L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

perladinho

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Post by perladinho »

Par contre la main pour moi elle y est. L’an dernier on a eu des mains contre nous pour l’an même chose. Un moment donné il faudrait s’accorder sur les règles. Alors oui il essaie de coller son bras à son corps mais il peut pas dire que au moment du contact le bras est collé au corps puisque le ballon passe entre les 2. Donc pour simplifier la chose il faudrait que toutes mains décollées volontaires ou non, de dos, de face, allonges au sol ou dans les airs se sifflent au moins on serait pas sur une pseudo interprétation.

Colibris42

Post by Colibris42 »

On retombe quand même bien sur terre ce soir.... Des grands noms ok mais pour le moment cest plus que moyen.

Et surtout Perrin Subo et Debuchy cela peut inquiéter les deux premiers sont loins de leur niveau.

Les années passés et ça ont à tendance à l'oublier !

Et surtout ce qu'on était plusieurs à indiquer il manque un défenseur polyvalent type Souquet car si ce soir Debuchy se blesse encore pour un ou deux mois et ben on est tout nu et Silva à droite....

Cabella me ramène à une decla de cette été qui m'avait questionné ou dans le texte il disait quil avait compris qu'il devait faire râler les gens la jouer tout seul faire comme il le sent etc que c'était sa son jeu

Mais le truc qui me saoule le plus c'est le vol de l'arbitre déjà qu'à Strasbourg on se fait avoir là c'est un scandale.

Si il n'y a pas but combiens de buts acceptés à tord ? Pourquoi demander la Vidéo que quand l'arbitre le veut ? Cela ne devrait pas être au capitaine de pouvoir la demander une ou deux fois ? Que font les gars dans le bus ?

Et surtout que les gars du club me fatiguent par leur passivité ! À Lyon ça fait scandale là des mecs comme Perrin ou Gasset qui guelent pas pareil pour les dirigeants.

La tu ne dois pas laisser passer ça !

la buse

Post by la buse »

RC7 Cabella wrote:
la buse wrote:Deuxième enculade en 4 match, je le pressentais, l'année où on retrouve une équipe compétitive, il va bien falloir ressortir la théorie du complot.
Arbitrage absolument ridicule, à sens unique, il nous fait perdre et c'est volontaire à ce niveau on ne peut tout mettre sur de l'incompétence, c'est clairement de la malhonnêteté.
Je viens de revoir le but de Kolo, il est parfaitement valable, l'arbitre est une sous merde liguo-aulassienne, je lui pisse à la raie, lui crève mon acné à la gueule et tout cette sorte de choses.
Pas péno sur Béric par contre et pas revu le reste, mais il faudrait une vie entière pour décrire toutes les décisions défavorable que nous avons subies. Je passerai donc mon tour d'autant que mon opinion ne changera plus à mon âge de vieux bouc.

Sinon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, hein. No pasaran.
Faut arrêter il y a faute de Kolo, je suis contre la VAR mais on voit bien qu'il y a faute !
On a été nul et c'est tout, tout est a remettre en place, un collectif a faire fonctionner, sa va pas être simple !
Absolument pas, le défenseur est mal placé et ne joue pas le ballon, en plus il plonge ridiculement. Ils ont fait ça tout le match soyons sérieux.
Ce soir c'est 2 points de perdus à cause uniquement de l'arbitre.
J'ai toujours été pour l'arbitrage vidéo, mais si c'est pour voir l'outil détourné pas des arbitres corrompus, c'est non, ils remballent tout et au revient au foot à papa.

masb42

Post by masb42 »

parlons du match maintenant
on n'a été nul
mis à part après le but refusé ou on a essayé d'enflammer un peu, les reste est trop faible
cabella n'est pas à son poste
sur un coté faut un mec qui a de la caisse, qui sache défendre et attaquer
il est beaucoup plus utile dans l'axe en allant chercher les ballons
il nous manque clairement en meneur de jeu, il fait tampon avec le milieu de terrain
on manque clairement de solution au milieu, personne décroche comme lui pouvait le faire
la défense centrale inquiétante
subotic très lent, mais bon ca on le savait
perrin par contre, ses passes très mal ajustées
mvila par 2-3 tacles et des interventions pas mal
selnaes, toujours aussi transparent
diony sevré de ballon
khazri, tout le monde parle de son bide, mais bon il a toujours été comme ca.............
il va falloir clairement faire des choix
s'accrifier diony, pour mettre khazri devant et cabella meneur de jeu
sinon on s'en sortira pas
on peut parler de l'arbitre, mais on n'a été trop faible
que ce soit dans l'impact, l'envie, la grinta, la technique, l'application............................
on a eu aucune combinaison, le gardien n'a fait aucun arret
dès les 5-10 premières minutes, tu dois bouffer l'adversaire, lui rentrer dedans
il ne faut pas se voir trop beau, sinon on va vite déchanter

debuchy sorti sur blessure ????? il aurait quoi ?????

vertdecontact

Re: L1 : ASSE 1 (Kolo) - Amiens SC 0 (80')

Post by vertdecontact »

old_side wrote:
dimi wrote:
Kåbigøn wrote:
dimi wrote:
Kåbigøn wrote:Bah y a faute, donc refusé. Logique.

Er le péno sur bob

Pas de Var

Fils de ****

Mafia de merde
C'est pas la même action. Il devait annuler le but (bonne décision) et accorder le péno (mauvaise décision). Mais je suis pas pour "annuler" une erreur avec une autre, que ça soit pour nous ou contre nous.

Quelle erreur le péno est indiscutable
Ce qui est incompréhensible c'est la façon d'utiliser la VAR. Ça devrait éviter les erreurs, mais en fait pas du tout. Ça donne l'impression de siffler à sens unique, comme avant.
C'est plutôt ça. Ce qui est étonnant, c'est de la déclencher dans des cas et pas dans d'autres qui semblent équivalementes.
La VAR est un outil qui évite des erreurs sans pouvoir toutes les régler.
Par contre l'utilisation de l'outil paraît encore approximatif de la part de cet arbitre
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Le penalty sur Beric est évident. Le plus gros scandale de ce match, c’est celui la.
Le mec e

Benjis

Post by Benjis »

Me Gusta Mendoza wrote:Sur Bein, réaction de M'VILA : "oui peut être qu'il y a faute de Kolo sur le but. Mais si l'arbitre fait VAR là dessus, il doit le faire aussi deux fois pour nous : pour la main, et pour la faute sur Beric. Moi je suis juste en face, je vois bien la faute"
Il a raison Mvila. Pourquoi l'arbitre va voir la VAR uniquement quand il en a envie ? Jviens de voir la faute sur Béric avec la VAR c'est pénalty direct le mec touche absolument pas le ballon.

Aujourd'hui je suis dégoûté, je reviendrais pas sur la prestation calamiteuse de notre équipe, surtout en première car au final le but de Kolo venait récompensé une deuxième mi-temps plus aboutie surtout dans l'envie mais je me rends compte que la VAR va engendré encore plus de tension et d'injustice.

Déjà confié cet instrument a des arbitres de Ligue 1 qui sont tous aussi mauvais les uns que les autres c'est débile mais en plus elle n'est pas utilisé à chaque situation stipulé dans le règlement. Je m'en tape si il doit y avoir 5 arrêts par match mais faut aller voir la vidéo à chaque action litigieuse dans la surface car si ça reste à l'arbitre de décidé quand le faire il y aura encore et toujours des matchs volés.

Surtout que l'arbitre à le droit de sifflé et d'aller vérifier, ça c'est déjà produit cette saison. Pour que ce soit équitable tout le monde doit y avoir droit même si rien n'empêche l'arbitre de faire le mauvais choix derrière au moins les actions flagrantes seront sifflé car par exemples les tirages de maillots sur Germain lors du matchs à Nîmes il me semble franchement c'est tellement gros...

Puis si un but est annulé c'est trop demandé de diffusé l'action dans le stade ? Parce que c'est bien de dire but refusé mais si on voit pas pourquoi ça change quoi par rapport à l'avant vidéo ? On reste à subir une décision de l'arbitre sans savoir ce qu'il s'est passé.

dimi

Post by dimi »

Sinon la même main que celle dans la surface au milieu de terrain ç est sifflé à 100%

Pourquoi la même action ne provoque pas la même sanction selon où elle se passe ?

Pourquoi ne pas siffler coup franc indirect, ce n est plus possible comme décision ??

Idem pour le pied haut, à tous les coups c est sifflé hors surface

grim73

Post by grim73 »

G. Van W. wrote:...

Au niveau du match ce qu'on produit offensivement est ultra-décevant vu l'équipe sur le papier. Le problème c'est qu'on a empilé les électrons libres, et que ça tricote plus que ça se montre dangereux. Cabella n'est pas au niveau de sa réputation et jouit d'une côte exagérée quand on voit la panique de beaucoup durant le feuilleton de son transfert. Au final avec Khazri on sait plus où le faire jouer.

...
Oui, bizarre cette situation. On fait des pieds et des mains pour recruter Cabella, pour finalement ne pas le faire jouer au poste où il a été excellent la saison passée pour faire le lien entre l'attaque et la défense : milieu offensif axial...

Gasset le voulait, donc à lui de trouver la solution maintenant.
Last edited by grim73 on 02 Sep 2018, 17:16, edited 1 time in total.

dimi

Post by dimi »

:rougefaché:
Gagadesverts wrote:Le penalty sur Beric est évident. Le plus gros scandale de ce match, c’est celui la.
Le mec e

Clair et l arbitre est à 2 metres

Colibris42

Post by Colibris42 »

La déclaration de Cabella qui laissait penser à ce qu'il montre depuis son retour

Lors d’un long entretien accordé à France Football, Rémy Cabella est revenu sur son aptitude à trop garder le ballon.

JE FAISAIS EXPRÈS DE NE PAS FAIRE DE PASSES, ÇA ME FAISAIT MARRER

« Maintenant, je joue comme je joue. Quand on me disait : “Oh Rémy, lâche le ballon un peu !” ça me faisait kiffer. Quand on ne me le dit pas, je ne suis pas content. Je veux qu’on me dise : “Arrête de croquer! Oh ! Fais des passes!” Ça signifie que je suis fort, que je suis dans mon match, que je suis moi-même. Aux entraînements, à Saint-Étienne, il y en a qui pétaient un câble. Je faisais exprès de ne pas faire de passes, ça me faisait marrer. (…) Je demande juste que l’on ne dénature pas mon jeu. Il ne faut pas me dire : “Tu joues à gauche, tu ne rentres pas dans l’axe.” Si tu commences à me dire ça, tu n’auras que 40% de mon potentiel. Si tu dis, quand je suis à gauche : “Fais ce que tu as à faire.” Là, ne t’inquiète pas, tu auras tout. Il faut me laisser faire ce que je sais faire. Je veux prendre du plaisir.

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... er-oh.html
Last edited by Colibris42 on 02 Sep 2018, 17:23, edited 4 times in total.

Mrik847

Post by Mrik847 »

Moi franchement, le péno non sifflé qui me choque le plus, c'est la main, elle est carrément décollée du corps et coupe un centre au coeur de la surface...
Pour moi il y a clairement péno, et je suis étonné qu'elle ne fasse pas plus débat...(enfin j'ai pas tout lu :mrgreen: )

Benjis

Post by Benjis »

grim73 wrote:
G. Van W. wrote:...

Au niveau du match ce qu'on produit offensivement est ultra-décevant vu l'équipe sur le papier. Le problème c'est qu'on a empilé les électrons libres, et que ça tricote plus que ça se montre dangereux. Cabella n'est pas au niveau de sa réputation et jouit d'une côte exagérée quand on voit la panique de beaucoup durant le feuilleton de son transfert. Au final avec Khazri on sait plus où le faire jouer.

...
Oui, bizarre cette situation. On fait des pieds et des mains pour recruter Cabella, pour finalement ne pas le faire jouer au poste où il a été excellent la saison passée : milieu offensif axial...

Gasset le voulait, donc à lui de trouver la solution maintenant.
+1 Si on garde ce système je sens qu'on on va vers de grande désillusion.

la buse

Post by la buse »

Gagadesverts wrote:Le penalty sur Beric est évident. Le plus gros scandale de ce match, c’est celui la.
Le mec e
Non y'a rien, même pas besoin de ralenti d'ailleurs, des tribunes c'était évident, c'est juste que la faute intervient suite à la série magique du génie Léonard qui a inventé la vidéo de l'épouvante, du coup on l'attendait trop ce péno.
Y'a juste un but parfaitement valable qu'on nous refuse par une traîtrise minable digne des années 40.

la buse

Post by la buse »

Mrik847 wrote:Moi franchement, le péno non sifflé qui me choque le plus, c'est la main, elle est carrément décollée du corps et coupe un centre au coeur de la surface...
Pour moi il y a clairement péno, et je suis étonné qu'elle ne fasse pas plus débat...(enfin j'ai pas tout lu :mrgreen: )
Y'a une vidéo de cette main du diable ?

Benjis

Post by Benjis »

la buse wrote:
Le mec e
Non y'a rien, même pas besoin de ralenti d'ailleurs, des tribunes c'était évident, c'est juste que la faute intervient suite à la série magique du génie Léonard qui a inventé la vidéo de l'épouvante, du coup on l'attendait trop ce péno.
Y'a juste un but parfaitement valable qu'on nous refuse par une traîtrise minable digne des années 40.
Bah va voir la vidéo on voit bien la gars tacler sans toucher le ballon mais la jambe de Beric.

Colibris42

Post by Colibris42 »

Pourquoi il ny a jamais de rapport des arbitres. Qu'ils reviennent sur leur match qu'on comprenne...

Un classement de leur prestation. Si ce gars ce soir s'en sort sans rien c'est une honte

la buse

Post by la buse »

Colibris42 wrote:Pourquoi il ny a jamais de rapport des arbitres. Qu'ils reviennent sur leur match qu'on comprenne...

Un classement de leur prestation. Si ce gars ce soir s'en sort sans rien c'est une honte
Et personne à l'ASSE pour gueuler comme d'hab'.

franck42

Post by franck42 »

PtitLu wrote:Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Message qui ne parle ni de l'arbitrage, ni de la VAR!!! :rougefaché:
Signalé à la modération!!! :mdr1:

dimi

Post by dimi »

la buse wrote:
Le mec e

Pas d accord la faute est flagrante, coup sur la jambe droite de bob, sans jamais toucher le ballon

Moufles

Post by Moufles »

la buse wrote:
Colibris42 wrote:Pourquoi il ny a jamais de rapport des arbitres. Qu'ils reviennent sur leur match qu'on comprenne...

Et personne à l'ASSE pour gueuler comme d'hab'.
Le problème est aussi là. Personne n'ouvre sa gueule.
M'VILA a raison. Ok éventuellement sur l'annulation du but mais pourquoi pas de VAR pour la main en début de seconde et Beric crocheté deux minutes après le but refusé ???
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Poteau droit

Post by Poteau droit »

franck42 wrote:
PtitLu wrote:Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Message qui ne parle ni de l'arbitrage, ni de la VAR!!! :rougefaché:
Signalé à la modération!!! :mdr1:
Pointe derrière la cuisse gauche, cf. potins.
Image

pat11

Post by pat11 »

Me Gusta Mendoza wrote:Sur Bein, réaction de M'VILA : "oui peut être qu'il y a faute de Kolo sur le but. Mais si l'arbitre fait VAR là dessus, il doit le faire aussi deux fois pour nous : pour la main, et pour la faute sur Beric. Moi je suis juste en face, je vois bien la faute"
M'vila a parfaitement raison. L'arbitre a été completement illogique.
Comme dit JLG, ça ronronne mais ça ne joue pas efficace. Espérons que la mayonnaise va prendre car c'est poussif pour l'instant. On dirait que la saison n'a pas vraiment commencé. Qsg peut etre un match référence pour poser les bases.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

franck42

Post by franck42 »

Juste un truc sur la VAR, par rapport à la faute sur Beric:

1) Faute sur Beric
2) Hésitation de l'arbitre (déjà qu'ils prenaient rarement leurs responsabilités avant, maintenant ça va être encore pire)
3) L'arbitre a bien vu l'action mais n'a pas sifflé, donc les mecs de la VAR ne l'appellent pas
4) c'est aux Stéphanois à réclamer la VAR au prochain arrêt de jeu
5) 1er arrêt de jeu, touche pour Sainté; le ballon est à peine sorti, que Cabella a déjà fait la remise en jeu

Par conséquent sur cette action, au-delà de la faute initiale de l'arbitre, c'est bien Cabella et le staff stéphanois qui se sont tirés une balle dans le pied, alors qu'ils auraient pu réclamer la VAR à l'abitre avant de jouer la touche

CQFD...

la buse

Post by la buse »

dimi wrote:
la buse wrote:
Le mec e

Pas d accord la faute est flagrante, coup sur la jambe droite de bob, sans jamais toucher le ballon
Non Beric se dévie de la trajectoire ballon et ils se heurtent mutuellement.
Cela dit s'il siffle péno je prends, ça aurait compensé 1/4 du reste.

Post Reply