TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TOULOUSE FC-ASSE Mardi 25 Septembre 21 heures: Canal+Sport
Khazri est suspendu.
Benjis wrote:Khazri est suspendu.
Oups tu c'est vrai, alors je met Hamouma, j'ai oublié Salibur aussi.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pas de Hamouma dans le XI, personellement je vois bien le Salibur// Cabella // Nordin et Diony en pointe
Et vers la 60eme on enleve Nordin pour placer Diony ailier gauche comme a sa rentré contre Caen et on met Beric en pointe qui sera de retour de blessure.
Edit : KMP en conf de presse donc surement titulaire je dirais a la place de Salibur qui a beaucoup donner
Et vers la 60eme on enleve Nordin pour placer Diony ailier gauche comme a sa rentré contre Caen et on met Beric en pointe qui sera de retour de blessure.
Edit : KMP en conf de presse donc surement titulaire je dirais a la place de Salibur qui a beaucoup donner
-
Mon onze + 7 remplaçants.
Apparemment aucune restriction pour les supporters pour ce match. Il y aura même une ouverture guichet au stade. Comme je sais que pas mal de potos sont originaires du Grand Sud Ouest je sens une invasion verte Mardi soir
-
J'espère sincèrement que certains jeunes de notre centre de formation jouerons ce match , ceux qui n'ont pas démérité pendant les match amicaux .
Gasset qui parle déjà de fatigue... Première fois qu'on joue en semaine, et déjà, il évoque le manque de fraîcheur ? Faut pas déconner ...
-
Et pourquoi ne pas jouer la carte de la jeunesse sur ce match ? De la fraîcheur, de l'insouciance... que risque-t-on à lancer nos néo-pros au Stadium ? Mis à part de bonnes surprises. Allez JLG, c'est le moment d'oser !!
-
je pense que l'on ne sera pas bien nombreux au stadio
-
Comme je ne fais pas l'effort de suivre d'autres équipes que l'ASSE, je ne sais pas à quoi ressemble Toulouse cette saison, je sais juste qu'il ont l'air en réussite.
Dans ces conditions, doit-on les considérer comme favori ?
Allons nous choisir de jouer le contre ou bien allons nous cependant tenter de prendre le jeu à notre compte ? Qu'en pensez-vous ?
Allons nous choisir de jouer le contre ou bien allons nous cependant tenter de prendre le jeu à notre compte ? Qu'en pensez-vous ?
-
La même. Cela me semble être un bon mix entre jeunesse/taulier et fraîcheur/fatigue. Dommage que Beric ne sera pas la.GerardJanvion wrote:
Mon onze + 7 remplaçants.
Moi, j'attend l'EECN de Forever pour me faire une idéeCouramiaud Poitevin wrote:Comme je ne fais pas l'effort de suivre d'autres équipes que l'ASSE, je ne sais pas à quoi ressemble Toulouse cette saison, je sais juste qu'il ont l'air en réussite.
Je le trouve lucide moi. Perrin et Hamouma ont l'air crevé, la Buche s'est à nouveau blessé, comme dit avant Salibur s'est dépouillé. Un entraineur qui annonce faire jouer les jeunes, quoiqu'il arrive je l'adoube parce que ça décuple mon attrait pour les verts (même si c'est irrationnel je le concède )macrik wrote:Gasset qui parle déjà de fatigue... Première fois qu'on joue en semaine, et déjà, il évoque le manque de fraîcheur ? Faut pas déconner ...
Remplacer Salibur par Nording, Hamouma par KMP et Perrin par Saliba me semble par déconnant.
Dans l'esprit oui. Dans la forme tu vas un peu loinTuttoverde wrote:Compo asse.jpg
Et pourquoi ne pas jouer la carte de la jeunesse sur ce match ? De la fraîcheur, de l'insouciance... que risque-t-on à lancer nos néo-pros au Stadium ? Mis à part de bonnes surprises. Allez JLG, c'est le moment d'oser !!
Parce que mine de rien c'est un match important. Tu me diras ils sont tous importants On perd et le doute s'installe car Monaco vient après.
Debuchy et Kazhri sont déjà absents. Salibur peut souffler, j'alignerai Béric. Et Nordin.
Au milieu Camarra à la place de selnaes.Perrin au repos pour éviter la fameuse blessure.Quid du cas Diousse.
Bon nous avons quand même des problèmes de riches.
Pour essayer de te répondre, je pense que Toulouse c'est Amiens en plus fort pour résumer volontairement. Donc oui nous aurons le ballon et ils vont nous attendre en contre avec Delort et Gradel entre autre. Ce match sent le nul à plein nezCouramiaud Poitevin wrote:Comme je ne fais pas l'effort de suivre d'autres équipes que l'ASSE, je ne sais pas à quoi ressemble Toulouse cette saison, je sais juste qu'il ont l'air en réussite.
Il va jouer le mardi avec Toulouse et le mercredi avec Montpellier ? Quelle générosité .baggio42 wrote:Pour essayer de te répondre, je pense que Toulouse c'est Amiens en plus fort pour résumer volontairement. Donc oui nous aurons le ballon et ils vont nous attendre en contre avec Delort et Gradel entre autre. Ce match sent le nul à plein nezCouramiaud Poitevin wrote:Comme je ne fais pas l'effort de suivre d'autres équipes que l'ASSE, je ne sais pas à quoi ressemble Toulouse cette saison, je sais juste qu'il ont l'air en réussite.
Bien vuPtitLu wrote:Il va jouer le mardi avec Toulouse et le mercredi avec Montpellier ? Quelle générosité .baggio42 wrote:Pour essayer de te répondre, je pense que Toulouse c'est Amiens en plus fort pour résumer volontairement. Donc oui nous aurons le ballon et ils vont nous attendre en contre avec Delort et Gradel entre autre. Ce match sent le nul à plein nezCouramiaud Poitevin wrote:Comme je ne fais pas l'effort de suivre d'autres équipes que l'ASSE, je ne sais pas à quoi ressemble Toulouse cette saison, je sais juste qu'il ont l'air en réussite.
On va dire Mubele ou Dossevi
Ce qui est inquiétant c'est l'absence de debuchy dans la zone de gradel. On va vraiment souffrir sur ce côté.
Je pense que si ca dur va falloir trouver un joker en pret ou libre ( ebondo ).
Pour le reste c'est du casanova...donc plutot solide d'abord.
1-2 pour les verts buts de subitic et perrin.
Je pense que si ca dur va falloir trouver un joker en pret ou libre ( ebondo ).
Pour le reste c'est du casanova...donc plutot solide d'abord.
1-2 pour les verts buts de subitic et perrin.
J'étais en train de penser la même chose.Il va être motivé le Maxou.Marsupi wrote:Ce qui est inquiétant c'est l'absence de debuchy dans la zone de gradel. On va vraiment souffrir sur ce côté.
Présent, avec hcatteau et d'autres "Tolosa Verde", mais oui, je pense pas qu'on sera nombreux un mardi à 21h...LE MARQUIS wrote:je pense que l'on ne sera pas bien nombreux au stadio
Mais déjà on aura notre parcage, c'était pas gagné !
Ma compo:
Ruffier
Saliba Subotic Kolo
KMP Selnaes Diousse Silva
Nordin Diony Salibur
Ruffier
Saliba Subotic Kolo
KMP Selnaes Diousse Silva
Nordin Diony Salibur
-
+ 1 ma 1ere au stadiun, j'hesite a aller dans le parcage mais comme le reste risque d'etre vide !Spartakus wrote:Présent, avec hcatteau et d'autres "Tolosa Verde", mais oui, je pense pas qu'on sera nombreux un mardi à 21h...LE MARQUIS wrote:je pense que l'on ne sera pas bien nombreux au stadio
Mais déjà on aura notre parcage, c'était pas gagné !
-
Je mettrai cette compo là :
-----------------Gueye (ou Beri?)--------------
Nordin-------------Cabella-----------Salibur
---------------M'Vila--------Camara------------
G. Silva------------------------------------Panos
---------------Suboti?--------Saliba------------
--------------------------Ruffier---------------------
-----------------Gueye (ou Beri?)--------------
Nordin-------------Cabella-----------Salibur
---------------M'Vila--------Camara------------
G. Silva------------------------------------Panos
---------------Suboti?--------Saliba------------
--------------------------Ruffier---------------------
Je me trompe ou Gasset a dit qu'on pourrait changer de système de jeu en l'absence de Whabi et que c'était le moment d'intégrer des jeunes ? KMP qui déclare jouer ou le coach lui dit et présent en conférence veut certainement dire titularisation.
Pourquoi ne pas imaginer un truc du genre ?:
...............Ruffier
.........Subotic Kolo Silva
KMP .........................Diousse
.........M'Vila Selnaes
..........Cabella
Nordin.............Diony
Pourquoi ne pas imaginer un truc du genre ?:
...............Ruffier
.........Subotic Kolo Silva
KMP .........................Diousse
.........M'Vila Selnaes
..........Cabella
Nordin.............Diony
A mon avis Gasset ne sortira pas du 11 le meilleur stéphanois du w-e, qui n'a fait que 70'. Et connu justement pour être un monstre athlétique, c'est pas Hamouma !