Oui on ne joue plus de nouveau alvCalx wrote:pour l'instant ça reste crédiblePlatoche wrote:Tu sais quoi tu devrais revenir sur le forum, mais après le match, comme ça, tes commentaires seraient plus crédiblesCalx wrote:fais chier encore un match nulPlatoche wrote:J'aime ce genre de commentaireCalx wrote:fait chier et encore une défaite
on retombe de nouveau dans nos travers alors qu’après l’égalisation il y a eu un sursaut
ASSE 4 - SCO 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00
supporter depuis 1975
On arrive pas a se projeter dans nos attaques, on attaque toujours placé et pendant ce temps Angers a le temps de se replacerCalx wrote:pour l'instant ça reste crédiblePlatoche wrote:Tu sais quoi tu devrais revenir sur le forum, mais après le match, comme ça, tes commentaires seraient plus crédiblesCalx wrote:fais chier encore un match nulPlatoche wrote:J'aime ce genre de commentaireCalx wrote:fait chier et encore une défaite
on retombe de nouveau dans nos travers alors qu’après l’égalisation il y a eu un sursaut
notre défense c'est de l'émental
oui on est trop lent et prévisible comme avant le butval wrote:On arrive pas a se projeter dans nos attaques, on attaque toujours placé et pendant ce temps Angers a le temps de se replacerCalx wrote:pour l'instant ça reste crédiblePlatoche wrote:Tu sais quoi tu devrais revenir sur le forum, mais après le match, comme ça, tes commentaires seraient plus crédiblesCalx wrote:fais chier encore un match nulPlatoche wrote:J'aime ce genre de commentaireCalx wrote:fait chier et encore une défaite
-
+ 1 on ne sait pas jouer vite vers l' avant comme on a des tripoteurs de ballons ou des gars lentsval wrote:On arrive pas a se projeter dans nos attaques, on attaque toujours placé et pendant ce temps Angers a le temps de se replacerCalx wrote:pour l'instant ça reste crédiblePlatoche wrote:Tu sais quoi tu devrais revenir sur le forum, mais après le match, comme ça, tes commentaires seraient plus crédiblesCalx wrote:fais chier encore un match nulPlatoche wrote:J'aime ce genre de commentaireCalx wrote:fait chier et encore une défaite
et là on est passé prés de la correctionnelle
Ça ronronne. Aucune occasion franche. Par contre, la passe a 10 a 50m des cages, on connaît.
Pas passé loin de la correctionnelle ...
HJ ouf mais que nous sommes faible
non le VAR va accordé le butbernojax wrote:HJ ouf mais que nous sommes faible
Bon là, on est d'accord, ça commence à devenir inquiétant, non ??
Hj d un poil de cul et derrière il se retourne tranquillement quand même
Et Debuche quand meme
Bof , à l'image de nos derniers matches ...macrik wrote:Bon là, on est d'accord, ça commence à devenir inquiétant, non ??
oui mais chut faut pas le diremacrik wrote:Bon là, on est d'accord, ça commence à devenir inquiétant, non ??
non ouff c'etait limiteCalx wrote:non le VAR va accordé le butbernojax wrote:HJ ouf mais que nous sommes faible
Calx wrote:non le VAR va accordé le butbernojax wrote:HJ ouf mais que nous sommes faible
Les verts toujours...
-
On est vraiment mais alors vraiment pas une equipe de contre. Y a pas d'appel en profondeur
-
nonmacrik wrote:Bon là, on est d'accord, ça commence à devenir inquiétant, non ??
goalllllllllllllllllllllllllllllllll
oui il faut attendre la fin du match.bernojax wrote:oui mais chut faut pas le diremacrik wrote:Bon là, on est d'accord, ça commence à devenir inquiétant, non ??
JLG égal la DECH la chatte
j'ai un decalage?bernojax wrote:goalllllllllllllllllllllllllllllllll
Kolo + Mathieu
On les sodomise toujours sans vaseline ces pauvres Angevins mdrrr ! Il faudrait qu'on joue 38 fois angers en L1, nous
oui j'ai un decalage de 2 minCalx wrote:j'ai un decalage?bernojax wrote:goalllllllllllllllllllllllllllllllll