Me voilà rassurépitchdobrasil wrote:Ah mais ne t’inquiète pas : je m’entraîne juste !

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Me voilà rassurépitchdobrasil wrote:Ah mais ne t’inquiète pas : je m’entraîne juste !
T'y es allé quand Pitch?pitchdobrasil wrote:![]()
![]()
Blague à part, la dernière, je l’aime bien car c’est exactement ce que je voulais faire.Sempre Sainté wrote:Me voilà rassurépitchdobrasil wrote:Ah mais ne t’inquiète pas : je m’entraîne juste !
Bah j’y suis, en fait. Si tu as le courage pour un petit MP de bons plans, ce sera vraiment cool!Al Greendaø wrote:T'y es allé quand Pitch?pitchdobrasil wrote:![]()
![]()
Blague à part, la dernière, je ne l’aime pas trop elle m’a donné le tournipitchdobrasil wrote:Blague à part, la dernière, je l’aime bien car c’est exactement ce que je voulais faire.Sempre Sainté wrote:Me voilà rassurépitchdobrasil wrote:Ah mais ne t’inquiète pas : je m’entraîne juste !
Absolument !Sempre Sainté wrote:Blague à part, la dernière, je ne l’aime pas trop elle m’a donné le tournipitchdobrasil wrote:Blague à part, la dernière, je l’aime bien car c’est exactement ce que je voulais faire.Sempre Sainté wrote:Me voilà rassurépitchdobrasil wrote:Ah mais ne t’inquiète pas : je m’entraîne juste !![]()
Psychédélique ce figé / flou.
M’enfin le tout c’est se faire plaisir
je t'ai envoyé un MP pitch mais il n'apparait pas dans la liste des msg envoyés... du coup je sais pas trop si ca a marché!pitchdobrasil wrote:Bah j’y suis, en fait. Si tu as le courage pour un petit MP de bons plans, ce sera vraiment cool!Al Greendaø wrote:T'y es allé quand Pitch?pitchdobrasil wrote:![]()
![]()
Merci mais rien reçu en effet.Al Greendaø wrote:je t'ai envoyé un MP pitch mais il n'apparait pas dans la liste des msg envoyés... du coup je sais pas trop si ca a marché!pitchdobrasil wrote:Bah j’y suis, en fait. Si tu as le courage pour un petit MP de bons plans, ce sera vraiment cool!Al Greendaø wrote:T'y es allé quand Pitch?pitchdobrasil wrote:![]()
![]()
Ciel d’orage, je n’ai pas eu à retoucher grand chose. Merci pour les commentaires !Sempre Sainté wrote: Mais le rendue des couleurs est original et plutôt sympa !
pas trop les pieds dans l'eau?pitchdobrasil wrote:Ciel d’orage, je n’ai pas eu à retoucher grand chose. Merci pour les commentaires !Sempre Sainté wrote: Mais le rendue des couleurs est original et plutôt sympa !
Ça va, on était sous les arcades quand ça a vraiment craqué. Du coup, on a dû boire l'apéro.Al Greendaø wrote:pas trop les pieds dans l'eau?pitchdobrasil wrote:Ciel d’orage, je n’ai pas eu à retoucher grand chose. Merci pour les commentaires !Sempre Sainté wrote: Mais le rendue des couleurs est original et plutôt sympa !
C'est quelle ville ?pitchdobrasil wrote:Ça va, on était sous les arcades quand ça a vraiment craqué. Du coup, on a dû boire l'apéro.Al Greendaø wrote:pas trop les pieds dans l'eau?pitchdobrasil wrote:Ciel d’orage, je n’ai pas eu à retoucher grand chose. Merci pour les commentaires !Sempre Sainté wrote: Mais le rendue des couleurs est original et plutôt sympa !![]()
PA080601
C'est pire qu'en Bretagne !pitchdobrasil wrote:Ciutadella à Minorque.
A la différence que cela dure 15 minutes voir 1 heure dans le pire des cas. En Bretagne c'est une semaineosvaldopiazzolla wrote:C'est pire qu'en Bretagne !pitchdobrasil wrote:Ciutadella à Minorque.
pitchdobrasil wrote:Ça va, on était sous les arcades quand ça a vraiment craqué. Du coup, on a dû boire l'apéro.Al Greendaø wrote:pas trop les pieds dans l'eau?pitchdobrasil wrote:Ciel d’orage, je n’ai pas eu à retoucher grand chose. Merci pour les commentaires !Sempre Sainté wrote: Mais le rendue des couleurs est original et plutôt sympa !![]()
PA080601
Ah je me disais bien que c'était trop joli pour être une certaine ville du Nord.pitchdobrasil wrote:Ciutadella à Minorque.
Dit dont Malmont je pensais te croiser d'ailleurs sur le salon !Sempre Sainté wrote:Testé ce midi sur un salon de la photo le nouvel Eos R avec le 24-105![]()
![]()
ça envoie du très très lourd !
Niveau innovation technologique, rapidité de réaction, qualité d'image, etc...![]()
![]()
![]()
J'ai demandé le prix, finalement j'ai pleuré![]()
https://www.lesnumeriques.com/appareil- ... /test.html
Zone un peu crâmée sur la première qui tire l'oeil.Malmont wrote:Poursuite de tests avec le Nokia, toujours sans retouche. Et puis c'est l'automne (malgré les températures clémentes)
Pour ceux qui connaissent, le chevalet de l'ancien puits du Marais à l'entrée du Chambon-Feugerolles, côté Ricamarie
J'étais surement dans mon salonSempre Sainté wrote: Dit dont Malmont je pensais te croiser d'ailleurs sur le salon !
J'ai demandé à Fred et Pierre ils m'ont dit ne pas t'avoir vu