QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45
Je trouve que Ruff et KMP défendent aussi mal l'un que l'autre. L'un hésite, l'autre est trop timide sur le duel. Gros manque d'agressivité de la part des 2 et ça se paye cash.
Son joueur est passé devant, c'est déjà fini avant que Draxler touche le ballon, il ne peut plus bien défendre.Sempre Sainté wrote:ComplètementMrManchot wrote:Sincerement il defend pas si mal sur l'action, le but est bien plus pour Ruffier sur ce coupbenchaye wrote:MrManchot wrote:KMP latéral comme le reclamait le forum depuis pas mal de temps
Last edited by Tylith on 14 Sep 2018, 20:08, edited 1 time in total.
A quel moment Quand il se fait prendre a la course ou quand il n'arrive jamais à revenir et passer devant?Sempre Sainté wrote:ComplètementMrManchot wrote:Sincerement il defend pas si mal sur l'action, le but est bien plus pour Ruffier sur ce coupbenchaye wrote:MrManchot wrote:KMP latéral comme le reclamait le forum depuis pas mal de temps
Last edited by ChatVert on 14 Sep 2018, 20:08, edited 1 time in total.
Schneider qui commence à siffler n importe quoi
Bien dégoûté .
A croire qu au Velodrome ou au parc la victoire est interdite.
Comme en plus ke streaming est pourri , je m arrête là pour ce soir.
A croire qu au Velodrome ou au parc la victoire est interdite.
Comme en plus ke streaming est pourri , je m arrête là pour ce soir.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
on croque (Perrin et Diony) et derriere punition... Mais ce n'est pas fini.
J'en peux plus de Diony déjà.Mickael Citony wrote:diony techniquement c est moyen quand meme
Last edited by ChatVert on 14 Sep 2018, 20:09, edited 1 time in total.
-
Ou pasLE MARQUIS wrote:desespérant
la première occaz, celle de Diony ,un Beric la met, lui,
Draxler fait un appelle très tranchant plein axe.
KMP clairement est présent sur sa deuxième touches ou il est d'ailleurs de tenter l’impossible en tentant une tête improbable... après il marque un but incroyable, c'est le foot. Je suis pas certain qu'un super latéral est fait beaucoup mieux.
KMP clairement est présent sur sa deuxième touches ou il est d'ailleurs de tenter l’impossible en tentant une tête improbable... après il marque un but incroyable, c'est le foot. Je suis pas certain qu'un super latéral est fait beaucoup mieux.
Sounds good, Doesn't work
-
l escroquerie Diony recommence .
exacte mais KMP est la tête de turc donc voilà c'est dommageMrManchot wrote:Draxler fait un appelle très tranchant plein axe.
Faut vite arrêter le massacre sur notre côté droit, ça passe à chaque fois
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
On la joue vraiment perso sur le peu de ballons qu'on a dans leur camp...
Diony et Salibur sont présent physiquement. Des courses, des remises, ils tiennent les duels.
Mais trop d'approximations techniques pour bonifier tout ça. C'est dommage.
Mais trop d'approximations techniques pour bonifier tout ça. C'est dommage.
+1le Cantalou wrote:On la joue vraiment perso sur le peu de ballons qu'on a dans leur camp...
-
putain c'est 0 paris ce soir,faut aller chercher un truc
Oui ou alors là où d'autres joueurs auraient eu droit à "il n'est pas tout blanc" lui est défendu coûte que coûte.bernojax wrote:exacte mais KMP est la tête de turc donc voilà c'est dommageMrManchot wrote:Draxler fait un appelle très tranchant plein axe.
-
Le coaching sera important, et nécessaire bien avant le dernier quart d'heure pour espérer quelque chose.
On joue bien SAUF les frappes / tete qui sont minables
Sounds good, Doesn't work
dommage que certains joueurs soient trop justes techniquement (Diony, Monnet Paquet) car Salibur our Khazri peuvent faire des differences. Je ferai bien rentre Hamouma en 2nde mi temps a la place de Diony pour la vitesse sur les petits espaces et sa precision face aux buts
Tiens, Schneider a sifflé simulation. Comme quoi .
-
Même s'il marque il sera traité de chèvre... S'en est pathétiquebernojax wrote:exacte mais KMP est la tête de turc donc voilà c'est dommageMrManchot wrote:Draxler fait un appelle très tranchant plein axe.
-
Les commentateurs sont à chier
Selnaes est aussi transparent que Neymar dans ce match....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Si tu veux, j'ai un bon lien en anglais. Bon, il confond Salibur et Khazri depuis tout à l'heure . Mais au moins c'est drôle.le Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
(je m'accroche à ce que je peux )