Toutes les stats devaient être en faveur des Moches ! 3 poteaux, 2 ballons sauvés sur la ligne...
Sauf la plus importante, celle du panneau d'affichage.
J'échangerai ce hold-up pour rien au monde
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour le coup, les Belges ne font que faire ce que les Français ont fait pendant des années (et nous pendant 20 ans de derbys perdus), s'auto-persuader qu'ils étaient meilleurs et méritaient de gagnercivod42 wrote:Encore une fois la Belgique, champion du monde du beau jeu autoproclamé, a tiré 17 fois aux buts en deux matchs match (celui du Brésil et celui de la France) soit moins que la France contre eux (19).
Contre le Brésil ils ont joué la carotte avec réussite (les Brésiliens ont tirés 24 fois aux buts!), contre nous ils ont été bloqués (9 tirs seulement).
C'est un peu çaTartiflette wrote:Pour le coup, les Belges ne font que faire ce que les Français ont fait pendant des années (et nous pendant 20 ans de derbys perdus), s'auto-persuader qu'ils étaient meilleurs et méritaient de gagnercivod42 wrote:Encore une fois la Belgique, champion du monde du beau jeu autoproclamé, a tiré 17 fois aux buts en deux matchs match (celui du Brésil et celui de la France) soit moins que la France contre eux (19).
Contre le Brésil ils ont joué la carotte avec réussite (les Brésiliens ont tirés 24 fois aux buts!), contre nous ils ont été bloqués (9 tirs seulement).
Un peu comme quand tu dragues une fille toute la soirée et qu'elle se barre avec un mec plus beau que toi. Tu te consoles en disant que tu es sûrement plus intelligent que ce bellâtre et que la nana n'y connaît rien en beauté intérieure
pat11 wrote:Gamin luet les autres, je suis sur en attendant que l'équipe de98 avait plus de 50% de possession. Deschamps a eu son cul bordé de nouilles habituel, qui tient quasiment du miracle. Il n'empeche que moi, je considere que quand tu te fais bouger dans le jeu et dominer, c'est que tu es moins fort que l'autre. et c'est cela qui l'intéresse plus que le résultat. L'edf était la meilleure du monde mais elle n'a rien montré à cause de Deschamps. tu mets Gasset, ce serait autre chose. mais le pignouf basque aime le nihilisme et l'antifootball. et moi, je ne suis pas fier de l'edf et je ne me considere absolument pas champion du monde. On a rien montré alors qu'il y avait tout pour le faire. Deschamps fait jouer l'edf exactement à l'inverse de ce qu'on apprend en école de foot. C'est lamentable et grave.A 35% de possession , une équipe devrait etre pénalisée, comme au judo quand on refuse le combat. On devrait revoir les regles
J'ai le droit d'aimer le beau jeu. Et les regles devraient le protéger. Deschamps refuse l'affrontement et gagne vicieusement. C'est plus du foot!
Tu passes ton temps à cracher sur certains joueurs et à te défouler ici. Je me demande qui a le plus une attitude de gamin, alors que tu dois avoir sûrement 20 ans de plus que beaucoup d'autres qui ont un discours bien plus mesuré.pat11 wrote:Gamin luet les autres, je suis sur en attendant que l'équipe de98 avait plus de 50% de possession. Deschamps a eu son cul bordé de nouilles habituel, qui tient quasiment du miracle. Il n'empeche que moi, je considere que quand tu te fais bouger dans le jeu et dominer, c'est que tu es moins fort que l'autre. et c'est cela qui l'intéresse plus que le résultat. L'edf était la meilleure du monde mais elle n'a rien montré à cause de Deschamps. tu mets Gasset, ce serait autre chose. mais le pignouf basque aime le nihilisme et l'antifootball. et moi, je ne suis pas fier de l'edf et je ne me considere absolument pas champion du monde. On a rien montré alors qu'il y avait tout pour le faire. Deschamps fait jouer l'edf exactement à l'inverse de ce qu'on apprend en école de foot. C'est lamentable et grave.A 35% de possession , une équipe devrait etre pénalisée, comme au judo quand on refuse le combat. On devrait revoir les regles
J'ai le droit d'aimer le beau jeu. Et les regles devraient le protéger. Deschamps refuse l'affrontement et gagne vicieusement. C'est plus du foot!

Objectivement, aucune équipe n'a proposé du beau jeu dans cette CDM.pat11 wrote:Gamin luet les autres, je suis sur en attendant que l'équipe de98 avait plus de 50% de possession. Deschamps a eu son cul bordé de nouilles habituel, qui tient quasiment du miracle. Il n'empeche que moi, je considere que quand tu te fais bouger dans le jeu et dominer, c'est que tu es moins fort que l'autre. et c'est cela qui l'intéresse plus que le résultat. L'edf était la meilleure du monde mais elle n'a rien montré à cause de Deschamps. tu mets Gasset, ce serait autre chose. mais le pignouf basque aime le nihilisme et l'antifootball. et moi, je ne suis pas fier de l'edf et je ne me considere absolument pas champion du monde. On a rien montré alors qu'il y avait tout pour le faire. Deschamps fait jouer l'edf exactement à l'inverse de ce qu'on apprend en école de foot. C'est lamentable et grave.A 35% de possession , une équipe devrait etre pénalisée, comme au judo quand on refuse le combat. On devrait revoir les regles
si des équipes jouaient beaucoup mieux que nous, pourquoi on est champion du monde ????pat11 wrote:Quand tu gagnes sans aucun panache, quand d'autres équipes montrent un football beaucoup plus riche que le tien, il ne faut pas s'attendre à avoir de nombreux supporters. La victoire de Deschamps est comptable mais ne laissera que peu de souvenirs. 3 ou 4 équipes au moins jouaient beaucoup mieux que la France. 35% de possession en finale, je trouve que c'est honteux. Surtout quand tu as un effectif pour jouer un football de reve. Vivent Hidalgo et Jacquet. mais Deschamps me laissera un souvenir tres terne. Je préfere nettement Hidalgo et son football champagne. quitte à ne pas gagner!Mulot wrote:A part les français 90% des personnes devaient être pour la Croatie : Petit pays, beau jeu, jamais gagner de coupe du monde, on renversé plusieurs fois des match mal embarqué... ça plait. Ca aurait été une finale Italie - Croatie, la plupart des français (qui n'ont as d'origine italienne) auraient été pour la Croatie et c'est normal.Calx wrote: Par contre toute l'italie etait pour la croatie en finale
En ce sens, d'ailleurs, Vive Cabella! C'est ça , le foot!
Présentmacrik wrote:Tout le monde s'en tape, de Allemagne-France, ou bien ?![]()
En tout cas, M'Bappé est toujours impressionnant sur la moindre de ses interventions (même s'il n'a pas d'espace ce soir)
+1cedric26 wrote:Coolll que 3 changements
au lieu de 6 ou 7 un point positif pour le nouveau joujou de l uefa.