Je serais un peu mort de rire si l'ASSE l'achetait plus cher qu'elle n' a vendu RPG.
Tu penses qu'on mettrait 8,5M€ sur un latéral avec Roro aux manettes
Oui c'est juste impossible Lala coute maxi 4M
En plus je viens de voir qu'il serait en fin de contrat en Juin, si ca se fait cet hiver, ca sera plutot pour 1M donc...
N'oubliez pas que RGP a 20 ans (7 de moins que Lala au passage), je suis persuadé qu'il fera une belle carrière.
Rien à dire sur Kenny Lala qui est un super latéral mais on l'achèterais avec quoi ?
On a fini le mercato d'été complètement plumé en ne pouvant même pas payer Salibur (simple prêt) et puis Strasbourg ne le vendra pas contre 2 Mars et 1 Twix
greenw42 wrote:Rien à dire sur Kenny Lala qui est un super latéral mais on l'achèterais avec quoi ?
On a fini le mercato d'été complètement plumé en ne pouvant même pas payer Salibur (simple prêt) et puis Strasbourg ne le vendra pas contre 2 Mars et 1 Twix
Paquet a dit qu’on achèterait des jeunes à fort potentiel maintenant. On aura sûrement besoin d’un latéral et rien d’autres au mercato.
Un gars qui n’a plus que 6 mois de contrat, on l achèterait sûrement 1,5 millions...
greenw42 wrote:Rien à dire sur Kenny Lala qui est un super latéral mais on l'achèterais avec quoi ?
Paquet a dit qu’on achèterait des jeunes à fort potentiel maintenant. On aura sûrement besoin d’un latéral et rien d’autres au mercato.
Un gars qui n’a plus que 6 mois de contrat, on l achèterait sûrement 1,5 millions...
Lala n'a plus que 6 mois de contrat ???
Même Strasbourg le lâchera jamais à un prix aussi bas je pense.
Et puis Kenny Lala n'est plus si jeune que ça, il a déjà 26 ans je crois
En pêle-mêle, et pas forcément aux postes où nous avons besoin de recruter, sur ce début de saison j'ai repéré ces joueurs de L1 (dans des clubs hors PLMM) que je trouve intéressants:
Jeff REINE ADELAIDE (Angers)
Flavien TAIT (Angers)
Valentin ROSIER (Dijon)
Naïm SLITI (Dijon)
Marcus THURAM (Guingamp)
Adama SOUMAORO (Lille)
Ruben AGUILAR (Montpellier)
Anthony BRIANÇON (Nîmes)
Sada THIOUB (Nîmes)
Kenny LALA (Strasbourg)
Christopher JULLIEN (Toulouse) non là je déconne...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
En lisant le potin de L'ITW de JLG, on voit qu'il ne compte pas sur Beric et qu'il est sur la liste des transferts.
En parallèle, Diony, après une bonne préparation, ne plante pas...
J'aimerais bien qu'on se penche sur Vincent Janssen, ex serial buteur aux pays bas, perdu à Tottenham. La saison dernière, il semble avoir fait une pige honorable en Turquie, et cette saison il est complètement mis de côté à Tottenham.
Un petit prêt avec OA en cas de départ de Beric ?
on aurait du vendre Beric et Diony cet été... mais économiquement parlant et sportivement parlant c'était pas possible malheureusement.
MVila je le trouve très moyen depuis quelques matchs ...donc si on peut faire des sous...
Kahzri -Cabella-MVila ça ne marche pas trop pour l'instant...le déclic viendra un jour?
Bref je suis grognon et morose après 2 matchs très décevants contre les caniches et les galettes saucisse..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le club a tout misé sur une qualification européenne, il est évident qu'on va devoir vendre très sérieusement si on ne l'accrochait pas.
Je ne serais pas étonné de voir partir Khazri par exemple.
Tylith wrote:Le club a tout misé sur une qualification européenne, il est évident qu'on va devoir vendre très sérieusement si on ne l'accrochait pas.
Je ne serais pas étonné de voir partir Khazri par exemple.
oui avec M'Villa, le club a la possibilité de limiter les pertes avec ce genre de joueur. Ca du être calculé
Last edited by Rob420 on 21 Oct 2018, 19:14, edited 1 time in total.
Roux -Erding- Soderlund- Beric- Diony c'est quand même balèze de jouer sans avant centre depuis bientôt une décennie... quelle va être notre prochaine trompette ??
Riquet le vert wrote:Roux -Erding- Soderlund- Beric- Diony c'est quand même balèze de jouer sans avant centre depuis bientôt une décennie... quelle va être notre prochaine trompette ??
Bah non Khazri est notre N°9, même Gasset le dit et pour l'instant 5 buts en 9 matchs, c'est pas mal non ?
Riquet le vert wrote:Roux -Erding- Soderlund- Beric- Diony c'est quand même balèze de jouer sans avant centre depuis bientôt une décennie... quelle va être notre prochaine trompette ??
Bah non Khazri est notre N°9, même Gasset le dit et pour l'instant 5 buts en 9 matchs, c'est pas mal non ?
Comme au début du match contre Rennes ?
Pourtant, Gasset a bien dit après le match que Khazri était meilleur en 9 (et surtout l'equipe jouait mieux comme ça), comme quoi on l'a notre neuf (il suffit juste de la mettre à sa bonne place).
Platoche wrote:
Pourtant, Gasset a bien dit après le match que Khazri était meilleur en 9 (et surtout l'equipe jouait mieux comme ça), comme quoi on l'a notre neuf (il suffit juste de la mettre à sa bonne place).
Oui. Je pense que Gasset trouve qu'il lui manque un ailier de haut niveau, ce que je pense aussi.
On verra au mercato d'hiver.
Platoche wrote:
Oui. Je pense que Gasset trouve qu'il lui manque un ailier de haut niveau, ce que je pense aussi.
On verra au mercato d'hiver.
Pour moi ce qui manque avant tout ce sont des automatismes. Sur l'effectif je pense qu'on a pas besoin forcément d'une recrue. Il faut fixer un système avec cabella en soutien de kazhri. Pour les ailiers, en fonction des dispos et adversaires, entre salibur, hamouma, nordin, kmp, diony ça fait cinq pourdeux postes c'est suffisant.