QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jéjésainté

Re: QSG 4 - ASSE 0

Post by jéjésainté »

je l'avais dis qu'on prendrais une tole, fallais etre cinglé pour croire que l'on allais gagné ,si on a des regret a avoir c'est pas contre le psg , c'est les machs face a des equipes de notre portée genre amiens strasbourg montpellier,maintenant faut gagné contre caen ,si la on gagne pas c'est tres grave!

jéjésainté

Post by jéjésainté »

Parasar wrote:Je pense que 4 ou 5 équipes de l1 ne seraient pas rentrées bredouille du parc hier.
Et ça c'est inquiétant pour le coup.

tu plaisante? a part l'ol et peut etre Marseille quoi que , aucune equipe ne rapportera des points du psg , le psg va encore etre champion de France a l'aise!!!

Varenne

Post by Varenne »

La seule victoire d'hier, le retour des ultras au parc !

Pour le reste, apres une bonne premiere mi temps, on av ite capitulé en seconde.

Relevons vite la tete !
Last edited by Varenne on 15 Sep 2018, 09:02, edited 1 time in total.

benchaye

Post by benchaye »

Michel-Ange wrote:Je suis quand même surpris des propos que je lis.
On fait une très bonne 1ère mi-temps avec plein de choses intéressantes et on a l'impression que tout le monde ne retient que la 2ème mi-temps.
Pas un mot sur Salibur, par exemple, qui s'est montré assez prometteur. Le milieu s'est montré très efficace, la défense solide, les transitions étaient très bonnes.
Ok, on a complètement lâché l'affaire après le 2ème but, mais ça rend à mon avis les analyses de la 2ème mi-temps moins pertinentes sur le long terme.
Moi je retiens surtout les 2ème mi-temps des 5 matchs qu'on a fait, et je constate qu'à chaque fois on a été à la ramasse par rapport à nos adversaires (hormis peut-être contre Amiens où ils étaient aussi cramés que nous)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

jéjésainté

Post by jéjésainté »

c'est pas parce qu'on a pris une tole contre paris qu'on va joué le maintien cette saison faut pas deconner non plus ,le match contre le psg pour moi c'est comme si il y avais pas eu de match ce Week end !!je suis meme pas degouté !!

ozzy

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Post by ozzy »

benchaye wrote:
ozzy wrote:
benchaye wrote:
Riquet le vert wrote:
ozzy wrote:Mon équipe
Ruffier
KMP Perrin Subo Kolo Silva
MVila Selnaes (ou Diousse)
Cabella
Khazri Salibur

Banc: Moulin, Panos, Saliba, Doiusse (ou Selnaes), Hamouma, Diony, Nordin (ou Beric)
KMP arrière droit tranquille match facile
Moi je le testerai bien gardien KMP, et quitte à tenter des trucs, pourquoi pas Ruffier avant centre, avec son gabarit, il pourrait faire un bon pivot
Tu disais !!! J'aurais préféré un véritable arrière droit, comme Panos, et j'avais une intime conviction que nous allions jouer à 5 derrière ... et avec les absences de Neymar et MBappé il était plus facile à Gasset de convaincre KMP à jouer dans le couloir droit et non arrière droit, les termes n'étant pas les mêmes, mais cela revient au même dans le déroulement d'un match si tu subis, ce que pensait plus ou moins Gasset.
Bein j'avais pas tort en disant que KMP n'avait rien à foutre au poste d'arrière droit, ça a été un boulevard permanent de son côté. J'ai aucune intervention défensive de sa part qui me revient à l'esprit.
Le départ de Théophile Catherine est bien plus regrettable que celui de Bamba pour moi
Le sujet ne portait pas sur la prestation mais sur le positionnement .... et il n'y a pas une once de mesure dans tes propos, relis toi !

rouge

Post by rouge »

Et notre 10 Khazri qui est enrobé ou qui s'est trompé de taille de short et de maillot :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

jéjésainté

Post by jéjésainté »

rouge wrote:Et notre 10 Khazri qui est enrobé ou qui s'est trompé de taille de short et de maillot :diable:

oui il es gros en effet j'ai remarqué cela aussi!!

masb42

Post by masb42 »

on est mauvais depuis le début de saison, fallait pas espérer quoi que ce soit contre paris
en plus sans neymar et mbappé...................
gasset est à la rue, comme ses joueurs
sa frilosité hier m'a décu
joue ton jeu, qu'est ce que tu as à perdre
je ne comprends pas ce qu'il fait avec béric
le mec fait parti de notre redressement en mettant 7 buts sur une quinzaine de matchs, et il est remplacant
pendant que diony a mit 0 but pendant 1 saison
que beric soit pas très bon dans le jeu de l'équipe, ok mais il marque
et c'est ca le plus important, un attaquant qui arrive à marquer
gasset devrait prendre exemple sur deschamps
il ne met pas la meilleur équipe sur le papier, giroud devant c'est pas le meilleur mais il marque

monnet paquet, 4 ans qu'il est mauvais, on continue
le mec n'arrive pas à dépasser les 5 buts et est titulaire ...........................................
subotic et perrin à la rue
que de lenteur dans les courses et les passes
subotic 29 ans, t'as l'impression qu'il en a 35
mvila ca coupe les trajectoires, ca relance bien mais à coté de lui il y a un fantome
selnaes n'a aucun impact, il est insipide ce mec
devant khazri a du ballon mais trop esseulé
diony ca se bat mais ca ne suffit pas
on me dit qu'on a fait une bonne mi temps
aréola a fait combien d'arret ????????
nos contre attaques étaient molles, nos passes molles
on n'a meme pas chatouiller paris
va falloir que le staff et les joueurs se réveillent
c'est pas le papier qui fait gagner des matchs
c'est l'engagement, la détermination, l'intensité, la grinta, l'envie, faire mal à l'adversaire.............
tout ce qu'on ne fait pas depuis ce début de saison

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Image

sebi

Post by sebi »

jéjésainté wrote:
Parasar wrote:Je pense que 4 ou 5 équipes de l1 ne seraient pas rentrées bredouille du parc hier.

tu plaisante? a part l'ol et peut etre Marseille quoi que , aucune equipe ne rapportera des points du psg , le psg va encore etre champion de France a l'aise!!!
Non je ne penses pas. On se présente quasi systématiquement en victime contre les gros, comme s'il était impossible de battre une équipe réputée plus forte sur un match. D'autres équipes montrent autrement plus de caractère et ne jouent pas les martyrs et ne fournissent pas la vaseline. Ça n'empêche pas que le PSG finira confortablement à la première place.

Junito

Post by Junito »

Poteau droit wrote:On va manger.

https://www.youtube.com/watch?v=XWISi9xNwhA&t=27s

Sans aucun doute. Mais il semble que c'est ce qui est recherché, non ?

sebi

Post by sebi »

Pour pas grand chose. De toute facon on mange toujours

dronchau

Post by dronchau »

Tarif habituel à Paris. Aucun regret. Je préfère rien dire sur le péno inexistant sur Cavani.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Quand chez toi tu es incapable de battre Amiens, en proposant un niveau de jeu pathétique, comment :
1/ espérer de ne pas prendre une tole contre Paris
2/ espérer faire une bonne saison

allez on va finir ventre mou et puis voilà...

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

dronchau wrote:Tarif habituel à Paris. Aucun regret. Je préfère rien dire sur le péno inexistant sur Cavani.
Péno que même Perrin ne conteste pas, c'est dire si il est inexistant. Sérieux faut enlever les oeillères..
Mort au topic politique

Vermeer

Post by Vermeer »

TitusPullo77 wrote: 2018-2019 4-0
Tu disais Vermeer ? :hehe:
Comme prévu, on s'est fait atomisé par une équipe A' du qsg.
Bien content d'avoir passer ma soirée en famille et d'avoir raté cette boucherie.
Le début de saison de nos Verts reste inquiétant : pas d'attaque, plus de défense... 8| :/
Moi aussi....je veux dire en famille, anniversaire de ma fille, mais j'ai pu négocier la 1ère demi-heure.....et j'ai donc vu une bonne 1ère mi-temps avec du jeu et 2 énormes occases pour Sainté, après il faut le buteur pour les mettre évidemment, et vous l'avez en magasin en +, avec RB (Diony j'ai du mal à le voir autrement qu'attaquant d'appoint).
Et là avec un Diony plus adroit c'est une autre histoire (celle que je prédisait possible). J'ai vu le résultat final ce matin, je présume soit que les Verts ont lâché en 2ème, soit Paris a monté le volume.....soit les 2.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

greenw42

Post by greenw42 »

Avec son jaune Khazri sera suspendu à Toulouse ou pas ?
J'ai bien envie de le voir au stade samedi prochain

dav78

Post by dav78 »

Junito wrote:

Faut croire que oui.
Les mecs pénalisent le club pour leur cause perdue.
Pas tres fûtés les garçons. Bon on parle d'ultras en même temps. :cote:

mononoké

Post by mononoké »

Vermeer wrote:
TitusPullo77 wrote: 2018-2019 4-0
Tu disais Vermeer ? :hehe:
Comme prévu, on s'est fait atomisé par une équipe A' du qsg.
Bien content d'avoir passer ma soirée en famille et d'avoir raté cette boucherie.
Le début de saison de nos Verts reste inquiétant : pas d'attaque, plus de défense... 8| :/
Moi aussi....je veux dire en famille, anniversaire de ma fille, mais j'ai pu négocier la 1ère demi-heure.....et j'ai donc vu une bonne 1ère mi-temps avec du jeu et 2 énormes occases pour Sainté, après il faut le buteur pour les mettre évidemment, et vous l'avez en magasin en +, avec RB (Diony j'ai du mal à le voir autrement qu'attaquant d'appoint).
Et là avec un Diony plus adroit c'est une autre histoire (celle que je prédisait possible). J'ai vu le résultat final ce matin, je présume soit que les Verts ont lâché en 2ème, soit Paris a monté le volume.....soit les 2.
Les deux... :/
(et ok avec toi: avec Robert, les choses auraient "peut-être" été différentes...)

dav78

Post by dav78 »

sebi wrote:

Pour pas grand chose. De toute facon on mange toujours
Les mecs balancent juste des fumis sur des mecs de la securité...Pas grand chose c'est vrai. :hehe:

mononoké

Post by mononoké »

dav78 wrote:
Junito wrote:

Faut croire que oui.
alors qu'ils pourraient baisser leur culotte et se féliciter d'être juste des clients d'un club qui ne les soutient jamais, même quand ils sont dans leur bon droit... effectivement, je ne les comprends pas du tout :hehe:

en tous les cas, ce qu'ils ont fait, c'est bô :coeur:

Gulliver

Post by Gulliver »

dav78 wrote:
Junito wrote:

Faut croire que oui.
C'est reparti pour un énième débat. Eux au moins ont fais le déplacement a Paris pendant que vous, vous étiez assis sur votre canapé.

dav78

Post by dav78 »

Gulliver wrote:
dav78 wrote:
Junito wrote:

Faut croire que oui.
C'est reparti pour un énième débat. Eux au moins ont fais le déplacement a Paris pendant que vous, vous étiez assis sur votre canapé.
Pas de bol, j'y étais. :langue2:
Et puis le blabla habituel, eux ils font les déplacements et pas vous d'abord...c'est d'un puéril. :cote:
Last edited by dav78 on 15 Sep 2018, 11:04, edited 2 times in total.

Vertige76

Post by Vertige76 »

sebi wrote:
jéjésainté wrote:

Non je ne penses pas. On se présente quasi systématiquement en victime contre les gros, comme s'il était impossible de battre une équipe réputée plus forte sur un match. D'autres équipes montrent autrement plus de caractère et ne jouent pas les martyrs et ne fournissent pas la vaseline. Ça n'empêche pas que le PSG finira confortablement à la première place.
Bien d'accord , outre l'état d'esprit contre les "gros", hier il y avait vraiment la possibilité de faire un truc, encore faut-il vouloir se dépasser ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Post Reply