[Vie du site] On recherche des potineurs
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[Vie du site] On recherche des potineurs
De nombreux potineurs nous ayant (vincent) plantés ces derniers mois, on est à nouveau dans la panade.
On recherche donc des potonautes fiables et capables de tenir leur engagement (deux potins par semaine).
Merci de transmettre votre candidature à la barre.
On recherche donc des potonautes fiables et capables de tenir leur engagement (deux potins par semaine).
Merci de transmettre votre candidature à la barre.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Re: [Vie du site] On recherche des potineurs
Personne ne s'est manifesté pour l'instant.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Je vous ai répondu les loulous ![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)
![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Idem.Diable Vert wrote:Je vous ai répondu les loulous
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
-
Merci, on reviendra vers vous deux cette semaine.
Que d'autre potonautes n'hésitent pas à se manifester !
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Que d'autre potonautes n'hésitent pas à se manifester !
-
Personne d'autre que vous ne s'est manifesté.
Les potonautes sont de plus en plus nombreux à nous lire mais de moins en moins nombreux à vouloir nous aider à faire vivre le site.
Triste paradoxe.
Les potonautes sont de plus en plus nombreux à nous lire mais de moins en moins nombreux à vouloir nous aider à faire vivre le site.
Triste paradoxe.
explique peut etre en quoi ca consiste et surtout comment ca marcheBarre transversale wrote:Personne d'autre que vous ne s'est manifesté.
Triste paradoxe.
-
Idem, je peux apporter ma pierre allez les verts, enfin à l'édifice. Je te contacte pour régler les détails du contrat (RTT, ticket restau)masb42 wrote:explique peut etre en quoi ca consiste et surtout comment ca marcheBarre transversale wrote:Personne d'autre que vous ne s'est manifesté.
Triste paradoxe.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
L'objectif est d'avoir une production journalière régulière de potins. Ceci pour soulager une équipe restreinte, et permettre à certains de se consacrer à d'autres rubriques. Concrètement, cela consiste à rechercher des infos sur les Verts, les anciens Verts, l'ASSE et à les transformer en potins, en essayant de suivre une certaine ligne directrice (humour dans les titres, ....). On a un outil pour cela, très simple à appréhender.masb42 wrote:explique peut etre en quoi ca consiste et surtout comment ca marcheBarre transversale wrote:Personne d'autre que vous ne s'est manifesté.
Triste paradoxe.
La barre demande une production de 2 ou 3 potins par semaine. Si nous étions 5 ou 6 à pouvoir suivre ce rythme, ce serait bien. Et plus, ce serait encore mieux.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Pour les motivés, il y a aussi possibilité d'apporter de l'info, en allant chercher des stats ou des comparatifs. C'est assez simple, suffit de se mettre en route ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
-
Tant que ce n'est pas en marche !Olaf wrote:Pour les motivés, il y a aussi possibilité d'apporter de l'info, en allant chercher des stats ou des comparatifs. C'est assez simple, suffit de se mettre en route
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Un candidat s'est rétracté et depuis personne d'autre n'a candidaté.
On a toujours plus de lecteurs/spectateurs mais de moins en moins de contributeurs/acteurs.
La mobilisation des potonautes est vraiment décevante sur ce coup. A quoi bon se battre au quotidien pour faire vivre un site avec aussi peu de relais ? Si pour vous P2 n'est qu'un forum, et pas un site, autant nous le dire clairement, ça évitera qu'on fasse autant de sacrifices vous proposer du contenu intéressant.
On a toujours plus de lecteurs/spectateurs mais de moins en moins de contributeurs/acteurs.
La mobilisation des potonautes est vraiment décevante sur ce coup. A quoi bon se battre au quotidien pour faire vivre un site avec aussi peu de relais ? Si pour vous P2 n'est qu'un forum, et pas un site, autant nous le dire clairement, ça évitera qu'on fasse autant de sacrifices vous proposer du contenu intéressant.
-
José, l'accroche pour "recruter" du potineur n'est peut-être pas très alléchante même si je comprends la pointe d'amertume qui transparaît. Perso, pour raisons personnelles et professionnelles il me serait bien impossible de m'engager (et c'est certainement le cas de 95% de potonautes). D'ailleurs pendant plus de 3 ans, je n'avais aucun accès net pendant la journée.
Par contre, pourquoi ne pas envisager une solution intermédiaire avec des potineurs clairement identifiés qui pourraient servir de relais pour des "potineurs occasionnels" qui au gré de leur navigation sur le net pourraient découvrir une info à relayer en potin ?
Voilà c'était ma maigre contribution du jour, voire du mois ou de l'année.![Dan.San :gene2:](./images/smilies/67.gif)
Par contre, pourquoi ne pas envisager une solution intermédiaire avec des potineurs clairement identifiés qui pourraient servir de relais pour des "potineurs occasionnels" qui au gré de leur navigation sur le net pourraient découvrir une info à relayer en potin ?
Voilà c'était ma maigre contribution du jour, voire du mois ou de l'année.
![Dan.San :gene2:](./images/smilies/67.gif)
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Je suis dans même cas, +/- dispo certaines semaines, si je m'engage je " crains"d'avoir des trous d'air.guinnesstime wrote:José, l'accroche pour "recruter" du potineur n'est peut-être pas très alléchante même si je comprends la pointe d'amertume qui transparaît. Perso, pour raisons personnelles et professionnelles il me serait bien impossible de m'engager (et c'est certainement le cas de 95% de potonautes). D'ailleurs pendant plus de 3 ans, je n'avais aucun accès net pendant la journée.
Voilà c'était ma maigre contribution du jour, voire du mois ou de l'année.
-
Quand on parle de deux potins par semaine, c'est évidemment hors vacances et s'il y a des trous d'air sur certaines semaines, y'a pas de souci dès lors que vous nous prévenez et qu'on peut essayer de s'organiser en conséquence. Ce qu'on recherche, c'est d'avoir un vrai collectif de potonautes qui potinent peu mais régulièrement. Cette rubrique reste actuellement beaucoup tributaire d'un ou deux cadres.
On ne veut plus se retrouver avec des membres de l'équipe qui ne donnent plus aucun signe de vie pendant plusieurs mois. On déplore que de nombreuses recrues nous aient plantés ces deux dernières années. Certains n'ont pas rédigé le moindre potin, d'autres ont claqué un ou deux potins et ne se sont plus jamais manifestés. C'est décevant et pas très correct.
Que certains d'entre vous n'aient vraiment pas la possibilité de dégager un tout petit peu de temps pour nous aider, on veut bien le croire. Mais que vous soyez 95% dans ce cas, ce serait quand même extrêmement étonnant. Certains membres de l'équipe ont de fortes contraintes pro et perso et arrivent quand même à trouver des fenêtres de tir pour nous aider.
Signaler sur le forum des infos potinables au gré de vos disponibilités, vous êtes assez nombreux à le faire et on vous en remercie. Mais on cherche des ressources pour les convertir en potins. C'est dommage que quasiment personne ne s'en charge, alors que vous êtes très nombreux à dégager du temps pour poster régulièrement vos commentaires sur le forum.
On ne veut plus se retrouver avec des membres de l'équipe qui ne donnent plus aucun signe de vie pendant plusieurs mois. On déplore que de nombreuses recrues nous aient plantés ces deux dernières années. Certains n'ont pas rédigé le moindre potin, d'autres ont claqué un ou deux potins et ne se sont plus jamais manifestés. C'est décevant et pas très correct.
Que certains d'entre vous n'aient vraiment pas la possibilité de dégager un tout petit peu de temps pour nous aider, on veut bien le croire. Mais que vous soyez 95% dans ce cas, ce serait quand même extrêmement étonnant. Certains membres de l'équipe ont de fortes contraintes pro et perso et arrivent quand même à trouver des fenêtres de tir pour nous aider.
Signaler sur le forum des infos potinables au gré de vos disponibilités, vous êtes assez nombreux à le faire et on vous en remercie. Mais on cherche des ressources pour les convertir en potins. C'est dommage que quasiment personne ne s'en charge, alors que vous êtes très nombreux à dégager du temps pour poster régulièrement vos commentaires sur le forum.
bonjour les admins , je vous ai fait un mp , a vous de voir .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !