Peut-être que le gros coup reçu en début de match y est pour quelque chose ? Il se reprend un choc au même endroit plus tard de la part de Manceau.On sait aussi qu'il a été ménagé cette semaine à l'entrainement.Le début d'une explication ?SUPERJET wrote:Angers a proposé une très bonne opposition.
On leur a laissé un peu trop d'espace sur les côtés défensifs par contre.
Perrin a été plus efficace que lors des dernières sorties. Quelques tacles utiles et une passe décisive qd même ce soir. La paire avec Subo reste lente néanmoins. Subo se fait déposer par Bahoken sur le troisième. C'est pas normal. Il faudra trouver un binôme rapide pour le Captain.
Khazri a été très moyen ce soir.
ASSE 4 - SCO 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00
-
Clerc !zigzag wrote:Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...Pierre-Alex wrote:C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !
Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.
Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.
Mais c'est une bonne soirée quand même.
J'ai pas souvenir d'une seule action de la première heure de jeu qui ne soit pas venue par lui.
-
Ne jamais oublier....Demetrio Lopez wrote:Diony et Nordin avaient fait du bon boulot avant. Ce que J aime avec Gasset c'est qu'il fait souvent les changements dans le bon tempo. Et tu oublies KMP qui fait pour moi la vraie passe décisive, celle qui crée le décalage pour Cabella sur le but victorieux, est ce que Debuchy aurait eu les jambes et la lucidité à ce moment du match? Bon coaching!Faiseur de Tresses wrote:Salibur et Hamouma ont changé la physionomie du match.
C'est clair qu'il n'a pas fait son meilleur match ce soir mais je l'ai trouvé très propre. Beaucoup plus discret qu'à l'accoutumé. Peut-être que le ballon perdu contre Rennes lui trottait encore dans la tête.Pierre-Alex wrote:Ah mais je porte beaucoup d'amour pour Olé mais ce soir il perd trop de ballons qui nous mettent en danger. Après balle au pied il est au dessus des autres c'est clair et depuis le début de la saison c'est Top mais pas ce soir.zigzag wrote:Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...Pierre-Alex wrote:C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !
Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.
Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.
Aujourd'hui on joue + offensif, on prend plus de risques, et donc on a les inconvénients. Toutefois, on gagne quand même...
Mvila et Selnaes, sont des manieurs de ballons et pas des harceleurs. Avant on jouait avec Clément, Lemoine, donc moins techniques, mais qui protégeaient la défense. On ralait sur le jeu latéral, l'absence de folie... Mais aujourd'hui, on a Mvila Slenaes et Cabella devant, et avec Nordin qui défend moins qu'un KMP.
Tout ca, au delà des individualités, est une question de collectif, de tactique.
Mvila et Selnaes, sont des manieurs de ballons et pas des harceleurs. Avant on jouait avec Clément, Lemoine, donc moins techniques, mais qui protégeaient la défense. On ralait sur le jeu latéral, l'absence de folie... Mais aujourd'hui, on a Mvila Slenaes et Cabella devant, et avec Nordin qui défend moins qu'un KMP.
Tout ca, au delà des individualités, est une question de collectif, de tactique.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Debuchy il sort pas sur blessure ? Changer un défenseur tu le fais rarement sans y être forcé quand même et puis il s'était fait mal plus tôt dans le match.Faiseur de Tresses wrote:Ne jamais oublier....Demetrio Lopez wrote:Diony et Nordin avaient fait du bon boulot avant. Ce que J aime avec Gasset c'est qu'il fait souvent les changements dans le bon tempo. Et tu oublies KMP qui fait pour moi la vraie passe décisive, celle qui crée le décalage pour Cabella sur le but victorieux, est ce que Debuchy aurait eu les jambes et la lucidité à ce moment du match? Bon coaching!Faiseur de Tresses wrote:Salibur et Hamouma ont changé la physionomie du match.
-
Du coup, j'ai pas compris pourquoi Gasset a préféré sortir Diony plutôt que Khazri. Diony avec ses qualités a fait un match très intéressant.epopee76 wrote:Peut-être que le gros coup reçu en début de match y est pour quelque chose ? Il se reprend un choc au même endroit plus tard de la part de Manceau.On sait aussi qu'il a été ménagé cette semaine à l'entrainement.Le début d'une explication ?SUPERJET wrote:Angers a proposé une très bonne opposition.
On leur a laissé un peu trop d'espace sur les côtés défensifs par contre.
Perrin a été plus efficace que lors des dernières sorties. Quelques tacles utiles et une passe décisive qd même ce soir. La paire avec Subo reste lente néanmoins. Subo se fait déposer par Bahoken sur le troisième. C'est pas normal. Il faudra trouver un binôme rapide pour le Captain.
Khazri a été très moyen ce soir.
Et Khazri en pointe, je suis pas très convaincu, il est souvent complètement à droite ce soir....
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Olé fait partie de ces joueurs atypiques qui ne laissent pas indifférents, d'où les avis tranchés à son sujet. Soit on l'adore, soit on le déteste. Moi je l'adore pour toutes les raisons citées, mais je comprends que son côté un peu lourd et nonchalant puisse énerver. Il n'empêche qu'il est objectivement un élément essentiel de notre animation offensive. Pour preuve, Rennes a été notre plus mauvais match de la saison à mon sens, et c'est comme par hasard celui où il était absent. Il fait le lien entre le milieu et l'attaque, sans lui l'équipe est coupée en deux.Faiseur de Tresses wrote:Clerc !zigzag wrote:Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...Pierre-Alex wrote:C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !
J'ai pas souvenir d'une seule action de la première heure de jeu qui ne soit pas venue par lui.
Très bon Selnaes.Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir.Des ballons, il en perd mais très peu.Et il éclaire souvent le jeu.Il rate des passes mais c'est normal quand on cherche à prendre des risques.Faiseur de Tresses wrote:Clerc !zigzag wrote:Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...Pierre-Alex wrote:C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !
Très bonne rentrée de hamouma. Il peut vraiment apporter dans ce role de joker offensif. Pour moi il doit conserver ce rôle. Il n'a plus le physique pour faire 70 minutes a fond sur un côté
Derrière, sur ce match je blame autant le milieu de terrain que la défense. Perrin a été très bon sur ce match. Pour moi la retour de silva va faire du bien car il permettra de faire jouer kolo axe gauche.
2 défaites apres 12 matchs, pour le moment c'est un parcours d'européen. Continuons
Derrière, sur ce match je blame autant le milieu de terrain que la défense. Perrin a été très bon sur ce match. Pour moi la retour de silva va faire du bien car il permettra de faire jouer kolo axe gauche.
2 défaites apres 12 matchs, pour le moment c'est un parcours d'européen. Continuons
-
Parce que JLG ne sortira jamais Cabella ou Khazri, peu importent leurs performances.GreenPeace wrote:Du coup, j'ai pas compris pourquoi Gasset a préféré sortir Diony plutôt que Khazri.
Une question car je n'ai pas revu les images.
Sur le 1er but angevin ce n'est pas Subotic qui dégage mal le ballon puis qui rebondit sur Perrin et que c'est ça qui fait que Ruffier est surpris ?
Sur le 1er but angevin ce n'est pas Subotic qui dégage mal le ballon puis qui rebondit sur Perrin et que c'est ça qui fait que Ruffier est surpris ?
A 2 points de la 3e place.vertgrenoble wrote:Bon ben....On a gagné
Merci le SCÔ et les 2 derniers buts.
Mais que peut on espérer avec une telle défense ?...
Subotic ? Que lui arrive t il ?.... Le 3ème but c'est une "blague " !
Le Cap ' à fait une bonne fin de match.
Selnaes très bon.
Cabella insupportable !
Un vrai ralentisseur de jeu. ...Mais aussi capable d'actions de classe.
On est à 1 pt de nos amis de la banlieue. ..
Et à 2 pts pour l'instant de la 2eme place..En jouant aussi mal.
ALV !
Et comme le Montpellier-Marseille va accoucher d’un nul un peu dégueu, on sera à une victoire du podium.
Sauf que le prochain adversaire c’est Reims qui mine de rien n’a pas encaissé le moindre but depuis 4 matchs, et a même fait une clean sheet sur 9 de ses 12 matchs (avec beaucoup de 0-0)
On a bien fait de scorer ce soir
Mais on aura aussi le match suivant pour faire péter des verrous sinon
-
Surtout que ces deux défaites ont été subies sur la pelouse de 1er et du second ....donc, d'un point de vue comptable, rien de catastrophiquevertveine wrote:Très bonne rentrée de hamouma. Il peut vraiment apporter dans ce role de joker offensif. Pour moi il doit conserver ce rôle. Il n'a plus le physique pour faire 70 minutes a fond sur un côté
Très bonne remarque : c'est le profil de joueurs qui nous manque un peu au milieu, raison pour laquelle on est un peu découverts dans l'entrejeu sur certains matchs.SP42 wrote:Aujourd'hui on joue + offensif, on prend plus de risques, et donc on a les inconvénients. Toutefois, on gagne quand même...
Si on avait un milieu à 3 avec un type comme le Clément de 2012/2013 derrière un duo Selnaes / Mvila plus focalisé sur l'organisation du jeu, on aurait sans doute le deuxième meilleur entrejeu du championnat.
Le ballon est touchée ouiepopee76 wrote:Une question car je n'ai pas revu les images.
Gros +1. Je sais pas si c'est une consigne de Gasset mais Mvila il joue comme un défenseur central quand on a le ballon, que des passes courtes vers ces milieux ou latéraux, rien qui casse des lignes ou créée un décalage. C'est propre mais ça manque de tranchant je trouve.martien wrote:Olé fait partie de ces joueurs atypiques qui ne laissent pas indifférents, d'où les avis tranchés à son sujet. Soit on l'adore, soit on le déteste. Moi je l'adore pour toutes les raisons citées, mais je comprends que son côté un peu lourd et nonchalant puisse énerver. Il n'empêche qu'il est objectivement un élément essentiel de notre animation offensive. Pour preuve, Rennes a été notre plus mauvais match de la saison à mon sens, et c'est comme par hasard celui où il était absent. Il fait le lien entre le milieu et l'attaque, sans lui l'équipe est coupée en deux.Faiseur de Tresses wrote:Clerc !zigzag wrote:Franchement, ne pas réaliser que Selnaes est un formidable joueur de ballons, précis, précieux, très sur, me laisse sans voix...Pierre-Alex wrote:C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !
D'ailleurs je comprends pas que depuis tout ce temps aucune équipe adverse ne mette un gars au marquage de Selnaes, c'est le seul qui accélère le jeu et on le laisse toujours tout seul, tant mieux pour nous mais bon merde quoi
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
C’est pour ça qu’il faut sacrifier un joueur offensif au détriment du milieu ; avec notre effectif actuel Diousse pourrait jouer en harceleur et vrai 6, juste devant La Défense centrale avec m’vila et ole un poil plus haut pour animer le milieu ensuite 3 offensifs.martien wrote:Très bonne remarque : c'est le profil de joueurs qui nous manque un peu au milieu, raison pour laquelle on est un peu découverts dans l'entrejeu sur certains matchs.SP42 wrote:Aujourd'hui on joue + offensif, on prend plus de risques, et donc on a les inconvénients. Toutefois, on gagne quand même...
Si on avait un milieu à 3 avec un type comme le Clément de 2012/2013 derrière un duo Selnaes / Mvila plus focalisé sur l'organisation du jeu, on aurait sans doute le deuxième meilleur entrejeu du championnat.
En densifiant le milieu on sera plus solide et plus dominant !
Last edited by Laureto on 04 Nov 2018, 20:24, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Ce soir, on a eu un match type PL...
Grosse intensité, défense approximative des 2 côtés, des buts des 2 côtés et surtout beaucoup d'occasions très nettes (de notre côté, Nordin, Diony, Khazri...)
J'ai beaucoup aimé.
Certains ici, râlaient quand Galette jouait trop fermé, trop défensif.
Là c'était football total, un match un peu fou... et il faudrait râler parce qu'on a pris des buts... ?
Oui, sur les 2 premiers Ruffier n'est pas décisif, voire pas exceptionnel.
Oui, sur le 3 ème, Subotic fait n'importe quoi (et ce n'est pas un problème de vitesse car il peut dégager avant et même s'en sortir après s'être fait doubler par Bahoken)
Mais bon, le point hyper positif, c'est le nombre d'occas très nette qu'on s'est procuré et la volonté et le rythme qu'on a mis dans ce match.
Grosse intensité, défense approximative des 2 côtés, des buts des 2 côtés et surtout beaucoup d'occasions très nettes (de notre côté, Nordin, Diony, Khazri...)
J'ai beaucoup aimé.
Certains ici, râlaient quand Galette jouait trop fermé, trop défensif.
Là c'était football total, un match un peu fou... et il faudrait râler parce qu'on a pris des buts... ?
Oui, sur les 2 premiers Ruffier n'est pas décisif, voire pas exceptionnel.
Oui, sur le 3 ème, Subotic fait n'importe quoi (et ce n'est pas un problème de vitesse car il peut dégager avant et même s'en sortir après s'être fait doubler par Bahoken)
Mais bon, le point hyper positif, c'est le nombre d'occas très nette qu'on s'est procuré et la volonté et le rythme qu'on a mis dans ce match.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Re: ASSE 4 - SCO 3
La bûche est sorti pour des raisons tactiques, non ?
Sauf que tu deviens moins dangereux d'un coup ... plus solide ok mais a domicile, on serait tous à hurlerLaureto wrote:C’est pour ça qu’il faut sacrifier un joueur offensif au détriment du milieu ; avec notre effectif actuel Diousse pourrait jouer en harceleur et vrai 6 justes devant La Défense centrale avec m’vila et ole un poil plus haut pour animer le milieu ensuite 3 offensifs.martien wrote:Très bonne remarque : c'est le profil de joueurs qui nous manque un peu au milieu, raison pour laquelle on est un peu découverts dans l'entrejeu sur certains matchs.SP42 wrote:Aujourd'hui on joue + offensif, on prend plus de risques, et donc on a les inconvénients. Toutefois, on gagne quand même...
Ouais mais Cabella il peut jouer qu'en 10 et jamais Gasset le mettra sur le banc. A partir de la t'as plus que le losange de valable mais ce système à l'air d'être passé à la trappe depuis quelques temps.Laureto wrote:C’est pour ça qu’il faut sacrifier un joueur offensif au détriment du milieu ; avec notre effectif actuel Diousse pourrait jouer en harceleur et vrai 6 justes devant La Défense centrale avec m’vila et ole un poil plus haut pour animer le milieu ensuite 3 offensifs.martien wrote:Très bonne remarque : c'est le profil de joueurs qui nous manque un peu au milieu, raison pour laquelle on est un peu découverts dans l'entrejeu sur certains matchs.SP42 wrote:Aujourd'hui on joue + offensif, on prend plus de risques, et donc on a les inconvénients. Toutefois, on gagne quand même...
Re: ASSE 4 - SCO 3
Lors du changement, j'ai entendu Gasset dire qu'il était blessé.dimi wrote:La bûche est sorti pour des raisons tactiques, non ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bah moi j'ai beaucoup aimé Cabella sur ce match au contraire il a bien fluidifié le jeuvertgrenoble wrote:Bon ben....On a gagné
Merci le SCÔ et les 2 derniers buts.
Mais que peut on espérer avec une telle défense ?...
Subotic ? Que lui arrive t il ?.... Le 3ème but c'est une "blague " !
Le Cap ' à fait une bonne fin de match.
Selnaes très bon.
Cabella insupportable !
Un vrai ralentisseur de jeu. ...Mais aussi capable d'actions de classe.
On est à 1 pt de nos amis de la banlieue. ..
Et à 2 pts pour l'instant de la 2eme place..En jouant aussi mal.
ALV !
Pour le reste assez d'accord
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Un match à suspense une victoire sur la gnac
Mais de nombreux problèmes
Le non match de M Villa positionné en latéral gauche avec un kolo devant lui .quelle mauvaise idée
Le match raté de Subotic heureusement compensé par le bon match de Loïc enfin bon
Le positionnement de khazri et Cabella qui ne se trouve toujours pas
Le positionnement a gauche de Diony qui n'est pas à sa place malgré un bon match
Je trouve cette équipe déséquilibrée
On laisse un Selnaes formidable seul à distribuer le jeu par ses longues passe et être le principal récupérateur dans une zone centrale du terrain d'où nos difficultés sur tous nos matchs
Mais de nombreux problèmes
Le non match de M Villa positionné en latéral gauche avec un kolo devant lui .quelle mauvaise idée
Le match raté de Subotic heureusement compensé par le bon match de Loïc enfin bon
Le positionnement de khazri et Cabella qui ne se trouve toujours pas
Le positionnement a gauche de Diony qui n'est pas à sa place malgré un bon match
Je trouve cette équipe déséquilibrée
On laisse un Selnaes formidable seul à distribuer le jeu par ses longues passe et être le principal récupérateur dans une zone centrale du terrain d'où nos difficultés sur tous nos matchs