En effet, source Twitter de Colomiers les amis...Poteau droit wrote:Fred, soit t'es au match donc essaye de nous en dire plus. Soit tu relayes ce que tu lis ailleurs donc dans ce cas pense à préciser ta source, probablement celle-là : https://twitter.com/uscolomiers?lang=fr
[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [National 2] Colomiers - ASSE, samedi 22/09 à 18h
Millot arbitre aussi en National 2 ?NSH wrote:Bon égalisation dans la foulée 1-1
je suis curieux de savoir comment l'arbitre se retrouve à expulser un joueur des la 18eme..
2-1 pour les Verts selon Foot-National.
Match dingo
Match dingo
-
-
Re: [National 2] Colomiers 2 - ASSE 2 (40')
Pour la compo, en regardant l'image un peu floue du compte Twitter de Colomiers, je dirais:
Crémillieux
Panos ? - Fofana - Cabaton - Petrot
Martin-Pichon - Chambost - Camara
Ghezali - Vagner Dias - Abi ?
Désolé si les ? sont inexacts...
Mais n'en déplaise à Pascal Praud, ça fait bien 11 joueurs au coup d'envoi...
Crémillieux
Panos ? - Fofana - Cabaton - Petrot
Martin-Pichon - Chambost - Camara
Ghezali - Vagner Dias - Abi ?
Désolé si les ? sont inexacts...
Mais n'en déplaise à Pascal Praud, ça fait bien 11 joueurs au coup d'envoi...
Last edited by Fred_StEtienne on 22 Sep 2018, 17:48, edited 1 time in total.
-
Re: [National 2] Colomiers 2 - ASSE 2 (40')
Tu peux enlever le point d'interrogation concernant Cabaton, on le voit distinctement.
Faudrait demander à SuboticNSH wrote:Bon égalisation dans la foulée 1-1
je suis curieux de savoir comment l'arbitre se retrouve à expulser un joueur des la 18eme..
-
Re: [National 2] Colomiers 2 - ASSE 2 (mt)
C'est Clément qui s'est fait expulser. Les buteurs sont Cyril et Dylan.
Re: [National 2] Colomiers 2 - ASSE 2 (mt)
Chambost, qu'est-ce qu'il plante !Poteau droit wrote:C'est Clément qui s'est fait expulser. Les buteurs sont Cyril et Dylan.
-
-
Re: [National 2] Colomiers 3 - ASSE 2 (Martin-Pichon, Chambost)
Une expulsion en début de match, l'adversaire qui égalise à chaque fois dans les minutes qui suivent nos buts, et pour finir, le traditionnel but aui tue dans les dernières minutes. Il était écrit qu'on devait perdre ce match...
-
Dommage les Verts !
Bravo quand même, pas facile en jouant à 10 pendant 70 minutes...
Bravo quand même, pas facile en jouant à 10 pendant 70 minutes...
-
Merci.Poteau droit wrote:Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P25 ... ant-!.html
-
Le but de CMP est superbe
Et que dire du 3e de Colomiers . Le gars, il retente 100 fois le même, sûr qu'il ne re-marque plus jamais. Un max de réussite
Et que dire du 3e de Colomiers . Le gars, il retente 100 fois le même, sûr qu'il ne re-marque plus jamais. Un max de réussite
pas de match ce week-end pour la reserve ; un match amical prévu ?
merci pour les infos
merci pour les infos
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Le championnat reprend ses droits ce week-end et comme depuis le début de la saison, nous vous proposons de suivre la rencontre de la réserve stéphanoise face aux Herbiers
https://www.loirefootball.fr/actualites ... -en-direct
https://www.loirefootball.fr/actualites ... -en-direct
-
Re: [National 2] ASSE - Les Herbiers, samedi 6/10 à 18h
La réserve (3v 2n 2d) accueille les Herbiers (1v 4n 2d) samedi à 18h.
C'était déjà le cas l'an dernier et jamais n'a été demandé la carte d'abonné à l'entrée.
Exact, j'ai jamais vu qui que ce soit payer pour un match de la réserve, et ce chaque année. Étonnant cet article...Benjis wrote:C'était déjà le cas l'an dernier et jamais n'a été demandé la carte d'abonné à l'entrée.
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!
.wolfdaad wrote:Exact, j'ai jamais vu qui que ce soit payer pour un match de la réserve, et ce chaque année. Étonnant cet article...Benjis wrote:C'était déjà le cas l'an dernier et jamais n'a été demandé la carte d'abonné à l'entrée.
les clubs n ont pas le droit de faire des matchs gratuits, ils choisissent de faire gratuit soit, mais ils doivent quand même donner un ticket, "normalement".... je ne me souviens plus du pourquoi du comment.... dsl
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
On a bien un ticket mais on ne paie rien et quel que soit l'adversaire le ticket est identique.cedric26 wrote:.wolfdaad wrote:Exact, j'ai jamais vu qui que ce soit payer pour un match de la réserve, et ce chaque année. Étonnant cet article...Benjis wrote:C'était déjà le cas l'an dernier et jamais n'a été demandé la carte d'abonné à l'entrée.
les clubs n ont pas le droit de faire des matchs gratuits, ils choisissent de faire gratuit soit, mais ils doivent quand même donner un ticket, "normalement".... je ne me souviens plus du pourquoi du comment.... dsl