rouge wrote:Les problèmes personnels de M Perrin sont Personnels donc...voir le Larousse pour ceux qui ne connaissent pas le sens de cet adjectif
et le personnel influe sur le professionnel et vice versa, encore plus en matière de sport de haut niveau.Rumeur avérée ou pas, son niveau est en chute libre depuis 1 an, et c'est factuel. Peu importe la raison en fait.
Je suis hélas d'accord avec toi sur la baisse de nivo ce qui n’empêche pas de saluer cet excellent joueur
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Oui son niveau baisse. C'est logique et tous les supporters qui regardent les matches s'en aperçoivent. Ceci dit il faudra anticiper son successeur. Et ne pas réagir dans la précipitation comme souvent. Saliba doit représenter l'avenir. Je ne sais pas la durée de son contrat. Commençons à verrouiller cela.
Effectivement cela ne nous regarde pas. Surtout que les rumeurs par définition ne sont pas toutes fondées.
+1000 !
Celà ne nous regarde pas...mais quand meme ,il serait bon et bien d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé réellement pour que notre joueur perde ainsi de son efficacité....
Donc ,j'ai obtenu les infos.
Loic Perrin ne divorce pas ;c'est une de ses belle soeurs qui divorce de -elle aussi- son mari de footballeur (ex asse) ce qui mets un peu le bazar dans la famille.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one