Olaf wrote:La Ligue avait déjà, pour vendre ses produits, convaincu Conforama pour acheter le canapé et la télé et Domino's pour bouffer devant ; ne manquait plus qu'une marque de bière, et donc...
Ah non.
Une marque de pneus.
Indiens.
Moi qui rêvais d'une Kroupe de la Ligue
Quel naming à la con encore une fois.
Mais ça intéresse qui ces namings sérieusement ?
Les clubs qui vont encore gagner + ... et qui vont aussi se taper une finale en Inde j'imagine
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tu as perdu tes lunettes ou bien faut lire le titre pépé greenwood
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Considérant qu'en 1976 , les bouchers nîmois ont taillé en pièces les joueurs verts à la veille d'une finale de coupe d'europe légendaire , considérant que le 31/10/2018 , les supporters nantais se rendront à Montpellier et compte tenu de la forte rivalité entre supporters verts et jaunes , considérant que le joueur nîmois Teji Savanier a été durement critiqué sur le forum stéphanois poteaux carrés pour avoir fait bobo à la star interplanétaire du QSG , considérant ...etc : le déplacement des supporters stéphanois à Nîmes est ...interdit !!
Considérant qu'en 1976 , les bouchers nîmois ont taillé en pièces les joueurs verts à la veille d'une finale de coupe d'europe légendaire , considérant que le 31/10/2018 , les supporters nantais se rendront à Montpellier et compte tenu de la forte rivalité entre supporters verts et jaunes , considérant que le joueur nîmois Teji Savanier a été durement critiqué sur le forum stéphanois poteaux carrés pour avoir fait bobo à la star interplanétaire du QSG , considérant ...etc : le déplacement des supporters stéphanois à Nîmes est ...interdit !!
Considérant que le déplacement de 900 supporters stéphanois s'est bien déroulé en championnat la semaine dernière.
Considérant que la rencontre opposant les deux clubs en coupe l'année dernière à Geoffroy Guichard s'est bien déroulée malgré une forte présence gardoise.
Considérant qu'il faut oublier les faits de l'année 1976
La ligue qu'on adule, dans sa très grande mansuétude...autorise 1500 stéphanois à faire le déplacement pour ce choc des 16 ème de finale de la coupe de la ligue
Autant dire qu'en coupe aux Costières c'est 3 matchs, 3 défaites. Toutes competitions confondues, notre dernière victoire là bas c'est en 1980 (6 nuls, 4 défaites depuis tcc)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ah ben voila en tant qu abonnés, si je me trompe pas on avait l entrée gratos, merci youri, merci la ligue
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
nimes, nouveau copain de coupe.
comme l'an passé, match chez un promu.
Ce sera le 2eme match, donc revanche du 1er, en terme de score, d'engagement et plus si affinités.Pas sur que ça finira à 11vs11.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Le tirage le plus merdique à égalité avec Auxerre.J'aurais préféré l'AJA au moins, j'aurais pu y aller.
Deux blessés en championnat puis trois en CDL,jolie demi-semaine