QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

El Golfo42

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septemre à 20H45

Post by El Golfo42 »

Je déteste cette trêve du début septembre juste au moment où les automatismes commencent à naître entre les joueurs, ça casse tout :rougefaché:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

El Golfo42 wrote:Je déteste cette trêve du début septembre juste au moment où les automatismes commencent à naître entre les joueurs, ça casse tout :rougefaché:
Surtout que ce n'est pas là qu'ils vont travailler les automatismes avec le meilleur élément offensif en sélection ...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

macrik wrote:
Strike42 wrote:Il me semble avoir vu beaucoup de supp du PSG qui parlais que le PSG fera tourner avec beaucoups de jeunes en vu de la LDC donc tant mieux pour nous :super:
Je me demande si je préfère pas affronter leur équipe type un peu blasée et pas ultra-motivée, plutôt qu’une équipe bis avec quelques jeunes (très très bons !) désireux de se montrer...
moi pas
déjà on ne prendra peut être pas une valise

minetvert

Post by minetvert »

Pilou wrote:A noter que cette semaine les Verts s'entraînent seulement 3 fois, mercredi, jeudi, vendredi, et c'est sans Selnaes, Khazri et Beric qui seront avec leurs sélections. Et comme les trois jouent dimanche, lundi prochain ils ne participeront pas à l'entraînement collectif. Ce qui fait donc seulement trois séances (mardi-jeudi, on joue vendredi) avec tout le groupe pour peaufiner les automatismes.
Merci de souligner ce point !
Ça paraît vraiment trop peu pour peaufiner quoi que ce soit :(
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

dactyle

Post by dactyle »

On a un avantage, en effet personne, mais alors personne ne nous voit gagner et le nul est à 7, 10 alors que peut il nous arriver? :modo:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

baggio42

Post by baggio42 »

dactyle wrote:On a un avantage, en effet personne, mais alors personne ne nous voit gagner et le nul est à 7, 10 alors que peut il nous arriver? :modo:
Perdre. :taré1:

Platoche

Post by Platoche »

On risque surtout de perdre 3 hommes clés pour l'après PSG... khazri, Selnaes et Subotic, tous les 3 sous la menace de suspension si carton jaune...
Image

Les verts toujours...

clements

Post by clements »

baggio42 wrote:
Kuba wrote:Les GA ont annoncé en tribune qu'ils feront à nouveau le déplacement après des années de boycott étant donné que les conditions se sont assouplies au Parc.
Bonne nouvelle :super:
les MF aussi.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Étant en conges cette semaine; je vais aller faire un petit tour à l'entraînement des verts cette après midi!
En espérant voir de belles choses malgré la trêve internationale et les abscents :)

dactyle

Post by dactyle »

baggio42 wrote:
dactyle wrote:On a un avantage, en effet personne, mais alors personne ne nous voit gagner et le nul est à 7, 10 alors que peut il nous arriver? :modo:
Comme toutes les équipes, mais là ils sont pour moi amoindris et il y a un bon coup à jouer, parieurs potaunotes pensez y le nul nous tend les bras :ange:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

baggio42

Post by baggio42 »

dactyle wrote:
baggio42 wrote:
Comme toutes les équipes, mais là ils sont pour moi amoindris et il y a un bon coup à jouer, parieurs potaunotes pensez y le nul nous tend les bras :ange:
Je suis ton conseil je mets nul 8|

elijo

Post by elijo »

clements wrote:
baggio42 wrote:
Kuba wrote:Les GA ont annoncé en tribune qu'ils feront à nouveau le déplacement après des années de boycott étant donné que les conditions se sont assouplies au Parc.
Bonne nouvelle :super:
les MF aussi.
La dernière fois que les groupes sont montés, on avait gagné :modo:

zich

Post by zich »

Pierre-Alex wrote:
El Golfo42 wrote:Je déteste cette trêve du début septembre juste au moment où les automatismes commencent à naître entre les joueurs, ça casse tout :rougefaché:
Surtout que ce n'est pas là qu'ils vont travailler les automatismes avec le meilleur élément offensif en sélection ...
Celui qui a le plus besoin de bosser est Cabella, au vu de son précédent match qui était vraiment horrible.

my-color-is-green

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Post by my-color-is-green »

Alors de retour de l'entraînement; pas beaucoup de joueurs sur le terrain (8) : mbengue kmp Silva cabella subotic salibur diony kolo
Trente minute tour de terrain puis une petite opposition en 4 contre 4 sur petite cages
A la fin de l'entraînement j'ai un peu échange avec printant
Perrin mvila et diousse en intérieur ne devraient pas s'entraîner avant semaine prochaine car infiltration
Beric khazri et selanes en sélection
Au niveau joueur hamouma reprise programmée lundi mais trop cours pour Paris
Débuchy irm passer lundi résultat attendu demain mais pour Paris printant à dit "très compliqué pour Oui
Voila

vertveine

Post by vertveine »

Reprise pour Hamouma ça serait une bonne nouvelle. En joker offensif sur 30 minutes il peut vraiment apporter un plus.
Gasset doit travailler les automatismes devant pendant cette trêve et la semaine suivante, Le match de Paris étant un joker dans la saison. Il sera interressant de voir les progrès dans l'animation offensive, plus que le résultat brut. Mais personnellement, je nous vois faire un bon nul (2-2)

biboutitou

Post by biboutitou »

0-0, score du match.

comp88

Post by comp88 »

Un nul serait un bon résultat.
Enfin encore meilleur si on avait pris 3 points contre Amiens.
Allez je vais être dingue, retour des MF et Greens au parc, on gagne 2/1.

Lubo777

Post by Lubo777 »

la buse wrote:Le jour où tout va basculer.

Je le vois aussi comme ça : une victoire du style de celle de 2012 qui avait lancé une saison 2012/2013 inoubliable !

Fourina

Post by Fourina »

cedric26 wrote:Pas d'Is98 au parc des princes, cela a été posté sur le post Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette! voila voila
Pseudo wrote:Fidèles à la ligne de conduite qui est la nôtre depuis plusieurs saisons, nous ne nous rendrons pas au Parc des Princes le vendredi 14 septembre 2018.
Le prix des places étant fixé à 30€, nous considérons le prix anormalement élevé par rapport aux autres stades de ligue 1 et en aucun cas nous ne cautionnons leur politique tarifaire excessive, sans même parler des tarifs dégressifs (ou pas) en fonction du nombre de visiteurs présents.
Hors de question pour nous d'être les vaches à lait du QSG !!!
Nous espérons que nos joueurs sauront défendre fièrement nos couleurs et prouver à tous ceux qui en douteraient, que l'argent ne fait pas la passion !!
INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
:super:

baggio42

Post by baggio42 »

Je vous trouve très optimistes quand à nos chances de prendre ne serait-ce qu'un point là-bas.

Lubo777

Post by Lubo777 »

baggio42 wrote:Je vous trouve très optimistes quand à nos chances de prendre ne serait-ce qu'un point là-bas.

Le PSG est encore hésitant. Pour une fois nous ne serons pas obligés de faire le jeu. Nous avons les armes et l'expérience pour tenir derrière et planter qqll banderilles devant qui les affoleront. Nos vieux briscards ont bcp à prouver et à se faire pardonner. Mbappé ne sera pas là pour rattraper leur lacunes actuelles. Mais nos supp bien présents. Gasset est un fin tacticien. Bref, c'est le moment ou jamais.

baggio42

Post by baggio42 »

Lubo777 wrote:
baggio42 wrote:Je vous trouve très optimistes quand à nos chances de prendre ne serait-ce qu'un point là-bas.

Le PSG est encore hésitant. Pour une fois nous ne serons pas obligés de faire le jeu. Nous avons les armes et l'expérience pour tenir derrière et planter qqll banderilles devant qui les affoleront. Nos vieux briscards ont bcp à prouver et à se faire pardonner. Mbappé ne sera pas là pour rattraper leur lacunes actuelles. Mais nos supp bien présents. Gasset est un fin tacticien. Bref, c'est le moment ou jamais.
Nous aussi nous sommes hésitants. On joue au Parc ou même à la grande époque nous avions du mal.Le P.S.G c'est top 10 Européen.

Enfin que les divinités puissent te donner raison si elles existent :ange:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

J'vois 1-2 partialement :mrgreen:

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

Pour moi, c'est le match qui va lancer notre saison, je nous vois ramener quelque chose et nous marquerons au moins un but :)

toujoursverts

Post by toujoursverts »

+1 meme en rodage ils ont quand meme que des victoires !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Post Reply