[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueyex2) (80')
Le Makhtar il se fait un beau début de saison que ce soit en pro ou en N2
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueyex2) (80Gueyex2)
Score final: 2-3 en faveur des Verts !
Après 8 minutes de temps additionnel, fin du match sur cette 2ème victoire consécutive à l'extérieur de l'ASSE ! A vous Cognacq-Jay !
Après 8 minutes de temps additionnel, fin du match sur cette 2ème victoire consécutive à l'extérieur de l'ASSE ! A vous Cognacq-Jay !
-
Merci pour le live
Bravo les Verts !
Bravo les Verts !
-
Bravo les Verts, mais attention il faudra voir ce que donnent les réserves techniques.
En tout cas un grand merci pour le live !
-
ça doit être assez rare que DEUX équipes posent des réserves techniques en même temps.Faiseur de Tresses wrote:Bravo les Verts, mais attention il faudra voir ce que donnent les réserves techniques.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
C'est sur l'action de l'expulsion de notre gardien ?osvaldopiazzolla wrote:ça doit être assez rare que DEUX équipes posent des réserves techniques en même temps.Faiseur de Tresses wrote:Bravo les Verts, mais attention il faudra voir ce que donnent les réserves techniques.
Quel intérêt cette réserve technique pour Bordeaux ?
-
Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)
Y'a une main flagrante d'un Bordelais avant le but.
-
je ne crois pas que ça soit un motif suffisant pour une réserve technique, si ?Poteau droit wrote:Y'a une main flagrante d'un Bordelais avant le but.
-
Non mais on tenait à le préciser, le compte twitter du stade bordelais a "oublié" de l'indiquer.osvaldopiazzolla wrote:je ne crois pas que ça soit un motif suffisant pour une réserve technique, si ?Poteau droit wrote:Y'a une main flagrante d'un Bordelais avant le but.
-
Seul St Pryvé/St Hilaire fait mieux que l'ASSE sur les quatre dernières journées :
http://www.foot-national.com/2018-2019- ... -2-30.html
http://www.foot-national.com/2018-2019- ... -2-30.html
-
En fait le Stade Bordelais a porté réclamation car il estime qu'il y avait péno sur le rouge de Vermot.
un petit debrief joueur par joueur ?
-
La réaction de Lolo a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... maine.html
-
Je m'en doutais un peu, et je serai pas surpris si c'était en substance la même chose de notre côté ; j'imagine sans l'avoir vu que l'accrochage a lieu à la limite de la surface de réparation ?Poteau droit wrote:En fait le Stade Bordelais a porté réclamation car il estime qu'il y avait péno sur le rouge de Vermot.
-
Je viens d'amender à nouveau le potin pour décrire plus précisément cette action très bizarre qui a donné lieu à plus de cinq minutes d'interruption : http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... maine.htmlFaiseur de Tresses wrote:Je m'en doutais un peu, et je serai pas surpris si c'était en substance la même chose de notre côté ; j'imagine sans l'avoir vu que l'accrochage a lieu à la limite de la surface de réparation ?Poteau droit wrote:En fait le Stade Bordelais a porté réclamation car il estime qu'il y avait péno sur le rouge de Vermot.
-
Merci ! C'est donc bien cette stupide suppression de la "double-peine" qui donne lieu à une situation ou les deux clubs posent une réserve sur la même action ; ubuesque.Poteau droit wrote:Je viens d'amender à nouveau le potin pour décrire plus précisément cette action très bizarre qui a donné lieu à plus de cinq minutes d'interruption : http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... maine.htmlFaiseur de Tresses wrote:Je m'en doutais un peu, et je serai pas surpris si c'était en substance la même chose de notre côté ; j'imagine sans l'avoir vu que l'accrochage a lieu à la limite de la surface de réparation ?Poteau droit wrote:En fait le Stade Bordelais a porté réclamation car il estime qu'il y avait péno sur le rouge de Vermot.
Par contre j'ai du mal à saisir pourquoi Fall se prend un jaune.
-
Il a pris un jaune pour avoir fait obstruction sur Vermot, il voulait l'empêcher de dégager après un coup franc en faveur de Sainté. Dans la foulée il a pris le pied de Théo dans le bide, c'est là que notre gardien a pris un rouge et que le Stade Bordelais a réclamé en vain un péno.Faiseur de Tresses wrote:Merci ! C'est donc bien cette stupide suppression de la "double-peine" qui donne lieu à une situation ou les deux clubs posent une réserve sur la même action ; ubuesque.Poteau droit wrote:Je viens d'amender à nouveau le potin pour décrire plus précisément cette action très bizarre qui a donné lieu à plus de cinq minutes d'interruption : http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... maine.htmlFaiseur de Tresses wrote:Je m'en doutais un peu, et je serai pas surpris si c'était en substance la même chose de notre côté ; j'imagine sans l'avoir vu que l'accrochage a lieu à la limite de la surface de réparation ?Poteau droit wrote:En fait le Stade Bordelais a porté réclamation car il estime qu'il y avait péno sur le rouge de Vermot.
-
Ah ok je comprend mieux, merci bien pour les précisions !Poteau droit wrote:Il a pris un jaune pour avoir fait obstruction sur Vermot, il voulait l'empêcher de dégager après un coup franc. Dans la foulée il a pris le pied de Théo dans le bide.Faiseur de Tresses wrote:Merci ! C'est donc bien cette stupide suppression de la "double-peine" qui donne lieu à une situation ou les deux clubs posent une réserve sur la même action ; ubuesque.Poteau droit wrote:Je viens d'amender à nouveau le potin pour décrire plus précisément cette action très bizarre qui a donné lieu à plus de cinq minutes d'interruption : http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... maine.htmlFaiseur de Tresses wrote:Je m'en doutais un peu, et je serai pas surpris si c'était en substance la même chose de notre côté ; j'imagine sans l'avoir vu que l'accrochage a lieu à la limite de la surface de réparation ?Poteau droit wrote:En fait le Stade Bordelais a porté réclamation car il estime qu'il y avait péno sur le rouge de Vermot.
Vermot sera donc suspendu pour la réception de Romorantin samedi prochain (à voir combien il va prendre de matches...)
A noter que Rocha Santos a déjà pris ses 3 jaunes, et devrait donc être suspendu pour la 7e journée.
A noter que Rocha Santos a déjà pris ses 3 jaunes, et devrait donc être suspendu pour la 7e journée.
-
Ben, dites donc, il fait du super taff Batlles, il va devenir vraiment gênant dans le club...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Super début de saison de nos petits jeunes ! Et c'est bien que ceux qui sont entre l'équipe première et la réserve (Nordin, Camara, Gueye, Panos) aient pu jouer un match entier pour une fois.
Merci beaucoup à nos reporters sur place, pour le live, vos impressions et les résumés
Quant à l'action de l'expulsion de Vermot, elle a l'air vraiment bizarre.. Heureusement que toutes les rencontres de N2 sont télévisées, ça nous permettra de la revoir à un moment donné. Mais croisons les doigts pour qu'on conserve cette précieuse victoire, ce genre de reclamation n'a que peu de chance d'aboutir
Merci beaucoup à nos reporters sur place, pour le live, vos impressions et les résumés
Quant à l'action de l'expulsion de Vermot, elle a l'air vraiment bizarre.. Heureusement que toutes les rencontres de N2 sont télévisées, ça nous permettra de la revoir à un moment donné. Mais croisons les doigts pour qu'on conserve cette précieuse victoire, ce genre de reclamation n'a que peu de chance d'aboutir
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
Peut-être suivra t il la même trajectoire que son sosie Yazid, qui a rappelons nous coaché la réserve du Real avant de prendre en charge l'équipe première.. (et de remporter 3 C1 )GreenPeace wrote:Ben, dites donc, il fait du super taff Batlles, il va devenir vraiment gênant dans le club...
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Gasset ne restera pas indéfiniment.GreenPeace wrote:Ben, dites donc, il fait du super taff Batlles, il va devenir vraiment gênant dans le club...
Il est vraiment plus proche de la fin de sa carrière que du début.
nordin, c'est quand il aura sa chance ????
lui aussi, on ne va pas faire un bamba bis, son contrat se termine en 2019
lui aussi, on ne va pas faire un bamba bis, son contrat se termine en 2019
Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
Je maintiens et d'ici à ce que ça arrive en juin prochain il n'y a pas loin.
Je maintiens et d'ici à ce que ça arrive en juin prochain il n'y a pas loin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...