ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
J'ai vu un super ailier hier lors du match Nice OM. Il doit améliorer sa finition peut être mais il dribble incroyablement bien. Il s'appelle ASM
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
AUBAAAAMMM !!! Putain ça fait plaiz de le revoir jouer de temps en temps
-
Il ferait encore pas l'unanimité encore s'il revenait ...pat11 wrote:J'ai vu un super ailier hier lors du match Nice OM. Il doit améliorer sa finition peut être mais il dribble incroyablement bien. Il s'appelle ASM
-
Lala faut foncer les yeux fermés.
A défaut d'avoir garder Ronaël (qui voulait apparemment partir), il peut combler les deux postes en latéral.
Marge de progression intéressante, encore jeune et tireur de coups-francs.
A défaut d'avoir garder Ronaël (qui voulait apparemment partir), il peut combler les deux postes en latéral.
+1Dr.Makaveli wrote:Lala faut foncer les yeux fermés.
Et depuis son départ de VA il ne cesse de progresser.
Moi je préfère Tinky Winky...lemâtru wrote:+1Dr.Makaveli wrote:Lala faut foncer les yeux fermés.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
En parlant programme jeunesse, il cumule le pauvre Lala : il s'appelle Kenny. Oh mon dieu...benchaye wrote:Moi je préfère Tinky Winky...lemâtru wrote:+1Dr.Makaveli wrote:Lala faut foncer les yeux fermés.
PlutôtMe Gusta Mendoza wrote:Oui. Je pense que Gasset trouve qu'il lui manque un ailier de haut niveau, ce que je pense aussi.Platoche wrote: Pourtant, Gasset a bien dit après le match que Khazri était meilleur en 9 (et surtout l'equipe jouait mieux comme ça), comme quoi on l'a notre neuf (il suffit juste de la mettre à sa bonne place).
On verra au mercato d'hiver.
Une attaque :
Xxxxx----------Cabella----------Salibur
--------------------Kazhri---------------------
Salibur----------Cabella----------Xxxxx
Sauf si Diony (ou Nordin) peut jouer à gauche, il nous faut un attaquant gauche. En tout cas on besoin d'un défenseur central, ça c'est certain
Central ? Pourquoi ?StephVert wrote:En tout cas on besoin d'un défenseur central, ça c'est certain
On en a 4 pour 2 places : Perrin / Subo / Kolo / Saliba
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
La priorité est de trouver un coach pour l’an prochain. JLG partira cet été et je ne peux imaginer Sablé coach en juin 2019
La priorité c'est de trouver tactiquement la solution.
L'effectif on l'a, mais Cabella est hors sujet 2 matchs sur 3 alors qu'il est censé être le dépositaire du jeu (et que l'effectif a été construit pour ça...). La défense est certes pas solide mais est surtout hyper sollicitée. Je pense qu'à très court terme Saliba s'imposera parce qu'il a les cannes que Subotic et Perrin n'ont pas ; ça nous fera grand bien.
La seule recrue pour moi c'est un relayeur type oniangue, avec de l'impact, la capacité à transpercer les lignes. On a beaucoup de joueurs de ballons certes, mais pas assez forts pour parvenir confisquer le ballon, et sans puissance pour compenser les trop nombreuses imprécisions.
L'effectif on l'a, mais Cabella est hors sujet 2 matchs sur 3 alors qu'il est censé être le dépositaire du jeu (et que l'effectif a été construit pour ça...). La défense est certes pas solide mais est surtout hyper sollicitée. Je pense qu'à très court terme Saliba s'imposera parce qu'il a les cannes que Subotic et Perrin n'ont pas ; ça nous fera grand bien.
La seule recrue pour moi c'est un relayeur type oniangue, avec de l'impact, la capacité à transpercer les lignes. On a beaucoup de joueurs de ballons certes, mais pas assez forts pour parvenir confisquer le ballon, et sans puissance pour compenser les trop nombreuses imprécisions.
C'est pas faux !hcatteau wrote:La priorité est de trouver un coach pour l’an prochain. JLG partira cet été et je ne peux imaginer Sablé coach en juin 2019
-
Même si il est tôt pour l'affirmer je ne pense pas que gasset restera effectivement qu'importe le résultat de la saison..hcatteau wrote:La priorité est de trouver un coach pour l’an prochain. JLG partira cet été et je ne peux imaginer Sablé coach en juin 2019
Et à mon avis ; je vois bien laurey dans les 3 favoris pour venir en tout cas à mon avis on aura au moins la rumeur
-
Et si nous avions en réserve un garçon qui fait du bon boulot depuis 3-4ans et qui connaît plutôt pas mal le footballhcatteau wrote:La priorité est de trouver un coach pour l’an prochain. JLG partira cet été et je ne peux imaginer Sablé coach en juin 2019
D accord avec ca j aimerais qu on lui laisse sa chance avec printemps en adjoint d expériencePierre-Alex wrote:Et si nous avions en réserve un garçon qui fait du bon boulot depuis 3-4ans et qui connaît plutôt pas mal le footballhcatteau wrote:La priorité est de trouver un coach pour l’an prochain. JLG partira cet été et je ne peux imaginer Sablé coach en juin 2019
-
Olaf wrote:En parlant programme jeunesse, il cumule le pauvre Lala : il s'appelle Kenny. Oh mon dieu...benchaye wrote:Moi je préfère Tinky Winky...lemâtru wrote:+1Dr.Makaveli wrote:Lala faut foncer les yeux fermés.
Blague à part, Un peu en-dessous, dans un profil similaire Rosier de Dijon.
-
D'accord avec vous, Battlès peut assumer le rôle, attention à ne pas le lancer trop tôt par contre.seb0769 wrote:D accord avec ca j aimerais qu on lui laisse sa chance avec printemps en adjoint d expériencePierre-Alex wrote:Et si nous avions en réserve un garçon qui fait du bon boulot depuis 3-4ans et qui connaît plutôt pas mal le footballhcatteau wrote:La priorité est de trouver un coach pour l’an prochain. JLG partira cet été et je ne peux imaginer Sablé coach en juin 2019
A voir deja s'il continuera avec nous à l'issue de la saison.
Je pense aussi, il fait du bon boulot avec la réservePierre-Alex wrote:Et si nous avions en réserve un garçon qui fait du bon boulot depuis 3-4ans et qui connaît plutôt pas mal le footballhcatteau wrote:La priorité est de trouver un coach pour l’an prochain. JLG partira cet été et je ne peux imaginer Sablé coach en juin 2019
Il est dans ma liste du pere Noël de la page précédenteDr.Makaveli wrote:Olaf wrote:En parlant programme jeunesse, il cumule le pauvre Lala : il s'appelle Kenny. Oh mon dieu...benchaye wrote:Moi je préfère Tinky Winky...lemâtru wrote:+1Dr.Makaveli wrote:Lala faut foncer les yeux fermés.
Blague à part, Un peu en-dessous, dans un profil similaire Rosier de Dijon.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nordin peut jouer à gauche si on veut le faire jouer en faux-pied. D'ailleurs peu de monde en parle mais je trouve que c'est aussi un de nos problèmes : Gasset fait jouer ses 2 "ailiers" en faux pied, que ce soit Salibur à droite, Cabella, KMP, Diony ou Khazri à gauche. Seuls Hamouma et Nordin sont (de mémoire) rentrés à droite sur leur pied droit, et contre Caen Nordin avait amené beaucoup de danger par ses centres. Comme en plus on adu joeur avec de slétaraux soit sur leur mauvais pied (Silva à droite) soit plutôt centraux de métier (Saliba, voire Kolo même s'il est latéral de formation)StephVert wrote:PlutôtMe Gusta Mendoza wrote:Oui. Je pense que Gasset trouve qu'il lui manque un ailier de haut niveau, ce que je pense aussi.Platoche wrote: Pourtant, Gasset a bien dit après le match que Khazri était meilleur en 9 (et surtout l'equipe jouait mieux comme ça), comme quoi on l'a notre neuf (il suffit juste de la mettre à sa bonne place).
Une attaque :
Sauf si Diony (ou Nordin) peut jouer à gauche, il nous faut un attaquant gauche. En tout cas on besoin d'un défenseur central, ça c'est certain
Samedi on fait jouer Beric qui a besoin de centres avec Khazri à gauche et Salibur à droite, n'était ce pas aussi une erreur ?
God save the greens
A voir ce qui va se passer, mais j'ai l'impression que Kolo est en train de s'imposer à gauche. Ca ne laisse plusMulot wrote:Central ? Pourquoi ?StephVert wrote:En tout cas on besoin d'un défenseur central, ça c'est certain
que 3 pour 2 places et Perrin est loin d'avoir sa place assurée pour moi.
Plus lent à la course qu'un attaquant, il n'y a rien d'infamant, par contre il compense bien trop en restant proche
de la surface ce qui étire l'équipe. Le souci physique génère un souci tactique.
Subotic/Saliba doivent être les titulaires et Perrin remplaçant sera encore moins apte physiquement d'où l'obligation
d'avoir un autre défenseur central
Peut-être... Ca fait beaucoup interrogation pour peut de réponse. Peut-être que le repositionnement définitif (?) de Kahzri en 9civod42 wrote:Nordin peut jouer à gauche si on veut le faire jouer en faux-pied. D'ailleurs peu de monde en parle mais je trouve que c'est aussi un de nos problèmes : Gasset fait jouer ses 2 "ailiers" en faux pied, que ce soit Salibur à droite, Cabella, KMP, Diony ou Khazri à gauche. Seuls Hamouma et Nordin sont (de mémoire) rentrés à droite sur leur pied droit, et contre Caen Nordin avait amené beaucoup de danger par ses centres. Comme en plus on adu joeur avec de slétaraux soit sur leur mauvais pied (Silva à droite) soit plutôt centraux de métier (Saliba, voire Kolo même s'il est latéral de formation)StephVert wrote:PlutôtMe Gusta Mendoza wrote:Oui. Je pense que Gasset trouve qu'il lui manque un ailier de haut niveau, ce que je pense aussi.Platoche wrote: Pourtant, Gasset a bien dit après le match que Khazri était meilleur en 9 (et surtout l'equipe jouait mieux comme ça), comme quoi on l'a notre neuf (il suffit juste de la mettre à sa bonne place).
Une attaque :
Samedi on fait jouer Beric qui a besoin de centres avec Khazri à gauche et Salibur à droite, n'était ce pas aussi une erreur ?
va apporter un début de réponse et que le reste va s’enchaîner naturellement. C'est même fort possible
-
Sauf que Kolo a été obligé de jouer 7 matchs à gauche sur 10 depuis le début de saison. Difficile dans ces circonstances de le considérer comme un remplaçant dans l'axe. Étant donnée le peu de confiance que JLG semble avoir en Panos, qu'il soit axial ou latéral, un défenseur semble nécessaire vu que l'on parle de postes où nous avons Silva, Perrin ou Debuchy, dont on ne peut pas être bien surs de la solidité sur la durée.Mulot wrote:Central ? Pourquoi ?StephVert wrote:En tout cas on besoin d'un défenseur central, ça c'est certain
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kolo a jouer 7 match sur 10 mais s'il manquait un central c'est lui qui prendrait l'axe et Silva irait à gauche où il est très bon. Donc pour moi prio à un latéral droit (s'il peut dépanner dans l'axe c'est encore mieux) mais on a pas vraiment besoin de défenseur central.ForeverGreen wrote:Sauf que Kolo a été obligé de jouer 7 matchs à gauche sur 10 depuis le début de saison. Difficile dans ces circonstances de le considérer comme un remplaçant dans l'axe. Étant donnée le peu de confiance que JLG semble avoir en Panos, qu'il soit axial ou latéral, un défenseur semble nécessaire vu que l'on parle de postes où nous avons Silva, Perrin ou Debuchy, dont on ne peut pas être bien surs de la solidité sur la durée.Mulot wrote:Central ? Pourquoi ?StephVert wrote:En tout cas on besoin d'un défenseur central, ça c'est certain
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Mulot wrote:Kolo a jouer 7 match sur 10 mais s'il manquait un central c'est lui qui prendrait l'axe et Silva irait à gauche où il est très bon. Donc pour moi prio à un latéral droit (s'il peut dépanner dans l'axe c'est encore mieux) mais on a pas vraiment besoin de défenseur central.ForeverGreen wrote:Sauf que Kolo a été obligé de jouer 7 matchs à gauche sur 10 depuis le début de saison. Difficile dans ces circonstances de le considérer comme un remplaçant dans l'axe. Étant donnée le peu de confiance que JLG semble avoir en Panos, qu'il soit axial ou latéral, un défenseur semble nécessaire vu que l'on parle de postes où nous avons Silva, Perrin ou Debuchy, dont on ne peut pas être bien surs de la solidité sur la durée.Mulot wrote:Central ? Pourquoi ?StephVert wrote:En tout cas on besoin d'un défenseur central, ça c'est certain
Dédicace à rouge :