ASSE 2 (Khazri x 2) - Monaco 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Monaco (28/09, 20h45)
La rapidité de l'enchaînement de Khazri
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Khazri tout seul, bon contrôle, pivot, frappe placée...un régal. Et suberbe ouverture de Selnaes effectivement.
Re: ASSE 1 (Khazri) - Monaco 0 (mt)
ça, c'est une belle m-itemps ... Allez les Verts
Contre 2 sur toute la saison dernière.Vert Møuthe wrote:Selnaes : 3 passes décisives sur les 2 dernières journées
Il joue bien plus haut cette saison pendant que m vila reste bien derrière.
-
tain on est bon la
J'ai pris le match en cours. Apparemment ça se présente plutôt bien. Superbe but et des espaces dans la défense monégasque. Rien n'est fait, faut continuer à attaquer. ALV
-
Très belle 1ère mi temps.
Selnaes très très en forme.
Manque encore un peu de justesse devant dans les derniers gestes.
Avantage plus que mérité
Selnaes très très en forme.
Manque encore un peu de justesse devant dans les derniers gestes.
Avantage plus que mérité
Selnaes est exceptionnel au milieu sur cette première mi temps
-
Excellente première mi-temps de nos verts, ça fait longtemps que je nous ai pas vu faire une mi-temps entière de ce niveau.
Malheureusement on n'est pas assez tueur devant, et Monaco est très dangereux en contre.
Et puis, qu'elle action magique de Selnaes Khazri !
Malheureusement on n'est pas assez tueur devant, et Monaco est très dangereux en contre.
Et puis, qu'elle action magique de Selnaes Khazri !
-
c est moi ou c est ultra merité?
-
Selnaes, techniquement, c’est régal
Mvilla/Selnaes, cette doublette me fait rêver. <3
-
on s est pas trompé sur Selnaes
well done
well done
Les verts toujours...
Waw.
Je n'avais plus vu un tel niveau de jeu depuis... sans doute le ASSE-PSG de la saison passée. Superbe milieu de terrain, énorme domination, de belles combinaisons, une pression constante... Rien à dire, bravo.
Seuls bémols : on se fait prendre en contre trop facilement (alors qu'ils sont d'une faiblesse affligeante à part ça) et on est trop imprécis dans le dernier / avant-dernier geste. Mais globalement il y a dix classes d'écart entre les deux équipes sur cette mi-temps.
Je n'avais plus vu un tel niveau de jeu depuis... sans doute le ASSE-PSG de la saison passée. Superbe milieu de terrain, énorme domination, de belles combinaisons, une pression constante... Rien à dire, bravo.
Seuls bémols : on se fait prendre en contre trop facilement (alors qu'ils sont d'une faiblesse affligeante à part ça) et on est trop imprécis dans le dernier / avant-dernier geste. Mais globalement il y a dix classes d'écart entre les deux équipes sur cette mi-temps.
-
la paire m'vila selnaes excellente.
Les 4 de devants s'arrachent sur chaque ballon ça fait plaisir.
Les 4 de devants s'arrachent sur chaque ballon ça fait plaisir.
Et si on tenait notre match référence ce soir?
Les verts toujours...
C'est ultra mérité avec un soupçon de justesse technique c'est deux zéro !! bref on les reconnaît les rois du foot à baver à tord et à travers but du mec d'une lourdeur extrême lol un peu comme ça bave sur subotic mais qui est propre et royal ce soir l'entente avec kolo !!Mickael Citony wrote:c est moi ou c est ultra merité?
-
beaucop en doute encore
-
Tres bonne mi temps des verts, ca fait plaisir.
Attention quand meme car il y a des boulevards dans notre defense, et leurs attaquants vont plus vite que nos defenseurs.
Allez les verts!
Attention quand meme car il y a des boulevards dans notre defense, et leurs attaquants vont plus vite que nos defenseurs.
Allez les verts!
-
On critique parfois notre charnière mais que dire de celle des Monégasques !
Laisser un mec comme Khazri faire tranquillement son enchaînement, ça doit rendre fou le Jardim.
https://www.youtube.com/watch?v=iTW9Y-MRFII
Laisser un mec comme Khazri faire tranquillement son enchaînement, ça doit rendre fou le Jardim.
https://www.youtube.com/watch?v=iTW9Y-MRFII
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bien de ton avis, mais n'oublions les occasions monégasques, il faudra rester sérieux et concentrés en seconde période...Mickael Citony wrote:c est moi ou c est ultra merité?
il faudrait en mettre un, dés la reprise, pour nous mettre à l'abri, et jouer les contres à fond..
Kolo sera notre recrue la plus précieuse. Défensivement comme offensivement, c'est un régal à chaqur fois.
-
Subo est juste the boss ce soirkbak42 wrote:C'est ultra mérité avec un soupçon de justesse technique c'est deux zéro !! bref on les reconnaît les rois du foot à baver à tord et à travers but du mec d'une lourdeur extrême lol un peu comme ça bave sur subotic mais qui est propre et royal ce soir l'entente avec kolo !!Mickael Citony wrote:c est moi ou c est ultra merité?