Je suis d'accord avec toi, j'ai vu les 3 matches d'hierNomDeStade wrote:En fait, on tient plus ou moins les mêmes propos, le truc c'est que le Rennes de l'an dernier (ou celui qu'il peut prétendre être cette saison), est favori à Astana, et là ils te font un match insipide.ForeverGreen wrote:1) Astana n'est pas un prétendant au podium kazakh, c'est le PSG local. Ou, pour que ce soit plus parlant, l'APOEL ou le BATE local. Et l'APOEL et la BATE ont déjà battu des clubs français qui avaient pourtant fini plus haut que la 5ème place.NomDeStade wrote:Forever, une equipe qui finit 5eme du championnat de L1 est supposée plus fort qu'un postulant au podium kazakh ou tcheque..
Sauf que Rennes fait tourner à bloc son équipe des le 2eme match de poules. 4 de leur titu jouaient leur 2eme match de l'année..
C'est une gestion à la petite semaine encore une fois des clubs français. Il ne respecte pas l'Europe.
Bordeaux qui reste sur 11 matchs de poules sans victoire.. faut arreter ces conneries du foot français.
On peut regretter Nice et Sainté qui comme l'OM (ou les clubs Ldc) jouent le jeu à fond..
2) Si toutes les équipes supposées plus fortes gagnaient à chaque fois leur match, ça se saurait et Rennes ne serait pas en fond de classement, n'aurait pas perdu contre Amiens, etc.
3) Vu leur expérience respective en Coupe d'Europe, je pense que ça rattrape le retard que peut avoir Astana en terme de niveau pur. Astana, c'est en 1/16ème de l'EL la saison passée. On a bien vu avec Mainz qu'une équipe sortie d'un championnat fort, sans expérience, peut tout à fait se planter.
4) Je devisais simplement sur le résultat. Le fait de faire tourner à outrance est une autre chose sur laquelle je te rejoins.
Ce que je reproche surtout, c'est cette compo (rennaise), les (petits) clubs français snobent l'Europe, ils se croient à la coupe de France, au huitième tour (avec les surprises que l'on connaît)
Après Rennes passera peut-être sa poule, on peut le souhaiter pour le foot français (et pour la fatigue que ça va leur causer).
1ère réflexion: quelle purge!!!
Pour Rennes, ils sont dans une mauvaise passe et ils ont certainement pris de haut leurs adversaires. Et oui, d'accord avec toi, quand on joue à Qarabag, Astana, Esjberg, Limassol, Nicosie ou autre, les mecs en face jouent le match de leur vie comme en coupe de France. Si tu y vas les mains dans les poches, ça fait mal
Marseille, c'est incompréhensible, ils mènent 2-0 sans rien montrer et ils se font remonter au score. On est en Coupe d'Europe, il faut se réveiller!!
Bordeaux, c'est simple, sans Kamano, il ne serait ni en phse de poules ni 9ème en championnat, cette équipe n'a aucune âme. Juste des flèches: Kalu et Kamano sont très bons, Karamoh on connait tous vitesse.....
Il va falloir que tout le monde et même les journalistes se disent qu'il n'y a plus de matches faciles ni de soit disant petites nations