Carrément d’ailleurs contre le PSG, Guingamp aurait pu mené 2/0 à la mi-temps.El Golfo42 wrote:Pour avoir vu 3 matchs de Guingamp je trouve qu'ils ne sont vraiment pas à leur place et ils n'ont eu que de la malchance depuis le début du championnat car ils développent un jeu très attractif. Ils méritent bien mieux et je leur souhaite.stephanois75 wrote:Guingamps 0 point en 5 matches bon ils ont joué le top 3 et nous. Triste j’aime bien cette équipe.
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Guingamp je trouve qu'ils sont à leur place. J'aime beaucoup Kombouaré mais là il a vraiment l'équipe la plus faible du championnat.
-
On n'a pas vu les mêmes matchs je pense.... Je regrette mais malheureusement je les trouve plus au point que nous dans le jeu et plus particulièrement dans le domaine offensif. Tu dois nous trouver pitoyables pour l'instant alors non ?la buse wrote:Guingamp je trouve qu'ils sont à leur place. J'aime beaucoup Kombouaré mais là il a vraiment l'équipe la plus faible du championnat.
De toutes les équipes qu'on a jouées, Guingamp a sans doute été la meilleure après le PSG.la buse wrote:Guingamp je trouve qu'ils sont à leur place. J'aime beaucoup Kombouaré mais là il a vraiment l'équipe la plus faible du championnat.
Coco/Benezet/Thuram/Roux, c'est loin d'être le pire quatuor offensif de L1.
Derrière c'est peut-être beaucoup plus friable par contre
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
A Paris ouiEl Golfo42 wrote:On n'a pas vu les mêmes matchs je pense.... Je regrette mais malheureusement je les trouve plus au point que nous dans le jeu et plus particulièrement dans le domaine offensif. Tu dois nous trouver pitoyables pour l'instant alors non ?la buse wrote:Guingamp je trouve qu'ils sont à leur place. J'aime beaucoup Kombouaré mais là il a vraiment l'équipe la plus faible du championnat.
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
Si on regarde les effectifs, pour moi Guingamp finit 20ème. Ils ont peut-être fait un bon match contre nous, je l'ai pas vu, mais sur une saison ils sont beaucoup trop justes.
Après Kombouaré est un bon entraineur et il y a le mercato d'hiver qui peut faire des miracles, on en sait quelque chose.
Yep. Et faut voir le calendrier de fou qu'ils se sont tapés :benchaye wrote:De toutes les équipes qu'on a jouées, Guingamp a sans doute été la meilleure après le PSG.la buse wrote:Guingamp je trouve qu'ils sont à leur place. J'aime beaucoup Kombouaré mais là il a vraiment l'équipe la plus faible du championnat.
Déplacement à Sainté, Lille et Marseille. Réception du PSG et de Toulouse. Cette dernière étant l'équipe la plus abordable et qui fait un super début de saison.
Ils vont recevoir Bordeaux et se déplacer 2 fois derrière (à Nîmes et Angers)
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/21/mini_180921122728184701.jpg)
Club de leches cul de Le Graet pour ma part. Je ne dis pas que je ne les aime pas, juste que je m'en fout, comme d'un angers ou d'un amiensPtitLu wrote:Yep. Et faut voir le calendrier de fou qu'ils se sont tapés :benchaye wrote:De toutes les équipes qu'on a jouées, Guingamp a sans doute été la meilleure après le PSG.la buse wrote:Guingamp je trouve qu'ils sont à leur place. J'aime beaucoup Kombouaré mais là il a vraiment l'équipe la plus faible du championnat.
Déplacement à Sainté, Lille et Marseille. Réception du PSG et de Toulouse. Cette dernière étant l'équipe la plus abordable et qui fait un super début de saison.
Ils vont recevoir Bordeaux et se déplacer 2 fois derrière (à Nîmes et Angers). Il y a plus de chance que ça se passe mal et que leur confiance se perde. J'espère qu'ils vont se refaire la cerise. C'est un club qui m'est sympathique et il y a des équipes bien "moches" que j'aimerais voir derrière eux.
Qu'ils se refassent la cersie en faisant nul a bordeaux très bien pour nous, leur propre sort honnetement...
-
Faut savoir : ils se le lèchent, ou bien ils se le graet, le cul ?vertveine wrote: Club de leches cul de Le Graet pour ma part. .
asm 1-1 nimes, toujours bon comme résultat.victoire contre caen permettra de doubler ces 2 là.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Golovin sera un TRÈS gros’danger Vendrediaissopic wrote:asm 1-1 nimes, toujours bon comme résultat.victoire contre caen permettra de doubler ces 2 là.
On a eu chaud avec Warris , on s'est évité un Ntep, transparent, transparent, forcement il vient de me faire mentir, mais c'est bien moyen à chaque match.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
il fait parti des joueurs surcotés ou "à potentiel" donc le foot mondialisé regorge...bien content de pas le voir en vert (même si ce soir nantes joue en vert, sic, le jaune et le rouge étant des couleurs trop proches, re sic)dactyle wrote:On a eu chaud avec Warris , on s'est évité un Ntep, transparent, transparent, forcement il vient de me faire mentir, mais c'est bien moyen à chaque match.
Je ne savais pas qu'on jouait contre Lille aujourd'hui
.
Plus sérieusement, ce maillot extérieur de Nantes quand même
. Pas une trace de jaune, même le logo a été mis en blanc.
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Plus sérieusement, ce maillot extérieur de Nantes quand même
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/21/mini_180921122728184701.jpg)
Ca m'a fait la même chose l'autre jour avec Reims....En attendant Monaco ! Le vert est-il devenu à la mode ?PtitLu wrote:Je ne savais pas qu'on jouait contre Lille aujourd'hui.
Plus sérieusement, ce maillot extérieur de Nantes quand même. Pas une trace de jaune, même le logo a été mis en blanc.
montpellier 3ème qui gagne un match à domicile depuis 9 mois ![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
un calendrier favorable, un jeu défensif made in L1...1 seul match avec 2 buts marqués. Ils ne seront pas mieux que 8e à l'arrivée..comme souvent.masb42 wrote:montpellier 3ème qui gagne un match à domicile depuis 9 mois
-
Je ne regarde jamais Téléfoot et là, en zappant, j'entends un journaliste dire; ce soir l'OM contre l'Olympique Dernier !
Prémonitoire ?![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Prémonitoire ?
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Image](http://www.chrismoyen.com/pc2/aos9.png)
1-0 pour Rennes.
Ca serait bien que Paris arrête de faire de la merde à chaque fois qu'ils jouent contre eux
Ca serait bien que Paris arrête de faire de la merde à chaque fois qu'ils jouent contre eux
tu vois direct qu'ils sont en mode touriste. Quel club de merde.paranoid wrote:1-0 pour Rennes.
Festival de passes et dribbles ratés.Dagostino wrote:tu vois direct qu'ils sont en mode touriste. Quel club de merde.paranoid wrote:1-0 pour Rennes.
Par contre en face ils leur rentrent dedans et sont pas maladroits techniquement, ça aide
Mais comme d'hab, physiquement ça ne va pas tenir, 1-1 à la mi-temps.
![Image](https://i.ibb.co/Y8g6Mv8/platoche-810x550.jpg)
Les verts toujours...
Y a du matos offensivement à Rennes, ca va vraiment très vite ![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Même si ça ne tient pas, ils montrent un visage largement meilleur que nous la semaine dernière.
En rappelant qu'on a joué un PSG après trêve, sans Neymar. Les rennais ont joué jeudi, contre un Paris qui a joué mardi et qui est dans le rythme.
En rappelant qu'on a joué un PSG après trêve, sans Neymar. Les rennais ont joué jeudi, contre un Paris qui a joué mardi et qui est dans le rythme.
Neymar ?PtitLu wrote:Même si ça ne tient pas, ils montrent un visage largement meilleur que nous la semaine dernière.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Il en a rien a carrer du match, regarde le jouer...
Une passe décisive quand même ...et a tenté le péno ...Dagostino wrote:Neymar ?PtitLu wrote:Même si ça ne tient pas, ils montrent un visage largement meilleur que nous la semaine dernière.
En rappelant qu'on a joué un PSG après trêve, sans Neymar. Les rennais ont joué jeudi, contre un Paris qui a joué mardi et qui est dans le rythme.![]()
Il en a rien a carrer du match, regarde le jouer...