La charette des années est bien embêtante quand même...Lubo777 wrote:Perrin peut jouer à droite après tt comme au bon vieux temps ...baggio42 wrote:Et on a Polomat et M'bengue à gaucheLubo777 wrote:Assez prévisible tt de mêmemerlin wrote:Put...on est à poil à droite ...le Cantalou wrote:Silva blessé d'après Gasset... cheville
TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)
Je pense qu’il mettra KMP arrière droit plutôt que Panos
Debuchy doit être opérationnel pour le match contre monakov je crois.
J'ai cru le voir sur les images de décrassage ce soir après le match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
mine de rien, 3 but d'attaquants ce soir, ça change des buts du tibia, de la tête ou d'un cafouillage de silva, subo et kolo.
-
Je l'ai pas vu persoSUPERJET wrote:Debuchy doit être opérationnel pour le match contre monakov je crois.
Ça m'étonnerait il n'était pas dans le groupe cr soir pour vendredi a voir.SUPERJET wrote:Debuchy doit être opérationnel pour le match contre monakov je crois.
supporter depuis 1975
pas pour moi, contre Guingamp il a marqué et passe décisive mais dans le match il a eu du mal, maladroit balle au pied, dans ses contrôles.my-color-is-green wrote:Contre guingamp il avait été quand même sacrément bon le meilleur du match ce soir laCalx wrote:son meilleur match pour moirahyan69 wrote:Personne ne l'a souligné mais très bon match de diony. Buteur et il a pesé sur la défense.
Ce soir il été parfait dans ses choix, beaucoup moins de maladresse et surtout il a dominé les 2 défenseurs centraux
Si tu ne regardes que le côté offensif, peut-être...Gonzalo Sanogo wrote:Bah perso je l'ai trouvé bon Silva, et j'ai beaucoup plus tremblé du côté de Kolo.very vert wrote:Ouais, ça partait dans tous les sens, mais surtout vers Ruffier !PtitLu wrote:Fiou, quel match les copains ! Je suis lessivé, rincé, éclaté... C'est parti dans tous les sens. Et souvent, on repart un peu la queue entre les jambes dans ce genre de match... mais pas là !
Je suis tellement joie, vous pouvez pas savoir. Elle est très belle cette victoire. On fait tourner en milieu de semaine, contre un adversaire en forme, chez eux. Et on s'en sort avec la victoire. C'est très cool !
Franchement content de la victoire, mais quel beau match des saucisses !
J'avais déjà vu contre Angers, que ça jouait bien et que ça circulait vite à Toulouse.
Franchement surprenante cette équipe.
Ils se font piéger sur des relances, mais quelle volonté de proposer du jeu, d'aller de l'avant.
RAFRAÎCHISSANT !!!
De notre côté, on a des confirmations :
Diony revient bien
Silva à droite, c'est pas terrible (c'était boulevard des courants d'air dans son dos !)
On a du mal à mettre en place notre jeu.
Gradel met un but magnifique , dur de blâmer Silva sur l'action.
Mais il doit fermer son côté et là pour moi, il est très mal positionné.
Tu as vu les boulevards qu'il laisse sur son côté ?
Gradel, oui il met un but magnifique. Mais faut pas déconner, il est absolument tout seul. Il a le temps de prendre les mesures de la cage de Ruffier et de revenir l'ajuster... Donc si, je blâme Silva sur cette action et plus précisément sur sa position avant le tir de Max-Alain (pas au moment où il tire, même s'il est encore trop loin pour même juste le gêner)
Beaucoup, beaucoup trop d'espace !
Même le but de Durmaz, il vient de son côté.
Peut-être que la relation avec Saliba est à peaufiner. Mais en l'état, c'est juste impossible en L1 de laisser son côté désert comme il l'a fait.
Je dis ça, j'adore ce joueur... à gauche !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
+1Calx wrote:pas pour moi, contre Guingamp il a marqué et passe décisive mais dans le match il a eu du mal, maladroit balle au pied, dans ses contrôles.my-color-is-green wrote:Contre guingamp il avait été quand même sacrément bon le meilleur du match ce soir laCalx wrote:son meilleur match pour moirahyan69 wrote:Personne ne l'a souligné mais très bon match de diony. Buteur et il a pesé sur la défense.
Ce soir il été parfait dans ses choix, beaucoup moins de maladresse et surtout il a dominé les 2 défenseurs centraux
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
et 3 but net, même pas eu peur du VAR (bon un peu sur le but de Salibur vu que le défenseur était a terre)ZDV wrote:mine de rien, 3 but d'attaquants ce soir, ça change des buts du tibia, de la tête ou d'un cafouillage de silva, subo et kolo.
Suffit de lire "oh les cadeaux", ben en fait non, si tu presses pas tu récupères pas, c'est simple. Si Olé ne fait pas le pressing sur sangare bah y'a pas but. KMP l'a dit en itw d'après match "on savait qu'ils étaient fébriles derrière", c'était vraiment des consignes claires de GassetPoteau gauche wrote:Tu crois vraiment savoir ce que tout le monde pense ?Dagostino wrote:En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
-
En tout cas après une prestation comme ce soir ça va être compliqué pour gasset de l'enlever du 11 ...Et vu que khazri va revenir et cabella est aussi la...si derrière en quantité c'est chaud; devant ça l'est pour d'autres raisons...Calx wrote:pas pour moi, contre Guingamp il a marqué et passe décisive mais dans le match il a eu du mal, maladroit balle au pied, dans ses contrôles.my-color-is-green wrote:Contre guingamp il avait été quand même sacrément bon le meilleur du match ce soir laCalx wrote:son meilleur match pour moirahyan69 wrote:Personne ne l'a souligné mais très bon match de diony. Buteur et il a pesé sur la défense.
Mais gardons la tête froide nous n'avons aucun joueur qui a mis plus de deux buts depuis l'entame
Oui enfi c'est pas de sbuts super construits non plus heinZDV wrote:mine de rien, 3 but d'attaquants ce soir, ça change des buts du tibia, de la tête ou d'un cafouillage de silva, subo et kolo.
Dommage que Cabella ne serve pas Hamouma à la fin ce but là aurait été très joli dans sa construction .
God save the greens
+42.Faut arrêter de dire que c'est chanceux. Le football demande des erreurs et souvent cela vient du pressing adverse.Dagostino wrote:Suffit de lire "oh les cadeaux", ben en fait non, si tu presses pas tu récupères pas, c'est simple. Si Olé ne fait pas le pressing sur sangare bah y'a pas but. KMP l'a dit en itw d'après match "on savait qu'ils étaient fébriles derrière", c'était vraiment des consignes claires de GassetPoteau gauche wrote:Tu crois vraiment savoir ce que tout le monde pense ?Dagostino wrote:En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
-
Que ça fonctionne une fois, ok, bien vu, mais quand ça marche trois fois, si c'est cadeau.Dagostino wrote:Suffit de lire "oh les cadeaux", ben en fait non, si tu presses pas tu récupères pas, c'est simple. Si Olé ne fait pas le pressing sur sangare bah y'a pas but. KMP l'a dit en itw d'après match "on savait qu'ils étaient fébriles derrière", c'était vraiment des consignes claires de GassetPoteau gauche wrote:Tu crois vraiment savoir ce que tout le monde pense ?Dagostino wrote:En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Saliba je pense qu'il sera vite titulaire (dans 2 ans max) à sainté. Ce soir il a été hyper serein, bon quelques flottements sans conséquences, mais il relance hyper propre, n'hésite pas à tenter des passes qui cassent des lignes. Je l'avais jamais vu jouer, je suis très agréablement surpris.
Match plaisant et très intéressant qui va nous faire beaucoup de bien pour la suite.
Certes le fait de mener tout le match ou presque nous a laissé beaucoup d'espaces, mais on a enfin vu un jeu offensif cohérent, avec un excellent Diony.
Pas mal de risques et des nouveautés dans la compo, Saliba j'ai bien aimé, il m'a l'air d'avoir d'énormes qualités pour son poste, plutôt rapide et prend tout de la tête, pas trop mal placé non plus. Par contre il se fait enrhumer deux fois dans un duel, mais n'a pas commis l'irréparable derrière, preuve d'une certaine maturité.
Ensuite KMP en relayeur, il essuie toujours de nombreuses critiques ici mais si après Galtier, Gasset le met encore titulaire, c'est que c'est un joueur utile. Et polyvalent donc. A revoir à ce poste.
J'ai par contre un peu de mal avec Silva en ce moment, le but de Gradel est pour lui et j'ai trouvé M'Vila statique sur le 2ème but.
Cabella est en progrès, c'est pas encore ça mais ça va mieux.
Certes le fait de mener tout le match ou presque nous a laissé beaucoup d'espaces, mais on a enfin vu un jeu offensif cohérent, avec un excellent Diony.
Pas mal de risques et des nouveautés dans la compo, Saliba j'ai bien aimé, il m'a l'air d'avoir d'énormes qualités pour son poste, plutôt rapide et prend tout de la tête, pas trop mal placé non plus. Par contre il se fait enrhumer deux fois dans un duel, mais n'a pas commis l'irréparable derrière, preuve d'une certaine maturité.
Ensuite KMP en relayeur, il essuie toujours de nombreuses critiques ici mais si après Galtier, Gasset le met encore titulaire, c'est que c'est un joueur utile. Et polyvalent donc. A revoir à ce poste.
J'ai par contre un peu de mal avec Silva en ce moment, le but de Gradel est pour lui et j'ai trouvé M'Vila statique sur le 2ème but.
khazri va jouer un match sur 2 vu tous les cartons qu'il se prend.my-color-is-green wrote:En tout cas après une prestation comme ce soir ça va être compliqué pour gasset de l'enlever du 11 ...Et vu que khazri va revenir et cabella est aussi la...si derrière en quantité c'est chaud; devant ça l'est pour d'autres raisons...Calx wrote:pas pour moi, contre Guingamp il a marqué et passe décisive mais dans le match il a eu du mal, maladroit balle au pied, dans ses contrôles.my-color-is-green wrote:Contre guingamp il avait été quand même sacrément bon le meilleur du match ce soir laCalx wrote:son meilleur match pour moirahyan69 wrote:Personne ne l'a souligné mais très bon match de diony. Buteur et il a pesé sur la défense.
Mais gardons la tête froide nous n'avons aucun joueur qui a mis plus de deux buts depuis l'entame
Franchement, si Silva et Debuchy sont out, il n'y a même pas à hésiter. C'est Panos qui doit jouer.Aubame7 wrote:Je pense qu’il mettra KMP arrière droit plutôt que Panos
Et ça ne m'inquiète pas !
Ben non ! Si Diony anticipe pas l'erreur (et donc est au pressing des centraux), il récupère pasGreenPeace wrote:Que ça fonctionne une fois, ok, bien vu, mais quand ça marche trois fois, si c'est cadeau.Dagostino wrote:Suffit de lire "oh les cadeaux", ben en fait non, si tu presses pas tu récupères pas, c'est simple. Si Olé ne fait pas le pressing sur sangare bah y'a pas but. KMP l'a dit en itw d'après match "on savait qu'ils étaient fébriles derrière", c'était vraiment des consignes claires de GassetPoteau gauche wrote:Tu crois vraiment savoir ce que tout le monde pense ?Dagostino wrote:En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Si Ole anticipe pas la passe courte de reynet (d'ailleurs regarde le ralentit, il part bien avant la passe de reynet, il sait qu'il va la faire, ce qui prouve que c'est bien une consigne car il ne le fait jamais) et si cabella n'est pas si haut (rare sur un dégagement adverse) ben on marque pas...
Si Salibur ne met pas la pression sur Julien il ne plante pas. Sur celui là je t'accorde la boulette de reynet, comprend pas ce qu'il fou.
Mais il est clair que c'était des consignes, on ne presse que rarement aussi haut quand on subit comme on l'a fait ce soir.
-
En attendant il sera la vendredi...Et pour parfaire les autaumatismes il ferait mieux de se calmer a ce niveau la...sinon je vais l'appeler tavlaridisCalx wrote:khazri va jouer un match sur 2 vu tous les cartons qu'il se prend.my-color-is-green wrote:En tout cas après une prestation comme ce soir ça va être compliqué pour gasset de l'enlever du 11 ...Et vu que khazri va revenir et cabella est aussi la...si derrière en quantité c'est chaud; devant ça l'est pour d'autres raisons...Calx wrote:pas pour moi, contre Guingamp il a marqué et passe décisive mais dans le match il a eu du mal, maladroit balle au pied, dans ses contrôles.my-color-is-green wrote:Contre guingamp il avait été quand même sacrément bon le meilleur du match ce soir laCalx wrote:son meilleur match pour moirahyan69 wrote:Personne ne l'a souligné mais très bon match de diony. Buteur et il a pesé sur la défense.
la buse wrote:Match plaisant et très intéressant qui va nous faire beaucoup de bien pour la suite.
Kmp a perdu tous ses ballons ce soir et a quasiment tout raté. En duo avec Cabella c'était catastrophique en terme de perte de balle qui ont amené les contres toulousains et le second but. Il faudra voir ses statistiques mais j'avais qu'une envie c'est qu'il sorte. Il semblait très court physiquement. Jamais dans le bon tempo. Espérons que ce ne soit que sur ce match...
-
On a provoqué les cadeaux, on les a acceptés. Nul ne s'en plaindra !GreenPeace wrote:Que ça fonctionne une fois, ok, bien vu, mais quand ça marche trois fois, si c'est cadeau.Dagostino wrote:Suffit de lire "oh les cadeaux", ben en fait non, si tu presses pas tu récupères pas, c'est simple. Si Olé ne fait pas le pressing sur sangare bah y'a pas but. KMP l'a dit en itw d'après match "on savait qu'ils étaient fébriles derrière", c'était vraiment des consignes claires de GassetPoteau gauche wrote:Tu crois vraiment savoir ce que tout le monde pense ?Dagostino wrote:En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
http://www.poteaux-carres.com/
.
Last edited by minetvert on 26 Sep 2018, 09:24, edited 2 times in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Complètement d'accord.la buse wrote:Match plaisant et très intéressant qui va nous faire beaucoup de bien pour la suite.
J'ajouterai que Subotic a été précieux dans le domaine aérien. Il a fait du bien en dégageant de la tête à plusieurs reprises, alors que c'était chaud et que ça revenait vite dans nos 16 mètres.