Bob42 wrote:La vitesse de Subotic et Perrin devrait contenir la vitesse de Pépé
la fessé qu'on va se prendre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bob42 wrote:La vitesse de Subotic et Perrin devrait contenir la vitesse de Pépé
Ne me tend pas une perche aussi facile...epicentre wrote:Pourquoi pas. Mais pour moi Bamba est autant "le club" que Galtier, que Romeyer ou Caizzo. Ces 4 personnes aiment "le club", mais aimaient (ou aimerons) en retirer un profit financier, et ceux qui descendent la politique du club à l'égard des jeunes sont pas plus contre "le club" que ceux qui considèrent Bamba comme un mercenaire.
Edit: OP préférait que être que les euros aillent dans les poches de nos jeunes que dans celles des clubs adverses et des agents. Le club il l'aime ou alors il a de sacrés soucis mentaux vu on assiduité ici.
Ils sont pas aussi importants oui, mais mon propos est juste de dire qu'ils sont égaux sur un point: il ne sont pas "le club" en ce qu'ils sont attaquables quand bien même on aime Sainté. Le club c'est autre chose, mais tu n'as pas répondu sérieusement à mon 1 postDagostino wrote:Ne me tend pas une perche aussi facile...epicentre wrote:Pourquoi pas. Mais pour moi Bamba est autant "le club" que Galtier, que Romeyer ou Caizzo. Ces 4 personnes aiment "le club", mais aimaient (ou aimerons) en retirer un profit financier, et ceux qui descendent la politique du club à l'égard des jeunes sont pas plus contre "le club" que ceux qui considèrent Bamba comme un mercenaire.
Edit: OP préférait que être que les euros aillent dans les poches de nos jeunes que dans celles des clubs adverses et des agents. Le club il l'aime ou alors il a de sacrés soucis mentaux vu on assiduité ici.![]()
Non tu ne peux pas mettre sur la même ligne un romeyer qui quoiqu'on en dise (perso je l'aime pas tellement) a sauvé le club à un moment donné, et bamba![]()
Pareil galtier et bamba, soyons sérieux stp.
C'est gentil épicentre, mais je pense que ça sert à rien de te fatiguer, c'est au delà de sa capacité de compéhension.epicentre wrote:Pourquoi pas. Mais pour moi Bamba est autant "le club" que Galtier, que Romeyer ou Caizzo. Ces 4 personnes aiment "le club", mais aimaient (ou aimerons) en retirer un profit financier, et ceux qui descendent la politique du club à l'égard des jeunes sont pas plus contre "le club" que ceux qui considèrent Bamba comme un mercenaire.Dagostino wrote:T'as oublié les vendeurs de kebab.epicentre wrote:Qu'est ce que "le club"? La direction actuelle ? Le staff technique ? Les supporters ? Les ultras ? Des idées ? Des couleurs ? Une histoire ?Dagostino wrote:T'as vraiment besoin d'un procès vu tout ce que tu peux dire ici sur le club ? Jamais vu un """"supporter"""" vomir sur son club à ce point. T'as plus besoin de procès OP t'es reconnu coupable depuis belle lurette.osvaldopiazzolla wrote:Le procès d'intention, c'est ta spécialité, non ?Dagostino wrote:non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.osvaldopiazzolla wrote:C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne.Dagostino wrote: Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse![]()
Edit: OP préférait que être que les euros aillent dans les poches de nos jeunes que dans celles des clubs adverses et des agents. Le club il l'aime ou alors il a de sacrés soucis mentaux vu on assiduité ici.
Parce que j'ai bien compris sur quoi tu voulais arriver.epicentre wrote:Ils sont pas aussi importants oui, mais mon propos est juste de dire qu'ils sont égaux sur un point: il ne sont pas "le club" en ce qu'ils sont attaquables quand bien même on aime Sainté. Le club c'est autre chose, mais tu n'as pas répondu sérieusement à mon 1 postDagostino wrote:Ne me tend pas une perche aussi facile...epicentre wrote:Pourquoi pas. Mais pour moi Bamba est autant "le club" que Galtier, que Romeyer ou Caizzo. Ces 4 personnes aiment "le club", mais aimaient (ou aimerons) en retirer un profit financier, et ceux qui descendent la politique du club à l'égard des jeunes sont pas plus contre "le club" que ceux qui considèrent Bamba comme un mercenaire.
Edit: OP préférait que être que les euros aillent dans les poches de nos jeunes que dans celles des clubs adverses et des agents. Le club il l'aime ou alors il a de sacrés soucis mentaux vu on assiduité ici.![]()
Non tu ne peux pas mettre sur la même ligne un romeyer qui quoiqu'on en dise (perso je l'aime pas tellement) a sauvé le club à un moment donné, et bamba![]()
Pareil galtier et bamba, soyons sérieux stp.
On est tous fan de Sainte ou presque sur ce forum :osvaldopiazzolla wrote: C'est gentil épicentre, mais je pense que ça sert à rien de te fatiguer, c'est au delà de sa capacité de compéhension.
Aimer le club, pour beaucoup, c'est aimer les chefs, ceux qui les enculent depuis soixante ans et ils en redemandent.
Par contre, avoir de l'empathie pour un joueur qui a débarqué à peine ado, qui a grandi à l'étrat, le voir jouer année après année à Belfort ou à Viry Chatillon, voir comment les chefs les traitent, les voir arriver sous les feux des projecteurs et se faire direct vomir dessus sans avoir rien fait, rien dit, par des mecs qui en même temps accusent ceux qui ne le font pas de cracher sur le club.....bah en fait , c'est effectivement impensable pour eux qu'on puisse "aimer le club".
Aimer le club, c'est se défouler sur des gens sur qui on peut vomir en toute impunité
Moi Galtier j'ai pas d'affection. Beaucoup de respect mais voila, c'est pas Janot, Feindouno, Carteron, Fred Mendy, Alex etc...qui eux m'ont transportés et dont j'oublie tous les mauvais côtés. Bref on aime tous le club à nos façons et on peut en critiquer les composantes et s'acharner sur certaines d'entre elles (Dagostino je déteste les kebab prédécoupés autour du stade). Un mec qui me dis je supporte Sainté mais leur supporter me font pas vibrer, la direction est nulle, Galtier un entraineur made in ligue 1 sans tactique précise et leur joueurs actuels ou ancien sont au mieux pas mauvais au pire médiocres, la oui: il n'aime pas le club. Mais c'est le cas de personne donc brandir l'argument dans les débats est inutile.lolo asse 35 wrote:On est tous fan de Sainte ou presque sur ce forum :osvaldopiazzolla wrote: C'est gentil épicentre, mais je pense que ça sert à rien de te fatiguer, c'est au delà de sa capacité de compéhension.
Aimer le club, pour beaucoup, c'est aimer les chefs, ceux qui les enculent depuis soixante ans et ils en redemandent.
Par contre, avoir de l'empathie pour un joueur qui a débarqué à peine ado, qui a grandi à l'étrat, le voir jouer année après année à Belfort ou à Viry Chatillon, voir comment les chefs les traitent, les voir arriver sous les feux des projecteurs et se faire direct vomir dessus sans avoir rien fait, rien dit, par des mecs qui en même temps accusent ceux qui ne le font pas de cracher sur le club.....bah en fait , c'est effectivement impensable pour eux qu'on puisse "aimer le club".
Aimer le club, c'est se défouler sur des gens sur qui on peut vomir en toute impunité
Avec des sensibilités différentes. On a le droit de préférer certains joueurs à d'autres.
Perso, je n'ai aucun mal à reconnaître que je n'ai aucune affection particulière pour bamba et pas du tout pour asm. C'est comme ça.
Par contre, la majorité de l'équipe actuelle me plait bien.
La ruff, le cap, subo, selnaes, mvila, kmp, khazri nordin me font kiffer.
Bamba a juste voulu quitter sainte, car il ne s'entendait pas avec le précédent entraîneur....ah non, oups. On m'aurait menti.
Mon scénario idyllique : On gagne 4-3 : sept buts de Bamba.epicentre wrote:Moi Galtier j'ai pas d'affection. Beaucoup de respect mais voila, c'est pas Janot, Feindouno, Carteron, Fred Mendy, Alex etc...qui eux m'ont transportés et dont j'oublie tous les mauvais côtés. Bref on aime tous le club à nos façons et on peut en critiquer les composantes et s'acharner sur certaines d'entre elles (Dagostino je déteste les kebab prédécoupés autour du stade). Un mec qui me dis je supporte Sainté mais leur supporter me font pas vibrer, la direction est nulle, Galtier un entraineur made in ligue 1 sans tactique précise et leur joueurs actuels ou ancien sont au mieux pas mauvais au pire médiocres, la oui: il n'aime pas le club. Mais c'est le cas de personne donc brandir l'argument dans les débats est inutile.lolo asse 35 wrote:On est tous fan de Sainte ou presque sur ce forum :osvaldopiazzolla wrote: C'est gentil épicentre, mais je pense que ça sert à rien de te fatiguer, c'est au delà de sa capacité de compéhension.
Avec des sensibilités différentes. On a le droit de préférer certains joueurs à d'autres.
Perso, je n'ai aucun mal à reconnaître que je n'ai aucune affection particulière pour bamba et pas du tout pour asm. C'est comme ça.
Bamba a juste voulu quitter sainte, car il ne s'entendait pas avec le précédent entraîneur....ah non, oups. On m'aurait menti.
Et ça va être dur de voir Bamba de l'autre côté, si il marque ça sera une belle leçon pour la direction. Mais vu qu'on gagnera déja 3 à 0 sur un doublé de Salibur et un but de Beric, la direction ne comprendra pas la leçon.
T'as oublié, avec 2-3 bourdes du CRS, avec ça tu tapisse ton mur de chambre.osvaldopiazzolla wrote:Mon scénario idyllique : On gagne 4-3 : sept buts de Bamba.epicentre wrote:Moi Galtier j'ai pas d'affection. Beaucoup de respect mais voila, c'est pas Janot, Feindouno, Carteron, Fred Mendy, Alex etc...qui eux m'ont transportés et dont j'oublie tous les mauvais côtés. Bref on aime tous le club à nos façons et on peut en critiquer les composantes et s'acharner sur certaines d'entre elles (Dagostino je déteste les kebab prédécoupés autour du stade). Un mec qui me dis je supporte Sainté mais leur supporter me font pas vibrer, la direction est nulle, Galtier un entraineur made in ligue 1 sans tactique précise et leur joueurs actuels ou ancien sont au mieux pas mauvais au pire médiocres, la oui: il n'aime pas le club. Mais c'est le cas de personne donc brandir l'argument dans les débats est inutile.lolo asse 35 wrote:On est tous fan de Sainte ou presque sur ce forum :osvaldopiazzolla wrote: C'est gentil épicentre, mais je pense que ça sert à rien de te fatiguer, c'est au delà de sa capacité de compéhension.
Et ça va être dur de voir Bamba de l'autre côté, si il marque ça sera une belle leçon pour la direction. Mais vu qu'on gagnera déja 3 à 0 sur un doublé de Salibur et un but de Beric, la direction ne comprendra pas la leçon.

allons bon.Platoche wrote:T'as oublié, avec 2-3 bourdes du CRS, avec ça tu tapisse ton mur de chambre.osvaldopiazzolla wrote:Mon scénario idyllique : On gagne 4-3 : sept buts de Bamba.epicentre wrote:Moi Galtier j'ai pas d'affection. Beaucoup de respect mais voila, c'est pas Janot, Feindouno, Carteron, Fred Mendy, Alex etc...qui eux m'ont transportés et dont j'oublie tous les mauvais côtés. Bref on aime tous le club à nos façons et on peut en critiquer les composantes et s'acharner sur certaines d'entre elles (Dagostino je déteste les kebab prédécoupés autour du stade). Un mec qui me dis je supporte Sainté mais leur supporter me font pas vibrer, la direction est nulle, Galtier un entraineur made in ligue 1 sans tactique précise et leur joueurs actuels ou ancien sont au mieux pas mauvais au pire médiocres, la oui: il n'aime pas le club. Mais c'est le cas de personne donc brandir l'argument dans les débats est inutile.lolo asse 35 wrote:On est tous fan de Sainte ou presque sur ce forum :osvaldopiazzolla wrote: C'est gentil épicentre, mais je pense que ça sert à rien de te fatiguer, c'est au delà de sa capacité de compéhension.
au contraire l'OL a un super coup a jouer, le PSG ne va pas gagner 38 matchs, 9 ça commence a faire beaucoupcedric26 wrote:bon ben au pire dimanche on sera 5-6, je vois pas les guignols remportaient au qsg, mais avec eu........
Rejoindre l'Olympic Lillois de 1936/37 avec 8m/8v était intéressant, passer devant grâce à l'OL le serait encore plus.Calx wrote:au contraire l'OL a un super coup a jouer, le PSG ne va pas gagner 38 matchs, 9 ça commence a faire beaucoupcedric26 wrote:bon ben au pire dimanche on sera 5-6, je vois pas les guignols remportaient au qsg, mais avec eu........
On a vu les c... en semaine et contre Nantes l'autre fois.Parasar wrote:Pas de blague les Parigots hein ?!
Leur dernière victoire en L1 au Parc remonte à octobre 2007 (même l'OM c'est plus récent, 2010), de quoi presque s'inquiéterParasar wrote:Pas de blague les Parigots hein ?!
on aurait pu prendre 1 point contre Lille et 3 contre Amiens les blessures de Debuchy et Silva sont handicapantes en défensevertveine wrote:Beaucoup de match nul (nice, toulouse, Montpellier...) ce qui est plutot positif. Continuons a faire le taf à domicile. On est dans notre tableau de marche
Oui Kamano est très bon dommage que l'on es raté son transfertfab wrote:Bordeaux c'est pas mal du tout Karamoh Kamano c'est du très haut niveau surtout Kamano