[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19] ASSE1 (Bengueddoudj) - Montpellier 2
Halaimia remplaçant, est ce un retour de blessure ou un choix du coach ?
-
Merci Thomas 

Choix du coach pour jordan alors que l' année dernière ce même jordan jouait souvent en cfa ,faut croire qu'il soit passé de titulaire en cfa à remplaçant en u19 et ça en une annéeBDJ wrote:Halaimia remplaçant, est ce un retour de blessure ou un choix du coach ?
Quelqu'un a du neuf de bellakhdar? Lors du match contre le psg en amical, lui et sa famille sont partis du match très en colère... Sûrement parce qu'il n'avait pas joué, enfin je dis ça et je dis rien.... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
L'équipe u19 passe souvent avant la réserve, et cette dernière récupère souvent des u19s indésirables. (je ne dis pas que c'est le cas de Jordan). Kamel Chergui par exemple, jouait en réserve avant même de jouer en U19.féfé42 wrote:Choix du coach pour jordan alors que l' année dernière ce même jordan jouait souvent en cfa ,faut croire qu'il soit passé de titulaire en cfa à remplaçant en u19 et ça en une annéeBDJ wrote:Halaimia remplaçant, est ce un retour de blessure ou un choix du coach ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Il est entré en jeu la semaine dernière à Ajaccio.vince42 wrote:Quelqu'un a du neuf de bellakhdar? Lors du match contre le psg en amical, lui et sa famille sont partis du match très en colère... Sûrement parce qu'il n'avait pas joué, enfin je dis ça et je dis rien....
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Je ne comprend pas le sens de ta réflexion osvaldo tu veus dire que les meilleurs joueurs u19 seraient mis en priorité dans l équipe de razik nedeer......osvaldopiazzolla wrote:L'équipe u19 passe souvent avant la réserve, et cette dernière récupère souvent des u19s indésirables. (je ne dis pas que c'est le cas de Jordan). Kamel Chergui par exemple, jouait en réserve avant même de jouer en U19.féfé42 wrote:Choix du coach pour jordan alors que l' année dernière ce même jordan jouait souvent en cfa ,faut croire qu'il soit passé de titulaire en cfa à remplaçant en u19 et ça en une annéeBDJ wrote:Halaimia remplaçant, est ce un retour de blessure ou un choix du coach ?
-
oui, ça arrive souvent.féfé42 wrote:Je ne comprend pas le sens de ta réflexion osvaldo tu veus dire que les meilleurs joueurs u19 seraient mis en priorité dans l équipe de razik nedeer......osvaldopiazzolla wrote:L'équipe u19 passe souvent avant la réserve, et cette dernière récupère souvent des u19s indésirables. (je ne dis pas que c'est le cas de Jordan). Kamel Chergui par exemple, jouait en réserve avant même de jouer en U19.féfé42 wrote:Choix du coach pour jordan alors que l' année dernière ce même jordan jouait souvent en cfa ,faut croire qu'il soit passé de titulaire en cfa à remplaçant en u19 et ça en une annéeBDJ wrote:Halaimia remplaçant, est ce un retour de blessure ou un choix du coach ?
Chergui était indésirable en U19 ?? Un mec qui a été si proche des pros par la suite aurait été l'un des moins bons U19 du club ?osvaldopiazzolla wrote:L'équipe u19 passe souvent avant la réserve, et cette dernière récupère souvent des u19s indésirables. (je ne dis pas que c'est le cas de Jordan). Kamel Chergui par exemple, jouait en réserve avant même de jouer en U19.féfé42 wrote:Choix du coach pour jordan alors que l' année dernière ce même jordan jouait souvent en cfa ,faut croire qu'il soit passé de titulaire en cfa à remplaçant en u19 et ça en une annéeBDJ wrote:Halaimia remplaçant, est ce un retour de blessure ou un choix du coach ?
C'était (plus) probablement un surclassement..
En tout cas, ta première phrase est fausse aujourd'hui (et pas sur qu'il fut vraie dans le passé, je ne me souviens plus très bien), car bonne chance pour argumenter sur le fait que Benkhedim, Bajic, Rocha Santos, Abi et Mazaber sont en réserve cette saison parce que le coach des U19 n'en veut pas

*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Halaimia est un défenseur central de formation et ce depuis sont plus jeune âge. Son tord peut être est d'avoir "accepté" de glisser sur le coté droit l'année dernière (pas de latéral droit idem en Gambardella) car sureffectif dans l'axe. Apres aujourd'hui c'est pareil embouteillage dans l'axe en N2 en 19 en plus certain sont blessés et vont a leur retour encore plus surcharger les postes.
Remarque, en écrivant cela je me rends compte qu'il y a sur toutes les catégories du centre de N2 à 17 R sureffectif de défenseurs axiaux, bizarre.
Après faut regarder les choix des coachs voir si la concurrence est saine selon les prestations des un et des autres ou si comme le dénonce souvent Féfé le copinage discret joue ou des intérêts autres tels que nouvelle recrue donc à faire jouer absolument prédomine ?
Perso, je n'ai pas encore vue jouer la N2 et les 19 donc pas d'avis. Pour ce qui est des 17 Nat sur le match contre le PSG Vernet Bakayoko s'était pas mal même si le second prend des risques importants (je ne reviens pas sur elle match de dimanche au FC LYON) et pour le 17R vue également contre le PSG Boli Bendriss c'est vraiment très moyen, assez déçu de Boli (je m'attendais à mieux) et le second fait même peur une technique très en dessous.
Pour en revenir à Halaimia, il faut le repositionner dans l'axe et lui donner sa chance, y a pas photo !!
Remarque, en écrivant cela je me rends compte qu'il y a sur toutes les catégories du centre de N2 à 17 R sureffectif de défenseurs axiaux, bizarre.
Après faut regarder les choix des coachs voir si la concurrence est saine selon les prestations des un et des autres ou si comme le dénonce souvent Féfé le copinage discret joue ou des intérêts autres tels que nouvelle recrue donc à faire jouer absolument prédomine ?
Perso, je n'ai pas encore vue jouer la N2 et les 19 donc pas d'avis. Pour ce qui est des 17 Nat sur le match contre le PSG Vernet Bakayoko s'était pas mal même si le second prend des risques importants (je ne reviens pas sur elle match de dimanche au FC LYON) et pour le 17R vue également contre le PSG Boli Bendriss c'est vraiment très moyen, assez déçu de Boli (je m'attendais à mieux) et le second fait même peur une technique très en dessous.
Pour en revenir à Halaimia, il faut le repositionner dans l'axe et lui donner sa chance, y a pas photo !!
-
Je ne dis pas que c'est TOUS. Je dis que ça arrive.NSH wrote:Chergui était indésirable en U19 ?? Un mec qui a été si proche des pros par la suite aurait été l'un des moins bons U19 du club ?osvaldopiazzolla wrote:L'équipe u19 passe souvent avant la réserve, et cette dernière récupère souvent des u19s indésirables. (je ne dis pas que c'est le cas de Jordan). Kamel Chergui par exemple, jouait en réserve avant même de jouer en U19.féfé42 wrote:Choix du coach pour jordan alors que l' année dernière ce même jordan jouait souvent en cfa ,faut croire qu'il soit passé de titulaire en cfa à remplaçant en u19 et ça en une annéeBDJ wrote:Halaimia remplaçant, est ce un retour de blessure ou un choix du coach ?
C'était (plus) probablement un surclassement..
En tout cas, ta première phrase est fausse aujourd'hui (et pas sur qu'il fut vraie dans le passé, je ne me souviens plus très bien), car bonne chance pour argumenter sur le fait que Benkhedim, Bajic, Rocha Santos, Abi et Mazaber sont en réserve cette saison parce que le coach des U19 n'en veut pas
qu'est ce qu'il y a de si choquant ?
Pour Chergui, si ma mémoire ne me trahit pas, il a joué en U19 APRES avoir joué en réserve. Il n'était pas indésirable. Plutôt jugé trop tendre et/ou ne s'insérant pas dans les plans tactiques de Bouhazama.
-
ça , plus le fait que l'année dernière il n'y avait aucun arrière droit et quelques centaines d'arrière gauche, ce qui a conduit à faire jouer arrière droit des défenseurs centraux, des arrières gauches, des milieux, des attaquants, un expert comptable, un paysagiste, le petit fils de Romeyer, et finalement le chanteur de Mickey 3D.BDJ wrote:Halaimia est un défenseur central de formation et ce depuis sont plus jeune âge. Son tord peut être est d'avoir "accepté" de glisser sur le coté droit l'année dernière (pas de latéral droit idem en Gambardella) car sureffectif dans l'axe. Apres aujourd'hui c'est pareil embouteillage dans l'axe en N2 en 19 en plus certain sont blessés et vont a leur retour encore plus surcharger les postes.
C’est juste et drôle dans l’ecritureosvaldopiazzolla wrote:ça , plus le fait que l'année dernière il n'y avait aucun arrière droit et quelques centaines d'arrière gauche, ce qui a conduit à faire jouer arrière droit des défenseurs centraux, des arrières gauches, des milieux, des attaquants, un expert comptable, un paysagiste, le petit fils de Romeyer, et finalement le chanteur de Mickey 3D.BDJ wrote:Halaimia est un défenseur central de formation et ce depuis sont plus jeune âge. Son tord peut être est d'avoir "accepté" de glisser sur le coté droit l'année dernière (pas de latéral droit idem en Gambardella) car sureffectif dans l'axe. Apres aujourd'hui c'est pareil embouteillage dans l'axe en N2 en 19 en plus certain sont blessés et vont a leur retour encore plus surcharger les postes.

-
Re: [U19] Bastia - ASSE, dimanche 9/9 à 15h
Après la défaite à domicile contre Montpellier, les jeunes Verts se déplacent en Corse, à Bastia (2 défaites en 2 matchs), dimanche à 15h.
+1....HalaimiaBDJ wrote:Halaimia est un défenseur central de formation et ce depuis sont plus jeune âge. Son tord peut être est d'avoir "accepté" de glisser sur le coté droit l'année dernière (pas de latéral droit idem en Gambardella) car sureffectif dans l'axe. Apres aujourd'hui c'est pareil embouteillage dans l'axe en N2 en 19 en plus certain sont blessés et vont a leur retour encore plus surcharger les postes.
bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du match Bastia -Asse merci
-
0-0. Match viril et pas très correct des Corses, Dieu merci aucun blessé n'est à déplorer dans nos rangs. C'est un miracle !marsoude wrote:bonjour à tous
Re: [U19] Bastia 0 - ASSE 0
Tu étais au match tu peux nous faire un petit retour stp merci qui a été bon ou moins bon le niveau de jeu etc etc
-
Et, pendant ce temps-là, les vilains s'inclinent 2-1 à domicile contre Le Puy.
Le puy ou deux anciens pensionnaires de l asse ont trouvé refuge marwan et jules bardelPoteau droit wrote:Et, pendant ce temps-là, les vilains s'inclinent 2-1 à domicile contre Le Puy.
-
Tout à fait. Il y avait aussi Aurélien Javelle, mais je ne sais pas s'il y est encore. En fait, c'est un 1999, donc il n'est plus U19.féfé42 wrote:Le puy ou deux anciens pensionnaires de l asse ont trouvé refuge marwan et jules bardelPoteau droit wrote:Et, pendant ce temps-là, les vilains s'inclinent 2-1 à domicile contre Le Puy.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Et troisième victoires pour le puy et pas des moindre Reims et les vilainsPoteau droit wrote:Tout à fait. Il y avait aussi Aurélien Javelle, mais je ne sais pas s'il y est encore. En fait, c'est un 1999, donc il n'est plus U19.féfé42 wrote:Le puy ou deux anciens pensionnaires de l asse ont trouvé refuge marwan et jules bardelPoteau droit wrote:Et, pendant ce temps-là, les vilains s'inclinent 2-1 à domicile contre Le Puy.
oswaldo wrote:El popotino http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... ierge.html

-
TyronE Torminoswaldo wrote:El popotino http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... ierge.html