Sempre Sainté wrote:Et petite question.
Sur le forum en version mobile, en bas de page on pourrait avoir un raccourci pour revenir au forum ? Là on est obligé de remonter en haut de la page pour trouver un bouton pour revenir sur la liste des threads
Le bouton "Aller à" sert à ça, non?
oui effectivement.
Je n’ai pas le réflexe de l’utiliser car en haut de page on a accès directement à ASSE-Communauté verte.
Sempre Sainté wrote:Et petite question.
Sur le forum en version mobile, en bas de page on pourrait avoir un raccourci pour revenir au forum ? Là on est obligé de remonter en haut de la page pour trouver un bouton pour revenir sur la liste des threads
Le bouton "Aller à" sert à ça, non?
oui effectivement.
Je n’ai pas le réflexe de l’utiliser car en haut de page on a accès directement à ASSE-Communauté verte.
Bravo pour le boulot! Par contre, sur la version mobile, il y a un petit souci, certains potins ne s'affiche pas en entier comme celui-ci
Ce n'est pas le cas à chaque fois. J'ai regardé rapidement le code mais je n'ai pas vu ce qui peut poser problème.
Sinon, une autre amélioration à soumettre, serait-il possible de faire disparaître le bandeau du haut avec le logo et la photo quand on scrolle, le double header prend beaucoup de place sur un mobile.
Si on peut ajouter des souhaits, j'aimerai bien que les vidéos ne se lancent pas seules.
On se retrouve des fois à ouvrir les potins, et hop, un commentateur hurle les buts de Bafe ou autres, dans une langue étrangère