les boules cette compoKingKunta wrote:4321 sapin de noel
TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TFC 0 - ASSE 1 (Diony)
Faisons rentrer Cabella.... chez lui!!!bernojax wrote:benchaye wrote:Faisons rentrer Cabella
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
de quoi enguirlander GassetRunning Man wrote:les boules cette compoKingKunta wrote:4321 sapin de noel
Il faudrait peut-etre que Jean-louis lui explique qu'il peut frapper avec le coup du pied.benchaye wrote:Faisons rentrer Cabella.... chez lui!!!bernojax wrote:benchaye wrote:Faisons rentrer Cabella
Il fait tout le temps des enroulés, tout mou ...
-
Moi je le trouve pas dégueu Cabella. Diousse perso c'est plus ma came que Selnaes. Quelle débauche d'énergie ! Saliba très bien aussi. On voit que Toulouse cible ses attaques sur la zone Kolo-Subotic.
Mort au topic politique
J'adore ce joueur, mais le nombre d'enroulé raté, c'ets incroyablezich wrote:Il faudrait peut-etre que Jean-louis lui explique qu'il peut frapper avec le coup du pied.benchaye wrote:Faisons rentrer Cabella.... chez lui!!!bernojax wrote:benchaye wrote:Faisons rentrer Cabella
Il fait tout le temps des enroulés, tout mou ...
Sounds good, Doesn't work
Au sommet, tout en haut, l'étoile Diony !!!gilles/43 wrote:de quoi enguirlander GassetRunning Man wrote:les boules cette compoKingKunta wrote:4321 sapin de noel
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Premier 1/4 d'heure très compliqué mais après le but ça nous a débloqué.
Mention à Ruffier qui fait 2 gros arrêts, Diousse très bon après le but et les 2 jeunes qui tiennent leur place.
C'est plus compliqué pour KMP et Cabella qui lui ne tient pas le ballon ce qui nous ferai le plus grand bien.
Mention à Ruffier qui fait 2 gros arrêts, Diousse très bon après le but et les 2 jeunes qui tiennent leur place.
C'est plus compliqué pour KMP et Cabella qui lui ne tient pas le ballon ce qui nous ferai le plus grand bien.
-
Diousse vraiment pas mal se projette beaucoup je voulais le voir je suis heureux même si c'est vrai que j'ai l'impression que m voilà est seul au milieu du coup un peu...nordin techniquement pas mal mais il faut qu'il muscle son jeu...Et très heureux pour lois
Ruff super arrêt à la 39eme
On tient aller les gars !!
Ruff super arrêt à la 39eme
On tient aller les gars !!
C'est un 4321 si je ne dis pas de betise. Dans un système comme ça, les ailiers occupent essentiellement des position intérieures et restent proche de l'attaquant. Les deux 8, ont un role important car il doivent se projeter offensivement mais egalement etre prêt à couvrir les couloirs et aider les latéraux quand on a pas le ballon. D'où la présence de KMP dans le milieu à 3, qui a un gros volume. On y verra plus clair avec l'analyse de pilou très certainementDagostino wrote:Je trouve que les ailiers ne font pas leur boulot défensif par contre, peut être une consigne de rester haut mais ils redescendent pas vraiment aider leur latéral.
To-Lose c'est quand même pas dégueu, en terme de jeu...
Bonne première mi-temps malgré le turnover important. Bon match de Nordin, Saliba et Diousse. Cabella et surtout kmp très décevants.
Nordin est remuant, bien placé, a provoqué plusieurs CF et cadré au moins une frappe.didierlevert wrote:jusqu'à présent, les 3 jeunes ( Nordin, Saliba et Diousse) sont à la hauteur...
Saliba est bon en un contre un, sauf une fois dans la surface il s'est fait déborder suite à une feinte relances moyennes.
Diousse disponible, rapide et très juste techniquement dans la conduite de balle et les passes.
Saliba et Nordin font vraiment plaisir ! Diousse aussi, il est monté en puissance et fait preuve d'une belle débauche d'énergie.
-
Ce soir, nos jeunes Nordin et Saliba, Diousse et Diony sont en train de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et ce que je vois me plait. Même j'en redemande!
Enfin de la concurrence sérieuse avec du peps et un brin de folie pour rebooster cette équipe qui en manque cruellement!
Enfin de la concurrence sérieuse avec du peps et un brin de folie pour rebooster cette équipe qui en manque cruellement!
-
Le coaching sera encore une fois important.
-
Diony réaliste Ruffier décisif
Finalement, on a un bon centre de formation. Saint-Maximin et Bamba sont excellents en ce début de saison. J'espère que Nordin et Saliba ont de bons contrats...
Yep.KingKunta wrote:C'est un 4321 si je ne dis pas de betise. Dans un système comme ça, les ailiers occupent essentiellement des position intérieures et restent proche de l'attaquant. Les deux 8, ont un role important car il doivent se projeter offensivement mais egalement etre prêt à couvrir les couloirs et aider les latéraux quand on a pas le ballon. D'où la présence de KMP dans le milieu à 3, qui a un gros volume. On y verra plus clair avec l'analyse de pilou très certainementDagostino wrote:Je trouve que les ailiers ne font pas leur boulot défensif par contre, peut être une consigne de rester haut mais ils redescendent pas vraiment aider leur latéral.
On verra mais j'avoue que défensivement j'ai toujours l'impression qu'il manque du monde
-
Bon maintenant faut faire un match de 90min
Oui merci Steph alvAsse of Spades wrote:Diony réaliste Ruffier décisif
supporter depuis 1975
Le moral est primordial en football. En début de match Toulouse sur son bon début de saison enclenche de belles actions.
Puis but pour nous et là changement total
Diousse bon au milieu.Le jeune Saliba aussi.
Diony se bat et marque un but plein d'opportunisme.
Il faut tenir pour se lacher contre Monaco avec le moral au beau fixe.
Puis but pour nous et là changement total
Diousse bon au milieu.Le jeune Saliba aussi.
Diony se bat et marque un but plein d'opportunisme.
Il faut tenir pour se lacher contre Monaco avec le moral au beau fixe.
+1Bucky wrote:Saliba et Nordin font vraiment plaisir ! Diousse aussi, il est monté en puissance et fait preuve d'une belle débauche d'énergie.
Nordin et Diousse marquent des points ce soir, Saliba aussi. Subotic s'est très bien repris après un début de match difficile et Ruffier rassure. Toulouse va pousser pour revenir, à nous d'en profiter.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Perso Saliba me fait un peu peur quand même...
Mais c’est un poste tellement exposé où les erreurs ne pardonnent pas (bon pour le moment elles pardonnent...)
Mais c’est un poste tellement exposé où les erreurs ne pardonnent pas (bon pour le moment elles pardonnent...)
17 ans, c'est normal qu'il y ait quelques erreurs, il doit encore apprendreNiklos Molnar wrote:Perso Saliba me fait un peu peur quand même...