Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by paranoid »

Sinon les descendants de Rabelais se sont encore magnifiquement illustrés ce soir.

https://mobile.twitter.com/JohanRouquet ... m%2F943024

La misère intellectuelle dans ces tribunes, c'est affligeant...
On dirait des gosses de 12 qui l'ont écrit (et je ne dis pas ça que pour les fautes)

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

baggio42 wrote:
Galcian wrote:
dimi wrote:Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Y'a péno indéniablement, mais la lenteur du truc ...
A mon avis Traoré se serait relevé tranquillement rien ne se serait passé. Là il traine à terre longtemps, les mecs en cabine se disent, tiens bizarre, on va regarder et Ban pénalty :taré1: . Ceci dit le pénalty est logique. :rougefaché:
Par contre la VAR n'a pas fonctionné quand Fekir a attrapé Caleta Car par le cou (bon ok sans serrer, mais quand même) et qu'il s'en est sorti sans rien.

Kubiak

Post by Kubiak »

squaty wrote:Tract ignoble dans le virage nord de Lyon qui fait le tour des médias. La réponse d'Aulas ne satisfait pas les journalistes.
Ca ne surprendra que les non stéphanois, ça fait un bail qu’ils distillent ce sentiment haineux à notre encontre en toute impunité. Et Aulas qui s’offusque pour éviter les sanctions, ce n’est pourtant pas le dernier à constamment chercher à humilier ses interlocuteurs dans son style si particulier.

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Dagostino wrote:
pitchdobrasil wrote:
Dagostino wrote:
Pierre-Alex wrote:
Benjis wrote:Tiens un pénalty sifflé à posteriori sans arrêt de jeu, bizarrement contre Amiens il s'est rien passé.
C'est exactement la réflexion que je me faisais.
On s'est donc bien fait voler contre Amiens puisqu'ils peuvent revenir sur leur décision 3min après.
on nous explique qu'il faut absolument un arrêt de jeu pour que l'arbitre puisse visionner la vidéo, mais quand c'est lyon (et surtout avec turpin, formé à lyon) l'arbitre va voir la vidéo alors que ça joue :hehe:
Turpin n’a jamais été formé à Lyon. En Ligue de Bourgogne.
Non mais je sais, c'était une vanne :/
Meq culpa ! ;)
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

Mic-Mic wrote:
baggio42 wrote:
Galcian wrote:
Y'a péno indéniablement, mais la lenteur du truc ...
A mon avis Traoré se serait relevé tranquillement rien ne se serait passé. Là il traine à terre longtemps, les mecs en cabine se disent, tiens bizarre, on va regarder et Ban pénalty :taré1: . Ceci dit le pénalty est logique. :rougefaché:
Par contre la VAR n'a pas fonctionné quand Fekir a attrapé Caleta Car par le cou (bon ok sans serrer, mais quand même) et qu'il s'en est sorti sans rien.
Ah oui très juste...! Encore un joueur protégé parce que champion du monde :frime:

seg

Post by seg »

Bin en meme temps, c'est normal; les assistants de l'arbitre qui sont dans le CAR continuent à regarder les images et ils préviennent l'arbitre. Ensuite, ils demandent à l'arbitre de regarder la vidéo et celui ci le fait au 1 er arret de jeu.
C est vrai, c'est pas toujours simple mais c'est la règle et l'arbitre, environ 50 secondes apres la faute du marseillais, a visionné le ralenti à la demande du CAR.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

seg wrote:
Bin en meme temps, c'est normal; les assistants de l'arbitre qui sont dans le CAR continuent à regarder les images et ils préviennent l'arbitre. Ensuite, ils demandent à l'arbitre de regarder la vidéo et celui ci le fait au 1 er arret de jeu.
C est vrai, c'est pas toujours simple mais c'est la règle et l'arbitre, environ 50 secondes apres la faute du marseillais, a visionné le ralenti à la demande du CAR.
Et si il y a un but (d'un côté comme de l'autre) dans les 50 secondes qui suivent ? On fait quoi ?
Image

dimi

Post by dimi »

Asse of Spades wrote:
seg wrote:
Et si il y a un but (d'un côté comme de l'autre) dans les 50 secondes qui suivent ? On fait quoi ?

Clerc

baggio42

Post by baggio42 »

Asse of Spades wrote:
seg wrote:
On accorde le but et on tire le pénalty dans la foulée si il existe. :taré1: :mdr1:

Rob420

Post by Rob420 »

Ca été dit qu'il y avait pas mal de marseillais en tribunes au milieu des lyonnais qui avait acheté leur billet et qui ont crier leur joie après l'égalisation.
Ca bastenait de partout, si la ligue ne suspend pas le stade c'est incompréhensible

Latornade

Post by Latornade »

Calx wrote:Ca été dit qu'il y avait pas mal de marseillais en tribunes au milieu des lyonnais qui avait acheté leur billet et qui ont crier leur joie après l'égalisation.
Ca bastenait de partout, si la ligue ne suspend pas le stade c'est incompréhensible
Si la ligue ne suspend pas ses interdictions de déplacements dans quel que stade que ça soit, c’est Incompréhensible.

baggio42

Post by baggio42 »

latornade wrote:
Calx wrote:Ca été dit qu'il y avait pas mal de marseillais en tribunes au milieu des lyonnais qui avait acheté leur billet et qui ont crier leur joie après l'égalisation.
Si la ligue ne suspend pas ses interdictions de déplacements dans quel que stade que ça soit, c’est Incompréhensible.
Comment veux tu que la ligue intervienne, les supporters visiteurs achètent leurs places sur le net? Ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase :rouge:

Kabigon

Post by Kabigon »

Nice qui ouvre le score à la Beaujoire.

St-Max est clairement le meilleur joueur de cette première période, il a mis un caviar dans la course de Jallet (buteur) et fait pas mal de différences depuis le début du match. Gros gros match (il a failli marquer en solitaire à l'instant).

Nantes, par contre, c'est vraiment pas beau à voir...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

merlin

Post by merlin »

Monaco qui perd chez lui 1-0 contre Angers.
Ils vont arriver chez nous la tête dans le seau , attention à ne pas les relancer :diable:

Greenwood

Post by Greenwood »

Kåbigøn wrote:Nice qui ouvre le score à la Beaujoire.

St-Max est clairement le meilleur joueur de cette première période, il a mis un caviar dans la course de Jallet (buteur) et fait pas mal de différences depuis le début du match. Gros gros match (il a failli marquer en solitaire à l'instant).

Nantes, par contre, c'est vraiment pas beau à voir...
Ce match est quand même une belle purge malgré le score ouvert !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Monaco est vraiment dans le dur ! J'espère qu'on ne les relancera pas vendredi.

PtitLu

Post by PtitLu »

Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

Soit la mayonnaise ne prend pas ou met du temps à prendre. Soit, c'est équipe qui fait clinquant, sans le moteur derrière.
Last edited by PtitLu on 25 Sep 2018, 19:37, edited 1 time in total.
Image

merlin

Post by merlin »

La 2ème mi temps de Monaco-Angers , on dirait un match de PHR , sur un terrain bien pourri en plus.
La misère totale , cette équipe princière.

merlin

Post by merlin »

PtitLu wrote:Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

Soit la mayonnaise ne prend pas ou met du temps à prendre. Soit, c'est équipe qui fait clinquant, sans le moteur derrière.
Cardoso , ça serait pas le nouveau Oscar Garcia ?

PtitLu

Post by PtitLu »

merlin wrote:
PtitLu wrote:Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

On verra, mais c'est possible oui.

Sinon, je suis encore à la rue niveau pronos :hehe:. Le point positif, c'est que du coup j'ai prono une victoire de TFC (me jugez pas, j'ai tellement la poisse en ce moment que j'essaye de préserve nos Verts :mrgreen: ).
Image

Yannou

Post by Yannou »

On prendra les monégasques au meilleur moment. J espère qu on va ramener quelque chose ce soir. 4 points cette semaine , ça serait pas mal du tout.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Yannou wrote:On prendra les monégasques au meilleur moment. J espère qu on va ramener quelque chose ce soir. 4 points cette semaine , ça serait pas mal du tout.
Le pire tu veux dire j'aurai préféré les voir faire nul ce soir...la une défaite contre nous si elle ne serait pas rédhibitoire serait catastrophique

Rob420

Post by Rob420 »

my-color-is-green wrote:
Yannou wrote:On prendra les monégasques au meilleur moment. J espère qu on va ramener quelque chose ce soir. 4 points cette semaine , ça serait pas mal du tout.
Le pire tu veux dire j'aurai préféré les voir faire nul ce soir...la une défaite contre nous si elle ne serait pas rédhibitoire serait catastrophique
il y a une belle main de Pajot en fin de match et des ratés inexplicable de Falcao
c'est clair au pire moment, on risque de les relancer comme l'année dernière

Rob420

Post by Rob420 »

merlin wrote:

en tout cas il a bien recadré menes (a la poyet).
Cardoso a mon respect :amen:

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Calx wrote:
merlin wrote:

en tout cas il a bien recadré menes (a la poyet).
Cardoso a mon respect :amen:
Le mec essaye d'installer du foot offensif à Nantes après ranieri (que j'adore mais qui est surtout très defensif)
Il faut lui laisser le temps je pense qu'il est pas mal et que contrairement à Garcia il a eu les joueurs qu'ils voulais ( à quelque chose pres)
Après est ce que kita lui laissera le temps; c'est une autre histoire

Post Reply