Je partage complètement ce point de vue, c'est pour cela que je me pose la question ou veut aller la formation?féfé42 wrote:L idée serait peu être de garder moins de monde à tous les étages et de faire tourner ton effectifs tous les week-ends quitte à des fois être dans le dur ,ca ca serai formateur et de mettre tes joueurs devant leurs responsabilités .non nous ont bloque pleins de gamins ont fait plein de frustrer.pourquoi bloquer plein de gamins qu ont ferra pas jouer ou très peu laissons les allez ailleurs s épanouir autant revoir ton effectifs a la baisse chaque année mais de donner du vrai temps de jeu à tous les gosses que tu gardes ,quitte a prendre aussi le risque d en voir allez éclore ailleursDissident wrote:D'accord d'accord, mais alors concrètement vous enlevez qui de l'équipe de N2 qui a joué contre Les Herbiers ?
Je trouve qu'on met déjà régulièrement pas mal de U19 dans cette équipe, pas sûr que ce serait rendre service à nos meilleurs jeunes que de les mettre tous ensemble à ce niveau. C'est une question d'équilibre.
L'idée serait peut-être un jour d'avoir une 3ème équipe "sénior", à un niveau bas, pour permettre à tout le monde d'avoir du temps de jeu en football "adulte". Je ne sais pas si c'est faisable ou raisonnable pour un club de L1 en 2018. Auxerre le faisait à une époque, mais c'était il y a au moins 10 ans.
Sur toutes les catégories des gamins ne jouent pas, on accumule les joueurs sur certain poste (exemple les gardiens) se ne sont donc pas les meilleurs qui jouent, sa ressemble plus à la gestion d'un club amateur ou il est important de donner du temps de jeu à tout le monde...