er but.

Kolo 5 match sérieux , avec de bons centres ( 2ème but) .

Selnaes 6,5 a souvent initié le pressing. a su trouver les intervalles entre les lignes.

M'vila 5,5 a fait le job; très (trop) propre techniquement. son jeu demanderait peut etre une prise de risque supérieure en phase offensive.

Cabella 7 de la technique , de la combativité.

Nordin 4 : a du potentiel et de la vitesse à revendre , c'est positif. On sent qu'il veut gagner sa place et du coup en fait trop en phase offensive.
Un oubli de décalage en 2nde qui aurait pu amener un but . Est encore très léger dans sa couverture sur son côté. en 2eme , il laissait carrément l'ailier + bamba pour le seul debuchy.

Khazri 5 : match sans réussite pour lui . Mais quand on s'arrete sur lui 2 minutes, les appels sont bons et il se crée pas mal d'actions. il en marquera d'autres cette saison

Diony 5,5 s'est bcp démené, à marqué. à beaucoup fatigué la défense angevine en seconde. Côté moins bon, ses choix ne sont pas toujours judicieux.

Hamouma : bonne rentrée. on sent qu'il était un peu réticent dans les contacts à son entrée. Une entrée en fin de match est pour l'instant parfait pour lui .
Salibur : intéressant , il a crée plusieurs décalages dangereux , amène de la puissance et contrôle mieux son côté. Sera prochainement titulaire , je pense.
KMP très bonne rentrée. a gagné ses duels défensivement et à bien combiné avec ses offensifs. c'est de son côté que vient le dernier but.

A noter que notre banc devient de plus en plus consistant et de qualité. c'est clairement ce qui nous à permis de l'emporter hier soir.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Ruffier - 3 - Pas décisif, enfin, si, en faveur d'Angers. On lui pardonne, bien sur, mais c'est un match raté.

Debuchy - 6 - On a retrouvé un Debuchy présent, notamment offensivement, et surtout dans l'état d'esprit de gagneur, ça fait plaisir.
Perrin - 6 - Propre et actif, plus ou moins de réussite à la relance.
Subotic - 3 - Peu décisif et fautif sur le 3ème but.
Kolo - 4.5 - Passeur, certes, mais finalement assez peu actif (ce qui laisse d'autant plus de regret que lorsqu'il est présent, on a bien pu remarquer qu'il avait une belle qualité de centre) et toujours un peu limite défensivement.

M'Vila - 6 - Une vraie machine à laver, c'est fou, après Clément, c'est un autre travailleur de l'ombre qui subit les foudres du forum malgré un apport assez incroyable de ce côté. Moins visible dans la construction hier, il est vrai.
Selnaes - 7 - Impeccable, la plupart des bonnes situations sont venus de ses transmissions, un vrai métronome.
Cabella - 6 - Très propre, très bon dans la conservation, il a d'abord eu du mal à transformer cela en création de danger. Il y a eu du mieux dans ce registre en seconde période.

Nordin - 5 - Impressionnant techniquement et utile dans le repli défensif, sa prestation est ternie par son raté (même si je reste persuadé qu'elle n'est pas si facile que ça) juste avant sa sortie et quelques mauvais choix en seconde.
Khazri - 4 - Assez transparent, performance technique très mitigée entre gestes de classe et contrôles ratés. Dommage de le rendre aussi peu utile.
Diony - 6 - Quelques ratés mais quelle activité. Toujours utile d'avoir un joueur aussi combatif et aussi disponible.

Des entrées décisives de Salibur, KMP et surtout Hamouma.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

G. Van W. wrote:Nordin - 3,5 - Encore loin du niveau d'un Bamba.
Je ne sais pas avec quel Bamba tu compares, mais si c'est celui de l'année dernière à la même époque, je ne suis pas du tout d'accord. J'avais beau être persuadé de son talent, si tu te rappelles ses matchs contre Troyes, Lille ou Marseille, Nordin n'a rien à lui envier. Après, il est évident que les circonstances ne sont pas les mêmes (Bamba titulaire dans une équipe à la dérive, Nordin plutôt remplaçant tout juste lancé mais dans une équipe qui tourne bien).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Ruffier 4

Debuchy 5.5
Perrin 5 heureusement que Bahoken est hj... et qu'il ne tombe pas en seconde..
Subotic 4
Kolo 4.5

MVila 5 il pese pas assez
Selnaes 6 grosse presence et bonne lecture
Cabella 7 tres actif et decisif

Diony 6 de bonnes remises et un but de renard ^^
Nordin 3 quel etait son role ?
Khazri 3 transparent. cest un gachis de le mettre en pointe
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

martien

Post by martien »

ForeverGreen wrote:
G. Van W. wrote:Nordin - 3,5 - Encore loin du niveau d'un Bamba.
Je ne sais pas avec quel Bamba tu compares, mais si c'est celui de l'année dernière à la même époque, je ne suis pas du tout d'accord. J'avais beau être persuadé de son talent, si tu te rappelles ses matchs contre Troyes, Lille ou Marseille, Nordin n'a rien à lui envier. Après, il est évident que les circonstances ne sont pas les mêmes (Bamba titulaire dans une équipe à la dérive, Nordin plutôt remplaçant tout juste lancé mais dans une équipe qui tourne bien).
Disons que Bamba était plus décisif et concret, mais paradoxalement moins bon dans le jeu. Nordin montre des choses intéressantes, il a une belle activité, mais c'est encore irrégulier et stérile pour l'instant, ce qu'on peut lui pardonner vu son âge.

martien

Post by martien »

ForeverGreen wrote:M'Vila - 6 - Une vraie machine à laver, c'est fou, après Clément, c'est un autre travailleur de l'ombre qui subit les foudres du forum malgré un apport assez incroyable de ce côté. Moins visible dans la construction hier, il est vrai.
Il y a vraiment des gens qui critiquent MVila ? 8|

civod42

Post by civod42 »

martien wrote:
ForeverGreen wrote:M'Vila - 6 - Une vraie machine à laver, c'est fou, après Clément, c'est un autre travailleur de l'ombre qui subit les foudres du forum malgré un apport assez incroyable de ce côté. Moins visible dans la construction hier, il est vrai.
Il y a vraiment des gens qui critiquent MVila ? 8|
OUi après ce n'est pas interdit non plus même si je trouve ces critiques pour la plupart injustifiées.
God save the greens

Post Reply