[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
J'ai pas les mots
Encore un pan de ma vie qui s'en va
Encore un pan de ma vie qui s'en va
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Un grand nous quitte....thesnakke wrote:ForeverGreen wrote:Charles Aznavour est mort
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Emmenez-moi...Greenwood wrote:Un grand nous quitte....thesnakke wrote:ForeverGreen wrote:Charles Aznavour est mort
Un monument .
Mes amis.
Mes amours.
Mes emmerdes.
Bien résumé je trouve
Mes amours.
Mes emmerdes.
Bien résumé je trouve
-
Le fil rouge du tifo 25 ans des GAbaggio42 wrote:Mes amis.
Mes amours.
Mes emmerdes.
Bien résumé je trouve
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
ExactSempre Sainté wrote:Le fil rouge du tifo 25 ans des GAbaggio42 wrote:Mes amis.
Mes amours.
Mes emmerdes.
Bien résumé je trouve
Comme quoi les ultras ne sont pas tous bourrés, violents...Ah sacré Pascal Praud
-
...à geoffroy guichardpascal425 wrote: Emmenez-moi...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Respect ! On aime où on n'aime pas mais c'est un grand de la chanson française.
La Suisse est en deuil
Paix à son âme
Un grand nom de la chanson française, qu'on le veuille ou non.
Paix à son âme
Un grand nom de la chanson française, qu'on le veuille ou non.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Ca m'a aussi traversé l'esprit.GreenPeace wrote:...à geoffroy guichardpascal425 wrote: Emmenez-moi...
Comme quoi la quenelle pourrit vraiment tout ce qu'elle touche.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
N'empêche les Lyonnais, ils ont réussi à me le faire détester ..
Et sinon pour les anciens suiveurs de téléfoot, des années 90 décés de Marianne Mako suite à une longue maladie.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
J’adorais l’écouter ce gars ... un puits de connaissances, de sagesse et d’humanité ...patavo 26 wrote:Antoine Sfeir également
54 piges putain... Ça aussi c'était ma jeunesse une des premières femme dans une émission de foot je pensecedric26 wrote:Et sinon pour les anciens suiveurs de téléfoot, des années 90 décés de Marianne Mako suite à une longue maladie.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je me disais, tien c'est bizarre, une interview d'Aznavour asteure sur France Culture. Hé bé ça fait bizarre.
hé bin quelle journée de merdethesnakke wrote:54 piges putain... Ça aussi c'était ma jeunesse une des premières femme dans une émission de foot je pensecedric26 wrote:Et sinon pour les anciens suiveurs de téléfoot, des années 90 décés de Marianne Mako suite à une longue maladie.
thesnakke wrote:54 piges putain... Ça aussi c'était ma jeunesse une des premières femme dans une émission de foot je pensecedric26 wrote:Et sinon pour les anciens suiveurs de téléfoot, des années 90 décés de Marianne Mako suite à une longue maladie.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Journée qui fait mal au moral oui....masb42 wrote:hé bin quelle journée de merdethesnakke wrote:54 piges putain... Ça aussi c'était ma jeunesse une des premières femme dans une émission de foot je pensecedric26 wrote:Et sinon pour les anciens suiveurs de téléfoot, des années 90 décés de Marianne Mako suite à une longue maladie.
Les verts toujours...
Et ben, ça y'est il s'en est allé
Un siècle entier s'en va. Quel artiste, intemporel..
Un siècle entier s'en va. Quel artiste, intemporel..
En route pour la joie
Le genre de journée qui m’interroge sincèrement.Platoche wrote:Journée qui fait mal au moral oui....masb42 wrote:hé bin quelle journée de merdethesnakke wrote:54 piges putain... Ça aussi c'était ma jeunesse une des premières femme dans une émission de foot je pensecedric26 wrote:Et sinon pour les anciens suiveurs de téléfoot, des années 90 décés de Marianne Mako suite à une longue maladie.
Tout le monde est un peu tristos autour de moi, alors que même en cherchant bien, tout ça m’indiffère sincèrement.
C’est bizarre. J’arrive pas à avoir de la peine, ou être touché...
Je suis un horrible monstre
Emerald77 wrote:J’adorais l’écouter ce gars ... un puits de connaissances, de sagesse et d’humanité ...patavo 26 wrote:Antoine Sfeir également
"C'est toi qui le dis" (Jésus Christ)Florent wrote:Je suis un horrible monstre
Dans quelques années, à la question : "quel est le point commun entre Charles Aznavour, Antoine Sfeir et Marianne Mako ?", seuls les présents de ce topic sauront qu'ils sont morts le même jour
Qu'ils reposent en paix tous les trois. Contrairement à Florent , ils ne m'étaient pas indifférents, chacun dans un style un peu... différent
Qu'ils reposent en paix tous les trois. Contrairement à Florent , ils ne m'étaient pas indifférents, chacun dans un style un peu... différent
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Est-ce que je suis parano? Suis-je le seul à trouver que la une de l'équipe du jour n'est pas qu'un hommage à Aznavour mais une preuve de plus que dès qu'ils peuvent tailler du stéphanois, même indirectement, ils ne s'en privent pas?
Je conchie ce quotidien!
Je conchie ce quotidien!
-
chut. Même si je partage ton avis, il y aura bien quelques potonautes pour t'expliquer que la théorie du complot c'est du blabla.FreeSpirit wrote:Est-ce que je suis parano? Suis-je le seul à trouver que la une de l'équipe du jour n'est pas qu'un hommage à Aznavour mais une preuve de plus que dès qu'ils peuvent tailler du stéphanois, même indirectement, ils ne s'en privent pas?
Je conchie ce quotidien!
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.