Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Guinnessisgood »

18 mns de jeu, les Boys In Green prennent déjà 2-0 contre le Pays de Galles... :/

dimi

Post by dimi »

Petrus wrote:Heuu y'a pas rouge direct normalement contre le boche qui s'essuie les crampons sur le torse de Pavard ? Pas un mot des commentateurs Hallucinant :o
Contre le quoi ???

Dagostino

Post by Dagostino »

dimi wrote:
Petrus wrote:Heuu y'a pas rouge direct normalement contre le boche qui s'essuie les crampons sur le torse de Pavard ? Pas un mot des commentateurs Hallucinant :o
Contre le quoi ???
le moche*

dimi

Post by dimi »

Dagostino wrote:
dimi wrote:
Contre le quoi ???
le moche*

Ah j ai mal lu, je me disais aussi

dmbf

Post by dmbf »

Bob et Ole sur le banc de leur sélection respective, qui sont d'ailleurs dans la même poule

Rob420

Post by Rob420 »

on a l'impression qu'il fait exprès.

Petrus

Post by Petrus »

dimi wrote:
Dagostino wrote:
dimi wrote:
Contre le quoi ???
le moche*

Ah j ai mal lu, je me disais aussi
Un Allemand qui veut rentrer ses crampons dans le cou d'un français à terre, j'appelle cela un boche :)
En route pour la joie

Parasar

Post by Parasar »

Un Teuton, un Fritz, un Casque à pointe quoi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Parasar wrote:Un Teuton, un Fritz, un Casque à pointe quoi.
Un vieux schleu des familles

cedric26

Post by cedric26 »

8| Ah ben je pense que la fff va pas etre tendre avec le père Augustin, refus de venir en équpe de France pour soit disant fatigue et blessure....

il va jouer cette aprem en match amical avec son club :hehe: :mrgreen: super le gamin.

Coup d'envoi imminent à Leipzig - les titulaires pour le match amical face à @ZaglebieLubin :

Müller - Orban, Konaté, Poulsen, Mukiele, Halstenberg, Laimer, Augustin, Demme, Mekonnen, Majetschak
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Malmont

Post by Malmont »

cedric26 wrote:8| Ah ben je pense que la fff va pas etre tendre avec le père Augustin, refus de venir en équpe de France pour soit disant fatigue et blessure....

il va jouer cette aprem en match amical avec son club :hehe: :mrgreen: super le gamin.

Coup d'envoi imminent à Leipzig - les titulaires pour le match amical face à @ZaglebieLubin :

Müller - Orban, Konaté, Poulsen, Mukiele, Halstenberg, Laimer, Augustin, Demme, Mekonnen, Majetschak
Clerc. 8|
Mais bon, les bleuets n'ont pas eu besoin de lui pour se qualifier pour les phases finales de l'Euro puisqu'ils sont qualifiés... sans jouer grâce au nul de la Slovénie contre le Kazakhstan.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Platoche

Post by Platoche »

Je crois que Bordeaux est parti sur une saison d'anthologie niveau bourdasse...

https://twitter.com/lequipe/status/1038 ... 97538?s=19
Image

Les verts toujours...

masb42

Post by masb42 »

Platoche wrote:Je crois que Bordeaux est parti sur une saison d'anthologie niveau bourdasse...

la perfection n'existe pas mais on a un sacré problème de structure professionnel en france
que ce soit chez nous, à bordeaux, à marseille etc.............. on ne sent pas de dirigeant fort
chez nous c'est le bordel, galtier et gasset a remit et remet un peu les choses dans l'ordre mais c'est quand meme pas très pro au niveau structurel
à bordeaux c'est pire, les américains sont là mais m6 y est encore, c'est le flou le plus total
monaco était bien parti pour concurrencer paris, mais ca fait du buisness, ca vend ca vend
marseille c'est un peu comme chez nous, l'homme fort est l'entraineur, par contre autour de lui (zubizarreta) on se demande ce qu'ils foutent
paris aussi, on le voit bien ils ont un problème d'homme et de compétences à l'intérieur du club
par contre ils ont tellement de pognon, ca compense un peu

baggio42

Post by baggio42 »

masb42 wrote:
Platoche wrote:Je crois que Bordeaux est parti sur une saison d'anthologie niveau bourdasse...

la perfection n'existe pas mais on a un sacré problème de structure professionnel en france
que ce soit chez nous, à bordeaux, à marseille etc.............. on ne sent pas de dirigeant fort
chez nous c'est le bordel, galtier et gasset a remit et remet un peu les choses dans l'ordre mais c'est quand meme pas très pro au niveau structurel
à bordeaux c'est pire, les américains sont là mais m6 y est encore, c'est le flou le plus total
monaco était bien parti pour concurrencer paris, mais ca fait du buisness, ca vend ca vend
marseille c'est un peu comme chez nous, l'homme fort est l'entraineur, par contre autour de lui (zubizarreta) on se demande ce qu'ils foutent
paris aussi, on le voit bien ils ont un problème d'homme et de compétences à l'intérieur du club
par contre ils ont tellement de pognon, ca compense un peu
+42.
Au delà de la structure forte obligatoire il faut un dirigeant avec une strategie définie et claire:Un cap.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

IL aurait mieux fait de rester à l Hajduk :ange:

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Match nul de la squadra face a la Pologne. Je n'ai maté que les 30 dernières minutes de la première mi temps. C'était juste ignoble. Pas une passe, des contrôles de m...

Jorginho égalise en seconde apparemment mais en première, il était nul à ch... Et le but polonais et pour lui.

La reconstruction va être loooongue.... l'Euro est très loin :(

minetvert

Post by minetvert »

Mon dieu que Giroud est mauvais
Varane Umtiti c quand même très bon on est tranquille pour un moment
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

paranoid

Post by paranoid »

minetvert wrote:Mon dieu que Giroud est mauvais
Il est paumé, ne sait pas où se placer.
Typiquement le genre de joueur qui a besoin qu'on s'appuie sur lui en permanence.
Mais depuis l'avènement de M'Bappé il participe carrément moins à la construction.

Après il reste utile en ce qu'il emmerde la défense qui ne peut pas se concentrer uniquement sur M'Bappé et Griezmann

minetvert

Post by minetvert »

Varane Umtiti c quand même très bon on est tranquille pour un moment
1-0 a la mi temps mbappe heureusement qu'on l'a celui là !
Matuidi Kante Griezmann Pogba c'est super efficace
Les hollandais ont l'air a la rue aussi donc bon ceci explique peut être cela mais on est largement au dessus sur cette première période

Platoche

Post by Platoche »

M'bappé est partit pour pulvériser le nombre de buts en Équipe de France, 19 ans...
Image

Les verts toujours...

macrik

Post by macrik »

Pauvre Giroud. Pas du tout dans le coup.
Dommage car c’est quand même globalement du bon niveau, même si le rythme n’est pas dément.
Hernandez, Umtiti, Varane, Blaise, Griezmann, c’est quand même du haut niveau ...

minetvert

Post by minetvert »

paranoid wrote:
Typiquement le genre de joueur qui a besoin qu'on s'appuie sur lui en permanence.
Mais depuis l'avènement de M'Bappé il participe carrément moins à la construction.

Après il reste utile en ce qu'il emmerde la défense qui ne peut pas se concentrer uniquement sur M'Bappé et Griezmann
Oui car il est hyper limité techniquement
Je doute de plus en plus de l'utilité d'un fixeur dans le foot moderne même si la coupe du monde nous a montré que pas mal d'équipe utilisaient encore ce genre de joueur dans un genre de schma et de football un chouille ringard a mon avis et typiquement anglais

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Le pire c'est qu'il ne fait que râler sur ses coéquipiers en plus.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Beric pas trop dans le coup non plus actuellement à Nicosie. Faut dire qu'il a peu de ballons exploitables. La Slovénie, c'est vraiment faible. Sur la première mi-temps, l'équipe réserve de Saint-Julien-Molin-Molette n'aurait rien à lui envier.
Image

ChatVert

Post by ChatVert »

minetvert wrote:
paranoid wrote:

Oui car il est hyper limité techniquement
Je doute de plus en plus de l'utilité d'un fixeur dans le foot moderne même si la coupe du monde nous a montré que pas mal d'équipe utilisaient encore ce genre de joueur dans un genre de schma et de football un chouille ringard a mon avis et typiquement anglais
A chaque fois qu'on a essayé de jouer avec 3 joueurs rapides et techniques devant, on n'a pas produit le moindre jeu. Et comme par magie, quand Giroud rentre, on retrouve l'animation (certes minimale) nécessaire pour étouffer l'adversaire.

Post Reply