Je suppose que tu veux dire Gard et non gars ?sebi wrote: En même temps ton pseudo fait que tu ne peux qu'avoir une dent contre les Nîmois. Mais le gars tout entier c'est dur. Le grau du roi c'est presque un quartier de Sainté tellement les stephanois sont nombreux chaque été là bas.
Ceci dit , j'ai déjà fait une sorte de méa culpa si tu veux bien relire plus haut.
Des stéphanois, il y en a partout c'est pas dur.
Tiens, petite anecdote.
J'ai fait une visite d'un gouffre il y a quelques jours dans l'Aude.Je demande un truc au guide qui me dit en me montrant l'écusson ASSE de ma veste que ça lui fait plaisir de me renseigner.Un supporter déniché au milieu de nulle part.
Je redescends au village du bas pour boire un coup.Je rentre dans le resto pour payer et je vois plusieurs écharpes accrochées dont une de Sainté.
Je dis au patron "Jolie écharpe !" Il me fait me retourner et je vois aussi plusieurs maillots des verts.
Et de m'emmener dans d'autres salles me faire voir des maillots,fanions et l'assiette 76 à laquelle il tenait semble t-il énormément.
Il m'a raconté aussi une anecdote sur un jeune supporter lyonnais venu chez lui.Très drôle.
Deux rencontres auxquelles je ne m'attendais pas au vu de l'endroit.
Un bon gros "kiff" comme on doit dire maintenant.