QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 3 - ASSE 0
Même sans leur 2 stars ils sont des années lumières devant nous
Paris se promène et nous on regarde sans réactions la trêve n'a servi a rien attaque muette...
supporter depuis 1975
Re: QSG 2 - ASSE 0
Ben c'est lui qui le dit :benchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui me certifiaient que Gabriel Silva était droitier...
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... urissante/Je suis en réalité droitier, mais mon papa m’a poussé à me servir plus fréquemment de mon pied gauche.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
c'est pas fautBucky wrote:La branlée habituelle... prévisible. Devant chez nous c'est le néant. Début de saison raté. C'est dur mais c'est la stricte vérité. On régresse. Tant que les BC et RR seront à la tête du club, on ne franchira pas de palier.
3 buts marqués en 6 matchs, bref
oui heureusement qu'il n'y à pas cabellaVertaVie wrote:Devant c'est chacun pour soi
-
Plus que logique pour moi, il manque beaucoup de choses (et des joueurs) pour faire une grande saison...JOHN42 wrote:et Silva qui nous fait un gros balai... 6 points en 5 matchs ! Et si on ne se voyait plus beau que l'on est :-(
Mais arrêtez de vouloir toujours trouver de boucs emmissaires. On manque de rythme, d'incisivité, les solutions seront collectivesmarcalex wrote:Perrin, Ananas, Selnaes complément hors sujet
(Mon message volontairement provocateur sur MVila et Khazri était bien dans ce sens)
God save the greens
Non très décevant et inquiétant a tous les niveauxgilles/43 wrote:Bon bah pas mieux que les autres années
supporter depuis 1975
Où l'on voit déjà les limites de notre bancTylith wrote:Attention quand même, en première paris nous regardait jouer, il y'a beaucoup beaucoup plus d'engagement de leur part en seconde période ce qui explique notre apathie. Ce n'est pas nous qui avons baissé c'est Paris qui s'est mis à jouer.NomDeStade wrote:Je suis pas fan du systeme a 5. Mais on etait propre.le Cantalou wrote:Pas mieux qu'à 5 derrièreNomDeStade wrote:Tactiquement le passage au 4 4 2 est catastrophique non ?
La en 4 4 2, Salibur a disparu. Diony touche plus un ballon et l'equipe est en 2 morceaux
Sinon gros trouage de Silva sur le troisième.
J'ai pourtant dit 10000 fois que ça doit faire 20 ans qu'il a décidé de devenir gaucher et qu'il n'avait rien d'un droitier aujourd'huiMulot wrote:Ben c'est lui qui le dit :benchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui me certifiaient que Gabriel Silva était droitier...https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... urissante/Je suis en réalité droitier, mais mon papa m’a poussé à me servir plus fréquemment de mon pied gauche.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Oue, debut de saison moyen comptablement, mais sur le plan du jeu médiocre. Beaucoup de boulot...
Ce soir, c'est vraiment mauvais, et Paris n'en est pas que la cause !!
Belle faute au départ de l'action sur le duel aérien, évidemment ça passe crème tant côté arbitres que commentateurs.
Sinon c'est hallucinant de jouer ces matchs avec si peu d'envie... et de qualité.
On dirait que les joueurs n'y ont jamais cru avant de passer en mode victime expiatoire dès le premier but encaissé.
Sinon c'est hallucinant de jouer ces matchs avec si peu d'envie... et de qualité.
On dirait que les joueurs n'y ont jamais cru avant de passer en mode victime expiatoire dès le premier but encaissé.
ça manque cruellement d'envie engénéral
EspaceVert wrote:Oue, debut de saison moyen comptablement, mais sur le plan du jeu médiocre. Beaucoup de boulot...
On a fait une bonne 1ère mi temps
Et merde 4 0 plein le cul
-
Totalementdimi wrote:Le 2ème but nous a tué
Avec leur technique, ils maîtrisent, et nous on s épuise à courir après le ballon
Oui enfin Roro et Caiazzo sont pas sur le terrain.bernojax wrote:c'est pas fautBucky wrote:La branlée habituelle... prévisible. Devant chez nous c'est le néant. Début de saison raté. C'est dur mais c'est la stricte vérité. On régresse. Tant que les BC et RR seront à la tête du club, on ne franchira pas de palier.
Il manque de la percussion à tous les postes. J'ai l'impression de voir jouer une équipe des années 80.
Pas de box to box.Pas de provocateur balle au pied.Pas de mecs qui font mal.
Une équipe sympa mais pas au niveau que demande le football aujourd'hui.
-
En tout cas toujours pas de jeune !
Et de 4
Et de 4
Quand tu passes année après année a te faire taper par tous les gros du championnat sans jamais faire un exploit sauf vol manifeste ça laisse des traces.G. Van W. wrote:Belle faute au départ de l'action sur le duel aérien, évidemment ça passe crème tant côté arbitres que commentateurs.
4-0 quelle branlee avec l'équipe bis de Paris...
On est nul
On est nul
une passion c'est pour la vie
Je confirmemarcalex wrote:Deuxième mi-temps indécente de notre part
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
des trous de partout devant derrière au milieu
tiens un gamin parisien marque le 4è
pas besoin des stars pour nous battre
pas besoin des stars pour nous battre