ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0
Nordin est bien meilleur que bamba !!!!!!
-
Pas d’accordVertaVie wrote:Cabella n'aide pas trop la défense
il pose la question a Perrin, il le dit pas pour luirobbyherbin wrote:Vercoutre qui dit "ça fait plaisir de voir Saint Etienne si haut au classement"
Non ça finit en 4-2 a ce niveau la. Falcao manque l'immanquable comme Diony. Après il ya eu des grosses occases de chaque coté mais au final gagner avec 2 buts d'écart le semble logique.marcalex wrote:Faut se calmer ce soir on est vernis. Si Monaco est dans une phase normale alors ca finit à 2-2 au mieux
Moi je nous ai trouvé moyens avec bcp d'approximations devant
-
Khazri confirme que sa blessure n’est pas grave.
marcalex wrote:Faut se calmer ce soir on est vernis. Si Monaco est dans une phase normale alors ca finit à 2-2 au mieux
C est clair faut pas s enflammer
-
Khazri blessé légèrement d'après lui, il a préféré ne pas prendre de risque.
dimi wrote:marcalex wrote:Faut se calmer ce soir on est vernis. Si Monaco est dans une phase normale alors ca finit à 2-2 au mieux
C est clair faut pas s enflammer
une passion c'est pour la vie
Gagadesverts wrote:Pas d’accordVertaVie wrote:Cabella n'aide pas trop la défense
+1 on l à vu défendre comme un chien
-
de nouveau gros match de Diony . Dommage qu'il n'ai pas marqué . cela aurait été mérité
a la fois les 2 occasions raté par Falcao c'est incompréhensible.kbak42 wrote:Toujours la même rengaine sur les débats plateau c'est jamais grâce à Saint Étienne et nos match qu'on gagne mais grâce au erreurs de nos adversaires et blablabla !!!! Qu'on defonce tout le monde cet année que l'on pisse au cul de tout ces pseudo journaleux pro big 4
Tant mieux pour nous
-
Laisse les dire... On avance masqué comme ça ! Mais au moins, on avance, nous !!kbak42 wrote:Toujours la même rengaine sur les débats plateau c'est jamais grâce à Saint Étienne et nos match qu'on gagne mais grâce au erreurs de nos adversaires et blablabla !!!! Qu'on defonce tout le monde cet année que l'on pisse au cul de tout ces pseudo journaleux pro big 4
Allez, plus que 27 points pour assurer le maintien, comme dirait Guy Roux !
-
Tout à fait d’accord.bladevert wrote:Diony a été énorme et c'est beau de le voir se mettre minable comme ca, au service de l'équipe.
Très fier de lui
Diony chapeau. Déçu pour lui qu’il n’est pas marqué. Il le méritait vraiment
Gros +1LE MARQUIS wrote:de nouveau gros match de Diony . Dommage qu'il n'ai pas marqué . cela aurait été mérité
Grosse débauche d'énergie, il a fini carbo.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
+1. Cabella a été monstrueux, quel volume de jeu ! Il était partout et a tout fait. Dommage qu'il n'ait pas marqué. Comme Diony, ils se sont tellement donné qu'ils l'auraient amplement mérité.dimi wrote:Gagadesverts wrote:Pas d’accordVertaVie wrote:Cabella n'aide pas trop la défense
+1 on l à vu défendre comme un chien
Comme t'y vas...kbak42 wrote:Toujours la même rengaine sur les débats plateau c'est jamais grâce à Saint Étienne et nos match qu'on gagne mais grâce au erreurs de nos adversaires et blablabla !!!! Qu'on defonce tout le monde cet année que l'on pisse au cul de tout ces pseudo journaleux pro big 4
Ils arrêtent pas de dire qu'on a une attaque ultra imprévisible avec des joueurs qui permutent sans arrêt, et qu'on peut faire quelque chose de bien cette année.
Ne regarde pas au pire si t'apprécies pas leurs analyses
-
Bon c'est quand le retour sur Bein par ce que le streaming c'est lourd.
ALV !
ALV !
-
Pas la semaine prochaine en tous casbiboutitou wrote:Bon c'est quand le retour sur Bein par ce que le streaming c'est lourd.
ALV !
Yes on n'a pas relancé une équipe qui doute on a gagné un match charnière
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
J'ai pas besoin de poster de résumé, tu as tout dit !lequintal wrote:Sacré match, on prend du plaisir, que c'est bon !
On voit du jeu et donc on s'expose mais c'est ca le foot !
Les + : Selnaes a été exceptionnel, Mvila au four et au moulin, Diony au mastic, Cabella idem il a couru partout, Khazri à la finition
Du grand Ruffier, Subo et Kolo costauds!
Les neutre : le captain et Salibur Silva
Les entrants qui courent partout! Vraiment un régal ! Merci au coach !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bien , ça c'est fait (et bien fait).
Maintenant , faut plier les caniches ...
Maintenant , faut plier les caniches ...
J'ai peut être un peu exagéré mais arête un peu de te pignoler sur une phrase qu'ils sortent comme ça parce que la victoire est au bout et que le mec au micro c'est un de nos joueurs bref surtout que khazri leurs réponds bien leurs rétorquant que c'est pas grâce à leurs erreurs mais bien parce que toute l'équipe à fait son match !!paranoid wrote:Comme t'y vas...kbak42 wrote:Toujours la même rengaine sur les débats plateau c'est jamais grâce à Saint Étienne et nos match qu'on gagne mais grâce au erreurs de nos adversaires et blablabla !!!! Qu'on defonce tout le monde cet année que l'on pisse au cul de tout ces pseudo journaleux pro big 4
Ils arrêtent pas de dire qu'on a une attaque ultra imprévisible avec des joueurs qui permutent sans arrêt, et qu'on peut faire quelque chose de bien cette année.
Ne regarde pas au pire si t'apprécies pas leurs analyses
-
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé l'après match de Canal.... Comment dire ??
C'est affligeant, la bassesse du niveau !
C'est affligeant, la bassesse du niveau !
-
robbyherbin wrote:Pas la semaine prochaine en tous casbiboutitou wrote:Bon c'est quand le retour sur Bein par ce que le streaming c'est lourd.
ALV !
J'ai une connexion de merde je suis dans le cul d'une vache et ça passe crème !!!!! Et c gratuit pose t'es 16 balles et arête de te plaindre !! Sinon ta le nouveau pack à 40e tu vas te régale promis !!biboutitou wrote:Bon c'est quand le retour sur Bein par ce que le streaming c'est lourd.
ALV !