ASSE 4 - SCO 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00
Ruffier pas exempt de tout reproche sur cette première mi-temps.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Sur la touche d'angers, j'ai l'impression que 2 joueurs se gènent mais j'arrive pas à voir qui.
Vraiment insuffisant une défense à la rue.on doit fermer a 2-1 pendant les arrêts de jeu vraiment navrant alv
supporter depuis 1975
2 buts pour Ruffier merci aussi lent que sa défense.
-
Hallucinant scénario
c'est de Ligue 1 Conforama certains nous mettent dans le top 5 Européen tous vas bienChatVert wrote:2-2. Deux défenses a la rue. Que c'est faible des 2 côtes.
Les verts sont a leur niveau. Inoffensifs et léger défensivement.
Gasset a été sanctuarisé un peu tôt. Je ne le trouve pas très inspiré
Gasset a été sanctuarisé un peu tôt. Je ne le trouve pas très inspiré
-
Devant ils ont fait le boulot. Derrière c'est n'importe quoi. Mvila et Selnaes ne les aident absolument pas en plus.bernojax wrote:il n'y à pas que la défense un vrai N°9Pierre-Alex wrote:Cherche défense et vite. Sans deconner c'est quoi ça ?
oui plus de 4 mn arrêt de jeu pas logiquedimi wrote:comp88 wrote:Jamais il ne siffle la mi-temps, honteux.
Clair annoncé 3 mn et but à la 4 ème
Ceci dit quelle passivité de notre defense
supporter depuis 1975
-
les Angevins bien regonflés à la mi temps ; un scénario qui pue
-
Pour moi, Nordin est fautif sur les deux buts.. Perte de balle un peu bête à l'origine du corner. Puis il manque de malice, d'expérience, en ne protègent pas bien son ballon et concédant la touche du second but.. Je pense que jlg va le sortir.
Mais il doit apprendre le petit..
Mais Perrin et Selnaes, défensivement, ça fait peur...
-
+100, à vouloir porter l'oeil ça arrive.grim73 wrote:Ce défaitisme sur le forum
-
Je suis le seul a trouver qu'on est tres faible tactiquement ?
On deserte les ailes..
Jai l'impression qu'on joue en 4 1 1 1 1 2.. cest ridicule..
Khazri ne touche pas un ballon devant.. Idem Nordin hormis les 10 premieres minutes...
Cabella peut toucher 100 ballons par match il joue a hauteur du rond central..
On deserte les ailes..
Jai l'impression qu'on joue en 4 1 1 1 1 2.. cest ridicule..
Khazri ne touche pas un ballon devant.. Idem Nordin hormis les 10 premieres minutes...
Cabella peut toucher 100 ballons par match il joue a hauteur du rond central..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
A la rue hein, tu peux le dire !Punky wrote:Ruffier pas exempt de tout reproche sur cette première mi-temps.
-
Mon dieu ,mais quelle equipe sans caractere !!! Et le gasset qui les bougent a la causerie d'avant match ,seulement apres la 12 eme journee !! Mais putain ,les mec ,tu les bougent de le debut du championnat ,on veut des guerriers sur le terrains !! Et cette defense colpletement a la rue ,soit ils loupent leurs controle ,soit ils se marchent dessus,soit ils sont aussi lent les uns que les autres ...meme avec une equipe enorme sur le papier ,on est capable de rien !!!!
Logique ce nul à la pause. Le but refusé aux Angevins était très très limite. Mon côté mauvais joueur me fait dire que l'arbitre aurait dû siffler la pause avant la remise en jeu car on en était déjà aux 3 minutes annoncées. Mais cela ne justifie pas nos largesses défensives. Ruffier pas dans le coup. Match un peu fou. Ouvert. Ça sent le score fleuve. Mais dans quel sens?
-
Tu vois qui devant la ligue 1?bernojax wrote:c'est de Ligue 1 Conforama certains nous mettent dans le top 5 Européen tous vas bienChatVert wrote:2-2. Deux défenses a la rue. Que c'est faible des 2 côtes.
Sinon le match est vivant je trouve qu'on fait une bonne première mi-temps mais on est sanctionnés sur coup de pied arrêté, spécialité des angevins.
Un peu plus d'implication défensive de la part de Cabella, Nordin et Diony ne ferait pas de mal non plus.Pierre-Alex wrote:Devant ils ont fait le boulot. Derrière c'est n'importe quoi. Mvila et Selnaes ne les aident absolument pas en plus.bernojax wrote:il n'y à pas que la défense un vrai N°9Pierre-Alex wrote:Cherche défense et vite. Sans deconner c'est quoi ça ?
Je vois pas d'erreur énorme pour ma part, il est pris à contre pied sur les deux coups ce qui est l'une des actions les plus difficiles à gérer pour un gardien.Punky wrote:Ruffier pas exempt de tout reproche sur cette première mi-temps.
Et puis quand tu perds deux duels de suite dans la surface faut pas s'étonner de prendre un but derrière.
pas de joueurs de débordement,pas de replis défensif des attaquants et manque de concentration derrière.
Je pense que je ne vais pas dire grand chose sur cette mi-temps, de peur d'aller trop loin. J'ai jamais été autant en colère de la saison .
Peut-être la pire 1ère niveau maîtrise. L'art de donner des buts à l'adversaire. On est pas dans du pas de bol comme contre Caen, non, là c'est "tiens, je me décale, tu peux marquer". Ça, ça me rend fou... Alors que sans être brillant, on colle 2 buts derrière.
On leur dit depuis 2 mois, que cette une équipe qui ronronne, qui doit gagner en constance. On nous répond "oui oui, on va régler ça". Pffff... Tu parles...
Peut-être la pire 1ère niveau maîtrise. L'art de donner des buts à l'adversaire. On est pas dans du pas de bol comme contre Caen, non, là c'est "tiens, je me décale, tu peux marquer". Ça, ça me rend fou... Alors que sans être brillant, on colle 2 buts derrière.
On leur dit depuis 2 mois, que cette une équipe qui ronronne, qui doit gagner en constance. On nous répond "oui oui, on va régler ça". Pffff... Tu parles...
On joue à la maison contre Angers quoi......comp88 wrote:Jamais il ne siffle la mi-temps, honteux.
Faut un peu arrêter maintenant, moi le temps additionnel, je veux bien 7 minutes...
On a pas été bon sur cette 1ere mi temps point.
C'est pas le Barça en face
Va falloir un peu qu'il se bougent maintenant.
-
Ouais fin la 1ère c'est limite faute et le 2nd sous un autre angle la touche est à nous ... Mais oui il triche pas, il a le temps pour la malice.Me Gusta Mendoza wrote:Pour moi, Nordin est fautif sur les deux buts.. Perte de balle un peu bête à l'origine du corner. Puis il manque de malice, d'expérience, en ne protègent pas bien son ballon et concédant la touche du second but.. Je pense que jlg va le sortir.
J'espère c'est lui qui marquera en début de Seconde.
-
C'est faible parce qu'il y a 2-2? C'est pas des défenses tres fiables mais c'est un bon match, non? En Angleterre c'est comme ca tous les week end et certains disent que c'est le meilleur championnat du monde.bernojax wrote:'est de Ligue 1 Conforama certains nous mettent dans le top 5 Européen tous vas bienChatVert wrote:2-2. Deux défenses a la rue. Que c'est faible des 2 côtes.
-
Je me faisais la même réflexion. Nordin c'est des fulgurances devant mais aucun travail défensif. Ou du moins aucun travail efficace défensivement. KMP doit entrer en 2nd.Me Gusta Mendoza wrote:Pour moi, Nordin est fautif sur les deux buts.. Perte de balle un peu bête à l'origine du corner. Puis il manque de malice, d'expérience, en ne protègent pas bien son ballon et concédant la touche du second but.. Je pense que jlg va le sortir.