Je ne décolère pas la !
Quelle honte cet arbitrage nullisime, c'est un désastre.
La VAR existe uniquement pour annuler le but ?
Et la main dans la surface sur le centre de Salibur ? / Et le penalty sur Beric ?
C'est impossible de regarder dans ce cas la ?
Maintenant passons à notre prestation à la limite de la honte. On se voit trop beau mais on est incapable de jouer au foot.
Le plus gros point faible de l'équipe depuis son retour c'est Cabella, à gifler aujourd'hui, on aurait dit un joueur de district (1/10 il mérite que ça).
Au final on se retrouve avec seulement 6pts contre 4 adversaires abordables et avec la défaite à Paris, on aura que 6pts/15 possible (dont 1 seul victoire)
C'est trop peu !
phm81 wrote:Le problème je pense n'est pas la VAR mais Léonard.
Sur la main en 1ère mi-temps, c'est lui qui dit que la main est parfaitement involontaire... ce qui peut être une interprétation qui s'entend
Sur le tacle sur Bob, idem, il fait tout de suite signe avec ses deux mains qu'il n'y a rien... ce qui est une énorme erreur.
Il n'y a que sur le but refusé que la Var l'appelle. Et là, comme à chaque fois sur ce type d'action, l'arbitre revient sur sa décision.
Léonard avait décidé de nous la mettre profond. Depuis le départ, il ne sifflait rien pour nous et tout pour les amiénois. En 2ème mi-temps, il a simplement parachevé son oeuvre.
Je ne suis pas d'accord.
La VAR est normalement là pour permettre à l'arbitre de corriger une erreur grossière qu'il aurait faite. C'est le bus qui appelle l'arbitre pour lui demander de venir voir la vidéo.
C'est donc que la VAR considère que les décisions de l'arbitre se souffrent pas vraiment de contestation et que la main est involontaire et qu'il n'y a pas de péno sur Beric. Autant l'arbitre peut se tromper car il ne voit pas forcément tout, autant avec les images sous les yeux, ce n'est pas normal de ne pas corriger l'arbitre central.
L01C wrote:J’étais au stade le but refusé c’est normal ?
C'est la décision la plus contestable car si un but est refusé pour ça, alors c'est la fin de tous les buts sur corner ou coup franc où ça s'accroche un petit peu.
Après sur les actions litigieuses où on aurait pu avoir un péno, faut vraiment être de mauvaise foi car sur l'action de la main l'Amiénois est à 1 mètre et le ballon lui passe entre son bras et le tronc et sur l'action de Beric, il met clairement son pied droit en opposition afin d'aller chercher le contact de l'Amiénois, pour moi rien du tout. J'imagine toujours la situation inverse, si c'est nous qui étions sanctionnés pour ce genre de faute, eh bien on aurait crié au scandale pour les deux.
En tout cas cette équipe de sénateur ne me plait pas ça se voit qu’ils se disent à la longue ça va le faire comme contre Montpellier et Guingamp.
L’arbitrage je n’en parlerais pas tu dois être capable de bouger et dominer Amiens dans le jeu on en a été incapable l’arbitre a simplement sanctionné nos joueurs de leur suffisance et il a bien fait
3 points n’aurait servis à rien car une sérieuse remise en question s’impose. Selnaes,Cabella c’est dur à supporter me concernant.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
paranoid wrote:Pas vu la première mi-temps, mais pour parler de l'arbitrage autant la main dans la surface il y a peut-être à redire, autant le but annulé pour moi c'est à raison malheureusement.
D'ailleurs va falloir que les joueurs se mettent dans la tête que le temps où ils pouvaient pousser leur adversaire voire leur monter dessus et marquer est révolu.
Tu parles
Prend tous les buts sur cpa de ce début de saison, tu peux tous les annuler
J'imagine que tu vas m'envoyer des liens et me dire à chaque fois en quoi le buteur pousse le défenseur ?
Le buteur stephanois kolo ne touche personne sur le coup.
paranoid wrote:Pas vu la première mi-temps, mais pour parler de l'arbitrage autant la main dans la surface il y a peut-être à redire, autant le but annulé pour moi c'est à raison malheureusement.
D'ailleurs va falloir que les joueurs se mettent dans la tête que le temps où ils pouvaient pousser leur adversaire voire leur monter dessus et marquer est révolu.
Tu parles
J'imagine que tu vas m'envoyer des liens et me dire à chaque fois en quoi le buteur pousse le défenseur ?
Bien sur que non
Tu le sais comme moi
La VAR sélective ça a commencé à la CDM, c est juste la suite logique
Bah dans ce cas tu ne prouves pas ce que t'avances.
Par contre j'étais contre la VAR à la base, justement pour l'utilisation sélective, là oui, mais hormis la main de l'amienois je vois rien d'autre de litigieux en 2nde MT (y a pas faute sur Béric)
MrManchot wrote:Je suis le seul a avoir trouvé Salibur pas si mal ?
Oui.
Mais ce n'est pas de sa faute.
Je n'ai pas compris le choix de Gasset de l'avoir titularisé alors qu'il se plaignait, limite chouinait, depuis 1 mois de ne pas avoir ses recrues offensives pour travailler les automatismes.
Giant Jack wrote:Je serais quand même curieux d'avoir les explications de l'arbitre sur ce match. Sur le but refusé beric tient son joueur mais il est poussé dans le dos et aucun de ces joueurs n'est en capacité de prendre le ballon qui leur passe très au dessus.
Pour la grosse faute sur beric dans la surface, l'action se passe sous les yeux de l'arbitre 2min après avoir refusé un but pour le moins litigieux. Ne pas arrêter le match pour revoir l'action à la Var s'il n'est pas sur c'est clairement une faute de l'arbitre.
Je veux bien qu'on ait pas été bon dans le jeu mais si on joue à 11 joueurs contre 13 avec l'arbitre vidéo et l'arbitre de terrain en faveur de l'adversaire ça va devenir compliqué.
La même action au parc des princes c'est un penalty siffle et un but accordé.
Le but est annulé pour la faute de Kolo.
Oui, le pénalty sur Beric est évident et l'arbitre est bien placé. Bizarre.
Le premier souci de l'animation offensive va être de faire jouer Cabella et Khazri ensemble.Pour l'instant c'est nul.
L'arbitre nous vole, mais on est à la rue complet.
Tu parles
Bien sur que non
Tu le sais comme moi
et c'est vrai qu'Amiens est un gros club et ça avantage toujours les gros clubs...
Cela empêche surtout l'ASSE de prendre 2 pts supplémentaires pour titiller le big 4 cher à la LFP ...
hcatteau wrote:Très faible équipe stéphanoise qui fait surtout effet cet été dans les pronostics et gazettes. Aucune justesse aucun schéma pas de but... votre magicien JLG doit vite trouver des solutions...
Toi, c'est un tout autre niveau...
toutes les interventions pour cracher sur la direction, le staff, maintenant on comprend pourquoi...
c'est notre magicien, notre equipe...
un pauvre troll (probablement lyonnais)...
Détends toi... JLG est incapable depuis l’intersaison de faire jouer une partition a des mecs qui jouaient tous ensemble l’an passé ... tu appelles cela comment ?
Moi j’ai vu 3 échecs sur le jeu depuis le début de saison (Strasbourg est un match à part où l’envie et le scénario sont très sympas)
Guingamp, on s’en sort très bien sur un but somptueux. Des très très gros trous d’air pdt le match ...
Montpellier rien
Ce soir vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Il va falloir être capable de marquer, de creer, de lâcher le ballon pour son copain, de courir juste pour faire un décalage.
Beric doit être titulaire, des leaders comme M’Vila doivent s’affirmer.
On peut pleurer sur l’arbitrage maIs on doit surtout regarder ce que l’on produit... c’est excessivement faible.
Moi je ne vois toujours rien de scandaleux, ou alors comme dit auparavant on siffle faute sur tous les CPA
C'est encore pire avec la vidéo que tu vient de mettre sérieux quand tu la regarde y a rien du tout bordel c'est une honte. Je suis dégoûter écoeurer sérieusement .
But refusé logiquement, mais en partant dans cette direction on va annuler une bonne partie des buts sur cf!
La var tue les émotions c’est affreux ! Encore là goal Line c’est une formidable avancée pour le foot, mais là var
Bloc très défensif des picards, c’était pas facile ...
Après devant on s’en remet à quelques frappes de 30 m qui mènent absolument à rien
Le seul point positif sur ce match est la prestation de Diony, quelle combativité , qu’il persévère ça va finir par payer
Comment certains peuvent contester l’annulation du but ?!!! A partir du moment oû il y avait recours à la VAR, c’etait une évidence. Le picard se retrouve presque les mains au sol suite à la poussette.
Pour le reste, je comprends et partage le sentiment de colère.
Tu parles
Bien sur que non
Tu le sais comme moi
et c'est vrai qu'Amiens est un gros club et ça avantage toujours les gros clubs...
Bah Saint-Etienne qui perd deux points, ça avantage Lyon, Marseille et Monaco oui.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Tu parles
Le buteur stephanois kolo ne touche personne sur le coup.
C'est une plaisanterie ? il pousse son defenseur des 2 mains !!
Bien sur qu'il y a faute et but logiquement refusé.
Par contre il ya aussi faute sur Beric et péno !!
Quand on debutera nos matchs a la 1ere minute et pas a la 75eme on les gagnera peut etre !
L01C wrote:J’étais au stade le but refusé c’est normal ?
Ben pour moi non. Ou alors il faut refuer tous les buts sur corner et coup franc. Kolo pousse legerement Monconduit. Mais c'est pas parce qu'on voit le geste que ce geste a une grande conséquence sur l'action. Je déteste cette VAR. Et surtout parce que sur chaque but, tu ne vas plus exulté mais te demander si l'arbitre ne va pas le refuser. Je crois qu'aujourd'hui il a bien fallu 4 ou 5 min à l'arbitre pour le refuser. Platini a raison, la technologie va tuer le foot
bubs wrote:Le premier souci de l'animation offensive va être de faire jouer Cabella et Khazri ensemble.Pour l'instant c'est nul.
L'arbitre nous vole, mais on est à la rue complet.
Tout n'est pas parfait mais on ne peut pas dire qu'on soit à la rue. On domine outrageusement ce match.
Sur le but je comprends pas ceux qui parlent d'accrochage.
L'accrochage, c'est Beric et son défenseur. Les deux se tiennent, tu peux pas siffler car y a faute des deux côtés.
Kolo, il est pas au duel. Il est derrière Monconduit, il le pousse juste ce qu'il faut pour l'empêcher de sauter. Pour moi c'est faute, et but refusé.
Après, ça n'enlève rien aux nombreuses décisions qui nous ont été défavorables, notamment dans la surface amiénoise... Khazri sur le sombrero, le pied haut sur Diony et surtout le tacle sur Beric.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tu parles
Bien sur que non
Tu le sais comme moi
J ai jamais dit que ce sera à l avantage des gros, l arbitre s en charge déjà bien tout seul
Juste que si tu refuses le but de kolo il faut analyser tous les centres et tu vas refusé bon nombre de buts, ce qui actuellement n est pas fait voilà pourquoi je parle de selective