Après Sempre, ça ne vaut pas un réflexe pour la gestion de la profondeur de champ et surtout l'ouverture du diaf

Par contre, c'est un sans faute pour les niveaux. A voir en basse lumière quand même (car ça bruite un peu).
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui je voulais simplement dire que ça des téléphones plus basiques le permettaient déjà plus ou moins.Malmont wrote:La première s'était pour la couleur, le soleil commençait à bien descendre. Pour le coup, je trouve que c'est assez fidèle
IdemSempre Sainté wrote:Oui je voulais simplement dire que ça des téléphones plus basiques le permettaient déjà plus ou moins.Malmont wrote:La première s'était pour la couleur, le soleil commençait à bien descendre. Pour le coup, je trouve que c'est assez fidèle
J'ai mis côte à côte plusieurs téléphones l'autre soir pour faire la même photo.
Samsung S9
iPhone 6s
iPhone XS
J'ai pensé à les garder pour vous mettre en évidence la différence.
Bluffant la gestion du contre jour.
Le XS a une qualité -enfin l'application- de traitement de l'image assez incroyable.
Bref si on m'avait dit au début de ce thread qu'on arrivera à parler de la qualité des photos d'un smartphone, j'aurais bien rigolé.
Force est de constaté que ...
Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
La seconde un peu trop sombre, j'aurai aimé distinguer un peu plus les (Roger) rochers. Tu avais un filtre aussi ?
Et, tu peux nous donner tes temps de pause ?
Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
La seconde un peu trop sombre, j'aurai aimé distinguer un peu plus les (Roger) rochers. Tu avais un filtre aussi ?
J’ai fait des tentatives ensuite avec jusqu’à 7 minutes où l’eau commence à se transformer en brume mais la lumière est trop vite partie ce soir.
Ah oui, pardon, je n'avais pas vu le ND1000 (ex ND400 que j'ai). Très bon filtre gris neutre. Par contre, bien faire la netteté avant de le mettre car après on ne voit plus grand chosepitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
J’ai fait des tentatives ensuite avec jusqu’à 7 minutes où l’eau commence à se transformer en brume mais la lumière est trop vite partie ce soir.
Ce qui est dingue, c’est que mon boîtier semble automatiquement en tenir compte : en prio et de jour, il m’adaptait bien la vitesse.Malmont wrote:Ah oui, pardon, je n'avais pas vu le ND1000 (ex ND400 que j'ai). Très bon filtre gris neutre. Par contre, bien faire la netteté avant de le mettre car après on ne voit plus grand chosepitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
osvaldopiazzolla wrote:Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
J’ai fait des tentatives ensuite avec jusqu’à 7 minutes où l’eau commence à se transformer en brume mais la lumière est trop vite partie ce soir.![]()
Me dis pas que c'est dans le cinq neuf, ça ?
Ah bah ça c'est drôle, moi j'étais à Eivissa la semaine dernièreAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
J’ai fait des tentatives ensuite avec jusqu’à 7 minutes où l’eau commence à se transformer en brume mais la lumière est trop vite partie ce soir.![]()
Si c’est bien où je pense, c’est au delà des frontières de la galaxie et de l’espace temps, c’est au pays de la pommada et de la pallofa...
osvaldopiazzolla wrote:Ah bah ça c'est drôle, moi j'étais à Eivissa la semaine dernièreAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
Si c’est bien où je pense, c’est au delà des frontières de la galaxie et de l’espace temps, c’est au pays de la pommada et de la pallofa...
Aaaah tu es de là bas. Le côté teufeur et bling bling , il est tellement caricatural et l'invasion d'anglais en shorts tellement spectaculaire que les endroits jolis, faut vraiment être motivé pour les trouver. Minorque, ça doit être mieux je penseAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ah bah ça c'est drôle, moi j'étais à Eivissa la semaine dernièreAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
Paraît que c’est bien joli aussi si on évite le côté bling bling et teufeur de l’ile!!! Pour ma part, il y a aussi une histoire familiale qui ajoute une autre dimension au voyage!
Chut fallait pas dire!!!osvaldopiazzolla wrote:Aaaah tu es de là bas. Le côté teufeur et bling bling , il est tellement caricatural et l'invasion d'anglais en shorts tellement spectaculaire que les endroits jolis, faut vraiment être motivé pour les trouver. Minorque, ça doit être mieux je penseAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ah bah ça c'est drôle, moi j'étais à Eivissa la semaine dernièreAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
Paraît que c’est bien joli aussi si on évite le côté bling bling et teufeur de l’ile!!! Pour ma part, il y a aussi une histoire familiale qui ajoute une autre dimension au voyage!
Ok mais est ce qu'on peut baiser des célébrités des chtis à mykonos pour 1000€, hein ?Al Greendaø wrote:Chut fallait pas dire!!!osvaldopiazzolla wrote:Aaaah tu es de là bas. Le côté teufeur et bling bling , il est tellement caricatural et l'invasion d'anglais en shorts tellement spectaculaire que les endroits jolis, faut vraiment être motivé pour les trouver. Minorque, ça doit être mieux je penseAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ah bah ça c'est drôle, moi j'étais à Eivissa la semaine dernièreAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
Paraît que c’est bien joli aussi si on évite le côté bling bling et teufeur de l’ile!!! Pour ma part, il y a aussi une histoire familiale qui ajoute une autre dimension au voyage!![]()
C’est super, gens simples et dispos. Tourisme raisonné, bon marché, littoral en grande partie sauvegardé, plages vierges, resto pas cher, Gin Tonic pas cher, réserve UNESCO et de magnifiques fêtes traditionnelles.
osvaldopiazzolla wrote:Ok mais est ce qu'on peut baiser des célébrités des chtis à mykonos pour 1000€, hein ?Al Greendaø wrote:Chut fallait pas dire!!!osvaldopiazzolla wrote:Aaaah tu es de là bas. Le côté teufeur et bling bling , il est tellement caricatural et l'invasion d'anglais en shorts tellement spectaculaire que les endroits jolis, faut vraiment être motivé pour les trouver. Minorque, ça doit être mieux je penseAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Ah bah ça c'est drôle, moi j'étais à Eivissa la semaine dernièreAl Greendaø wrote:osvaldopiazzolla wrote:Mais t'habites où pitch ?pitchdobrasil wrote:Les 2 avec un ND1000, oui. 30 et 60 sec de pose.Malmont wrote:J'aime bien![]()
Paraît que c’est bien joli aussi si on évite le côté bling bling et teufeur de l’ile!!! Pour ma part, il y a aussi une histoire familiale qui ajoute une autre dimension au voyage!![]()
C’est super, gens simples et dispos. Tourisme raisonné, bon marché, littoral en grande partie sauvegardé, plages vierges, resto pas cher, Gin Tonic pas cher, réserve UNESCO et de magnifiques fêtes traditionnelles.